Salut tout le monde,
Je suis en train de me plonger dans le monde tortueux de l'uperscaling et autres termes barbares.
L'origine de ce plongeon était l'envie de brancher ma psone sur mon écran de pc 19 pouces (tout basique, pas de HD, équipé d'une entrée VGA et d'une seconde DVI), puisque pas d'écran de tv équipé de péritel ou de rca. Me voila donc parti pour trouver une vga box convenable, pour brancher une sortie RCA sur une entrée vga.
Manque de pot, y'en a des tonnes, pour tout les prix et pour toutes les utilisations. Je suis tombé sur un boitier nommé SmartTv On Screen de la marque Hercules, pour la somme de 18 euros. On me dit que sa qualité est naze, puis convenable, puis completement merdique, les avis sont tellement changeant que je m'en perd.
Du coup, je voulais savoir si l'un de vous avait déjà utilisé une vga box qui fait son boulot convenablement pour pas trop chers (30 euros maximum).
Je ne souhaite que jouer à la psone de façons correcte ( pas d'image qui bave, qui scintille ou alors d'une image mille fois plus belle qu'à l'origine).
J'espère que vous pourrez m'aider ou m'aiguiller quelque peu.