tout ça à cause de mon t-shirt !? j'ai bien fait de laisser les autres gagner le concours !!
et une tite question, avec les imprimantes 3D, ce genre d'objet serait sûrement réalisable mais quelqu'un à une idée du coût, du poids et de la résistance des matériaux ?
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
et une tite question, avec les imprimantes 3D, ce genre d'objet serait sûrement réalisable mais quelqu'un à une idée du coût, du poids et de la résistance des matériaux ?
Pourquoi pas essayer ce service : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous envoyer votre modèle 3D et il vous l'imprime ! Calcul du tarif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Devis auto après upload du modèle
Qui est partant pour une modélisation 3D de la dock ? Je connais un peu Google Sketchup, si j'ai les côtes je peux essayer
SnaKemaN Master Chief
Messages : 956 Réputation : 28 Age : 40 Inscrit le : 14/12/2011
Pourquoi pas essayer ce service : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous envoyer votre modèle 3D et il vous l'imprime ! Calcul du tarif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Devis auto après upload du modèle
Qui est partant pour une modélisation 3D de la dock ? Je connais un peu Google Sketchup, si j'ai les côtes je peux essayer
Excellent je pense le faire si c'est pas trop cher bien sur quand mon dock sera fini
GuZzO Master Chief
Messages : 746 Réputation : 38 Age : 44 Inscrit le : 05/07/2012
Voici mon support fini 8 a 10 h pour le créer. Bien plus confortable avec sa pour les joysticks.
Après 3 croquis différent j'ai trouver l’idéal qui était le 3eme^^ et encore y a quelque truc que j'ai modifier comme je pouvais l’essayer réellement.
Voila ce que j'ai utilisé :
-Un calendrier (Merci a crédit mutuel pour calendrier 2012 lol). -colle a bois -ciseaux -Quelque morceau de sopalin pour les rebords ( pour ne pas voir les couche de carton) pas obligatoire -Une bombe de peinture grise
Dernière édition par micro888888 le Dim 20 Jan 2013, 02:21, édité 2 fois
mleroy Open-consoles Fanboy
Messages : 2227 Réputation : 72 Age : 38 Inscrit le : 20/10/2010
-Un calendrier (Merci a crédit mutuel pour calendrier 2012 lol). -colle a bois -ciseaux -Quelque morceau de sopalin pour les rebords ( pour ne pas voir les couche de carton) pas obligatoire -Une bombe de peinture grise
TaZX10R Padawan
Jolie boulot micro888888 , surtout la patte pour la maintenir que j'aime assez . J'ai test vite fait aujourd'hui en plexi , du coup le resultat me va pas trop mal , le poid est de : 496g avec la console .
La chose :
micro888888 Padawan