D’après ce que j’ai compris elle est présentée comme le successeur de la dingoo, un design plutôt sobre en arrondie, je la trouve très jolie personnellement, reste à savoir ce qu’elle vaut vraiment.
Caractéristiques :
Spoiler:
Processor: CC1800 (ARM 11 Processor 600 Mhz Underclocked to 500 Mhz) Audio Decoding: Cirrus Chipset RAM: 64MB (Confirmed by Dingoo/Gemeitech) Internal Memory Storage: 4GB NAND Memory Slot: Mini SD (Will support 32GB Micro SD card with Mini SD adapter) Screen: 3.0 inch LTPS LCD Screen, 4:3 ,Resolution: 320*240 Color Depth: 16 Million Emulators: Game Boy, Game Boy Color, Game Boy Advance, NES, SNES, Mega Drive, Neo Geo, Capcom 1, Capcom 2 Menu Languages:Chinese(simplified, traditional),English, Japanese, French, Germany, Spanish…… (11 languages supported) Audio/Music Formats: MP3/WMA/WAV/APE/FLAC And Other Audio formats LRC lyrics support and support for the game background music, support the music search function Sound Modes: Normal / Jazz / Pop / Rock / Classical / Vocal / treble / bass FM Radio: support campus radio (frequency 76MHZ ~ 108MHZ), support for more than 40 radio stations, supports FM launch Image Formats: JPG/GIF/PNG/BMP And Other Image Formats Audio Recording: Supported via built in Mic Video Formats: RM/RMVB/MP4/3GP/AVI/ASF/MOV/MPE/DAT/FLV/MPEG,MP/MKV And other video formats Text features: Support for TXT, PDF, HTML, CHM format Support for e-book reading function of TTS voices General outputs: video output(Similar to current AV cables for Dingoo A320), composite, component output (3.5mm headphone jack) USB 2.0 USB On The Go Input/Output (USB to Mini USB Cable) Operating Systems supported: Win2000/XP, Vsita, Windows7
Pour ma part, j'ai acheté la Gemei, présentée comme LA remplacante de la Dingoo.
Pouarf.
Depuis sa sortie, les homebrews et portages se comptent sur les doigts de la main. Quelque chose (matériel ? Logiciel ?) fait que les jeux sont floutés et les couleurs modifiées. Ca devait être corrigé, on attend toujours.
Encore une console qui va prendre la poussière
Bref, wait and see.
le cornu Petit scarabée
Ah zut j'avais un peut d'espoir pour cette console. >< Mais je comprends pas les applications/émulateurs de la dingoo ne sont pas compatibles ?! Et sinon sur que les jeux en flou ça le fait pas du tout. Sinon elle a l'aire plus robuste que son ainée, c'est vraiment le cas ou pas ? Et niveau prise en main c'est mieux ?
EDIT : J'avais pas vu que tu en parlais dans un autre topic, autant pour moi.