joancz Noob'
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| Msg n°1 Sujet: SDL et 32Bits 08.02.11 9:54 | |
| Bonjour a tous j'ai un p'tit problème d'initialisation avec SDL. lorsque je balance du SDL_SetVideoMode(320,240, 16, SDL_HWSURFACE) la console m'affiche bien quelque chose a l’écran. Par contre SDL_SetVideoMode(320,240, 32, SDL_HWSURFACE), passe pas...:| le 32bits est pas supporté ? merci |
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KIRA_NIX Ultimate Retrogamer
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joancz Noob'
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| Msg n°3 Sujet: Re: SDL et 32Bits 08.02.11 18:27 | |
| oui je sais, c'est ce que je dis le 16bpp fonctionne, mais pas le 32bpp :/ c'est la console qui a du mal, ou autre chose ? |
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KIRA_NIX Ultimate Retrogamer
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| Msg n°4 Sujet: Re: SDL et 32Bits 12.02.11 17:40 | |
| Voilà qui pourrait peut-être t'aider: - Citation :
- A 16-bit output format is required for every image. Other formats are internally
converted to 16-bit. pris du manuel officiel SDK de GPH EDIT: - Citation :
- C. Image Production
- Supported image formats include PNG 32 bit (R8G8B8A8), 24 bit (R8G8B8), 8 bit (256 indexed color), and BMP 16 bit (A4R4G4B4), 16 bit (R5G6B5). - To deal with a deteriorated image caused by format conversion, consider converting the image into 8-bit (indexed color) format so that the original image can tap into the palette. Le PNG doit marcher en 32 bits |
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zx81 Dev' Open Source
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| Msg n°5 Sujet: Re: SDL et 32Bits 13.02.11 21:30 | |
| La console ne gere que du 16 bits (format RGB 565). Apres evidemment il y a dans la SDL toutes les fonctions pour transformer du 32 bits ou autre dans ce format. |
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