Salut,
Ça fais pas longtemps que j'ai ma console JDX S5110 et que j'ai découvert ce forum. (Qui est super intéressant en passant
) En ayant été informé par certains sujet et message, j'ai découvert aussi la roms Skelrom 1.5 . Donc je l'ai testé, ainsi que plusieurs autre , mais celle-ci était la meilleure ...
Bon jusque là tout allais bien jusqu'à hier... Comme c'est écrit dans le titre, hier, j'arrive pour aller sur Google play et impossible de télécharger. Je vais sur ma console et toujours le même problème "Google play Store s'est arrêtée...
Je me dit pas de panique je vais faire un reset! Toujours le même problème.. j'essaie même de mettre un autre rom pour voir si c'était le problème, mais y'avais d'autres problème de rajouter alors celle-ci est la plus stable quand à moi...enfin pour ma console à moi...
Donc, qu'est-ce que je peut faire pour régler mon problème? Quand j'ai fait un reset tout remarchait à nouveau, maintenant sa recommence! Je ne peut pas faire un rester à chaque fois ,alors avez-vous un autre solution pour moi?
Merci d'avance!