C'est original! Je ne comprends pas trop à quoi sert le PCB à part brancher le stick et les boutons, ce qu'on peut déjà faire sur le GPIO du raspberry.
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
Pour une question de simplicité je pense (y a des marqueurs et la pcb doit faire encodeur keyboard), en plus y a des prises jacks on dirait.
PS: le picade c'est idéal pour les enfants mais trop cher selon moi on sait si les Stickers sont personnalisables directement à l'achat ? (ça serait une bonne idée)
bazola Accro'
Ah oui je n'avais pas vu le prix, et je ne trouve pas de renseignements sur la marque des boutons et du stick, s'il faut en plus rajouter un pi2 à la note ça commence à chiffrer! Je réfléchis à me faire un bartop 2 joueurs avec un pi2, j'ai peut être mal estimé les coûts mais je pense m'en tirer pour moins que ça.
Ah oui je n'avais pas vu le prix, et je ne trouve pas de renseignements sur la marque des boutons et du stick, s'il faut en plus rajouter un pi2 à la note ça commence à chiffrer! Je réfléchis à me faire un bartop 2 joueurs avec un pi2, j'ai peut être mal estimé les coûts mais je pense m'en tirer pour moins que ça.
A 188 £, même si c'est cher, il y a pas mal de matos : écran, boitier, bouton... il ne manque que le Pi2 en fait!
Sinon le PCB est à 22 £ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A 188 £, même si c'est cher, il y a pas mal de matos : écran, boitier, bouton... il ne manque que le Pi2 en fait!
Sinon le PCB est à 22 £ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui c'est sûr les marges ne doivent pas être énorme et c'est produit en peu d'exemplaires donc je peux comprendre le prix, même si je trouve que ça reste cher pour un bartop 1 joueur avec un écran rikiki. Le PCB a l'air intéressant, j'avais lu en diagonale et je n'avais pas compris à quoi il servait, c'est dommage qu'il n'y ait pas une version 2 joueurs parce que ça m'aurait grandement intéressé.