| Maldita Castilla sur vos bornes ! | |
|
Auteur | Message |
---|
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
| Msg n°1 Sujet: Maldita Castilla sur vos bornes ! Jeu 24 Jan 2013, 14:28 | |
| Locomalito vient d'adapter une version de Maldita Castilla pour qu'elle soit reconnue par les frontend de vos bornes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (tout en bas de la page). Ce mec est génial ! |
|
| |
Lanfeust Accro'
| |
| |
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
| |
| |
k0en Team Open Consoles
TO7-70
| Msg n°4 Sujet: Re: Maldita Castilla sur vos bornes ! Ven 25 Jan 2013, 09:32 | |
| @Freddyboubil : pas à ma connaissance, mais je lui quand même demandé s'il comptait adapter ses autres jeux sur borne. Je pense notamment à verminest et à viriax ! |
|
| |
k0en Team Open Consoles
TO7-70
| Msg n°5 Sujet: Re: Maldita Castilla sur vos bornes ! Jeu 06 Mar 2014, 14:41 | |
| OMFG ! Je viens juste de me rendre compte que Maldita Castilla a été porté sur Ouya. Et qui dit Ouya, dit Android, dit .apk ! Allez zou c'est ici que ça se passe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A tester d'urgence sur vos Andros devices |
|
| |
trunk70 Accro'
Messages : 483 Réputation : 23 Age : 46 Inscrit le : 09/07/2012
Super Nintendo
| Msg n°6 Sujet: Re: Maldita Castilla sur vos bornes ! Jeu 06 Mar 2014, 17:51 | |
| - k0en a écrit:
- OMFG !
Je viens juste de me rendre compte que Maldita Castilla a été porté sur Ouya. Et qui dit Ouya, dit Android, dit .apk ! Allez zou c'est ici que ça se passe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A tester d'urgence sur vos Andros devices Un grand merci, suis hyper fan de ce jeu sur PC et ça tue le site que tu as linké ;-) |
|
| |
admin Team Open Consoles
| Msg n°7 Sujet: Re: Maldita Castilla sur vos bornes ! Jeu 06 Mar 2014, 22:11 | |
| Merki J'ai essayé sur Android de la Pandora, le jeu se lance mais dès qu'on appuie sur une touche il se ferme. Dommage. |
|
| |
JohnPei Master Chief
| Msg n°8 Sujet: Re: Maldita Castilla sur vos bornes ! Jeu 06 Mar 2014, 23:16 | |
| Oh merci beaucoup, je n'imaginais pas qu'un portage sur android de ce jeu allait(/était) être fait, je vais tester sur ma S7800b ! |
|
| |
Arcade
| |
| |
JohnPei Master Chief
| Msg n°10 Sujet: Re: Maldita Castilla sur vos bornes ! Jeu 06 Mar 2014, 23:54 | |
| Bizarre, chez moi il fonctionne du feu de dieu et les touches sont bien reconnues et tout ! ( S7800b supercharged 2.2.1)
Par contre sur ce site les applications payante demandent à être payer après leur évaluation ( premier niveau par exemple), même si je le voudrais je ne peut pas les acheter (le bouton pour acheter ne fait rien, pas étonnant en même temps)
Une solution pour obtenir complétement ces jeux android adapté aux manettes sur nos portable ? |
|
| |
k0en Team Open Consoles
TO7-70
| Msg n°11 Sujet: Re: Maldita Castilla sur vos bornes ! Ven 07 Mar 2014, 09:16 | |
| Il se peut que certains devices ne soient pas compatibles. Le jeu a été porté uniquement pour la Ouya...Pour l'achat d'app sur le Ouyalitics il me semble qu'il faille un compte "Ouya". Tu peux essayer d'en créer un à cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Arcade
| Msg n°12 Sujet: Re: Maldita Castilla sur vos bornes ! Ven 07 Mar 2014, 09:27 | |
| - JohnPei a écrit:
- Bizarre, chez moi il fonctionne du feu de dieu et les touches sont bien reconnues et tout !
( S7800b supercharged 2.2.1) Je suis en rom officielle, cela viendrait de là ? Je ne vois pas à quoi toucher pour le faire fonctionner sinon. |
|
| |
k0en Team Open Consoles
TO7-70
| |
| |
Arcade
| |
| |
JohnPei Master Chief
| Msg n°15 Sujet: Re: Maldita Castilla sur vos bornes ! Ven 07 Mar 2014, 15:51 | |
| C'est pour ça que j'ai précisé ma rom, car c'est la seule chose de "particulière" que j'ai fait sur ma console et qui pourrait influer là dessus. En revanche c'est très navrant, le comportement des jeux est très aléatoire. Il y en a qui tournent sans problème. D'autre qui sont super fluide, mais ou aucune touches n'est reconnues !? Puis certain encore ou les touches sont reconnues mais c'est la grosse loterie pour le bindage. (les touches ne sont pas au bon endroit). En effet k0en ta solution pourrait marcher, mais j'ai doute dont tu pourras peut-être m'éclairer. Sur le premier site que tu donnes, les apk sont les apk issues du store Ouya n'est-ce pas ? Il ne s'agit pas du jeu complet ? Donc, en admettant que j'achète sur le site officiel de la ouya les jeux, comment mes jeux installer seront-ils que je possède la licence complète pour leurs utilisations ? A moins qu'on puisse récupérer les apk officiel directement sur le site ouya ce dont je doute fort, je ne vois pas comment faire ? (A moins d'avoir une Ouya bien-sûr ) Mais je n'ai pas encore vraiment planché dessus, je n'ai même pas encore été voir le second lien que tu m'as donné Mais vois-tu ce que je veux dire ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|