| Gros probleme boot avec l'archos gamepad | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Msg n°1 Sujet: Gros probleme boot avec l'archos gamepad Dim 07 Avr 2013, 19:17 | |
| Bonjour, aujourd'hui moi qui voulait télécharger avatar sans payer eu l'ider de suivre le tuto comme ils disait "installer chainfire 3d et les driver ..." c'est fait ensuite elle reboot mais reste sur ARCHOS Entertainment your wait mais sans la lumière qui défile dessus merci de votre prochaine aide parce que la je suis dans la mer**. EDIT: sa fait 2h et elle n'a toujours pas vider sa batterie j'attend j'attend.... Sinon si sa refais la meme chose es-ce que je pourrait la re-rooter meme si elle n'ai pas au mode debug-usb ???? RASSUREZ MOI JE Ne L'AI PAS BRICKER ??????? et quand je fait son- et power elle me met le robot d'android avec un panneau rouge avec un point d'exclamation(avec le ventre ouvert) j'ai peur
Dernière édition par thenathan30 le Dim 07 Avr 2013, 21:34, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
micro888888 Padawan
| Msg n°4 Sujet: Re: Gros probleme boot avec l'archos gamepad Dim 07 Avr 2013, 21:34 | |
| J'ai eu plusieurs fois ce problème avec chainfire 3d car il est pas compatible en faite. Recommence le root et tu verra elle va refonctionné. |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°5 Sujet: Re: Gros probleme boot avec l'archos gamepad Dim 07 Avr 2013, 21:36 | |
| Oui si je pouvais car je me souvien que pour avoir mit mes fichiers avatar sur ma carte sd par le cable j'ai enlever loption debug usb et je ne l'ai pas remit
EDIT: pas besoin de dire retour SAV je l'ai root * |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°6 Sujet: Re: Gros probleme boot avec l'archos gamepad Dim 07 Avr 2013, 22:00 | |
| Bon voici quelque photo : là c'est quand elle boot (sa fait plus de 3heures qu'elle est comme sa) et là c quand j'appui sur volume - + power AIDER MOI SVP |
|
| |
micro888888 Padawan
| Msg n°7 Sujet: Re: Gros probleme boot avec l'archos gamepad Dim 07 Avr 2013, 22:10 | |
| ok j'ai refais la metone de refaire le root et sa a fonctionné après sans sa je ne sais pas comment sauf l'envoyer a archos. Pour info le root n'annule pas la garantie. (Je suis pas sur a 100% mais d'après le lien ci-dessous oui) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°8 Sujet: Re: Gros probleme boot avec l'archos gamepad Dim 07 Avr 2013, 22:13 | |
| mais a ton avis c quoi le robot avec le ventre ouvert c plutot bizard ! et puis dans le chapitre 5 des Termes et Conditions - Citation :
- La garantie limitée ARCHOS ne couvre que les défauts résultant d’une utilisation normale du produit et ne s’applique pas :
1. à une maintenance ou une modification incorrecte ou inadéquate; 2. aux logiciels, interfaces, media, pièces ou matériel qui ne seraient pas fournis ni approuvés par ARCHOS; . à toutes utilisations du produit non conformes à ses spécificités |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°9 Sujet: Re: Gros probleme boot avec l'archos gamepad Dim 07 Avr 2013, 22:25 | |
| Sinon peut-on forcer les androids pour les mettre en mode debug usb sans aller des les paramètres ? et dans le gestionnaire des périphériques de mon ordi quand je la connecte avec le câble il mon trouve un appareil mobile appeler "archos" et quand je la met en mode dowloader (ou il y a le robot avec le ventre ouvert) mon gestionnaires me trouve "autre périphérique" appeler "périphérique inconnu" alors que dois-je faire ???? |
|
| |
GuZzO Master Chief
Messages : 746 Réputation : 38 Age : 44 Inscrit le : 05/07/2012
| Msg n°10 Sujet: Re: Gros probleme boot avec l'archos gamepad Lun 08 Avr 2013, 11:06 | |
| Aucune idée de quoi faire pour ton problème ! Chainfire n'est pas compatible avec Jelly Bean... mais ça a déjà été dit... - thenathan30 a écrit:
- Oui si je pouvais car je me souvien que pour avoir mit mes fichiers avatar sur ma carte sd par le cable j'ai enlever loption debug usb et je ne l'ai pas remit
EDIT: pas besoin de dire retour SAV je l'ai root * Apparemment, le root n'enlève pas la garantie, par contre l'installation de chainfire j'en suis moins sûr.... Moi dans le doute je renverrai au SAV... |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°11 Sujet: Re: Gros probleme boot avec l'archos gamepad Lun 08 Avr 2013, 15:07 | |
| mais ils pourront le voir se qu'il y avait dessus ?? car j'avait que des jeux cracker... ET POUR LE SAV J'AI ACHETER SUR AMAZON PAS SUR ARCHOS OFFICIEL sa marchera quand même si j'essaye ? Sinon j'essaye de re-root même si il y a un robot d'android avec le ventre d'ouvert? |
|
| |
micro888888 Padawan
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité