Un téléphone portable au look de psp go, qui fait donc tourner les jeux psp et qui fonctionne sous android. J'entrevoie déjà des bonnes possibilités de rétrogaming via android
Moi j'ai bientôt fini mon forfait de 2 ans avec mon 3Gs, je vais pas prendre l'iphone 4 parcque... 199 euros encore avec forfait, je me tate pour passer sous android.
Qqun a fait l'expérience Ios4 et Android et peu me donner son ressenti ?
J'imagine que le prix dépendra de l'abonnement mobile Je sais bien que cet appareil ne va pas convenir à tous, mais pour une personne qui souhaite avoir un tout-en-un dans la poche de son jeans, ça peut être intéressant. Plus besoin d'avoir et son portable et une caanoo dans son sac, le seul téléphone portable permettra de jouer 5, 10 minutes pendant les rares pauses que nous donne la société contemporaine. Ce concept du téléphone qui fait aussi console est un bon choix pour la casualité.
Pour ceux qui cherchent des longues parties de jeu, un ordinateur, une console de salon font bien plus l'affaire
KageNoSensei Master Chief
Messages : 543 Réputation : 1 Age : 32 Inscrit le : 30/10/2010
Nouvelles infos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les caractéristiques de l'Xperia Play : processeur 1 GHz 512 Mo de RAM + 512 Mo de ROM appareil photo 5 mégapixels Android 2.3 60 images par seconde revendiquées dans les jeux ports microSD, microUSB autonomie de 5h35 en jeu, 6h25 en communication dimensions : 119 x 62 x 16 mm pour 175 grammes écran 4" (854 x 480) Android 2.3
La rétrocompatibilité avec les jeux psp n'est pas annoncés, mais il y aura des jeux developpés pour cette console. Par contre les jeux psone seront supportés.
Prix de l'engin : 599 € en version nue, et 199 € avec un forfait (disponible dans les semaines a venir)
site officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mospaedax Accro'
Messages : 401 Réputation : 2 Age : 43 Inscrit le : 04/01/2011
Le problème de l'iphone c'est qu'il n'est pas conçu pour les jeux rétro. Le tout tactile ne vaudra jamais des boutons physiques. La pandora c'est bien mais ça n'a ni le même poids ni les mêmes mensurations. Pour se trimbaler avec une pandora, il faut soit un sac, soit des grandes poches
KIRA_NIX Ultimate Retrogamer