Edit : Sur la photo on voit un bouton "R2" qui laisse présager un "R1" ailleurs... j'ose espérer que les gâchettes sont juste absentes du prototype et seront bien présentes dans la version finale !
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
Pourquoi pas de gachettes? Elles sont bien visibles sur la photo (L1/R1) et 2 boutons d'actions (L2/R2) pour remplacer les gachettes donc le compte est bon !
Moi le seul truc qui va moins, c'est les stick psp....
Sinon, je reste enthousiaste pour cette Tablette/Console.
GuZzO Master Chief
Messages : 746 Réputation : 38 Age : 44 Inscrit le : 05/07/2012
Non c'est pas ce qu'ils ont écrit ! Ils ont écrit qu'il y avait 2 boutons pour remplacer les gachettes (on suppose qu'ils veulent parler de L2/R2) et pas qu'il y a aucune gachettes... Don't worry !
GuZzO Master Chief
Messages : 746 Réputation : 38 Age : 44 Inscrit le : 05/07/2012
J'pense que Koen a raison.On voit clairement les gâchettes (malgré qu'elles soient transparentes).
Messieurs dames de chez Archos : si ce n'est encore qu'un prototype, virez-moi ces 4 boutons bizarres et collez-nous une vraie croix multidirectionnelle siouplé !! Midediou !!
ranarama Petit scarabée
J'ai lu que la présentation initiale parlait de double gachettes L1 R1 L2 R2... Puis que ça a été rapidement corrigé , il n'y a donc que 2 gachettes L1 R1 sur la tranche haute, néanmoins si R2 L2 ne sont pas des gachettes ils sont tout de m^me présent, remplacé par deux pitis boutons à coté des controles classique (cf la photo où l'on voit le "R2")
Sinon la sortie est reporté mi nov d'après : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'adore son look, ça me fait repenser aux minis bornes arcades début des années 80 :P (bave)
riddikc Padawan