Design intéressant, la finition à l'air correcte, reste à voir pour un slot sd car cela gâcherait tout qu'il n'y en ai pas et toujours pas de bluetooth...
Pour leur cpu quadcore c'est curieux qu'à un stade aussi avancé ils ne peuvent donner le nom du fondeur qui va les fournir...
Falco Accro'
Messages : 468 Réputation : 36 Age : 44 Inscrit le : 15/10/2012
Moi, ce qui m'interpelle, comme chine, c'est que l'on ne voit pas de port sd ou micro sd. A part ça, elle a l'air, d'un point de vue ergonomique, très intéressante.
Après, concernant les dires des représentants du produit, nous ne sommes pas dupes, la disponibilité et les spécifications de la console sont très aproximatifs.
Enfin, dommage que l'on nous montre souvent, pendant les démos de ces tablettes, le même jeu tourner...
Esenka Ultimate Retrogamer
Salut j'ai trouvé de nouvelles infos sur la console ipega et ses consoles risquent de faire un carton :
la Ipega PG-9500 : Ecran IPS 5" 1280x720, quadcore RK3188, 2Go de ram, android 4.2 la Ipega PG-9700 : Ecran IPS 7" 1280x720, quadcore RK3188, 2Go de ram, 16 Go de stockage, android 4.2
Ils me tardent de connaitre les capacité de leur batterie mais si celle ci sont de bonne facture je pense qu'on tient enfin une très bonne console 5" (hormis la shield qui est très bien mais un peu cher et un peu grosse pour l'amener en déplacement)
La version 7" ressemble par contre beaucoup à une JXD S7800B
Source des infos : Ipega PG-9500 Ipega PG-9700
Allez @tt
Kayael Petit scarabée
J'ai bien le design de la 7" avec ses vraies gâchettes L2 / R2, plus faciles d'accès que les boutons de tranche sur la 7800. Après niveau caractéristiques techniques c'est un clone de a JXD, donc faut voir si le firmware est bon, voir si ça justifie l'écart de prix (200$ en préco ça fait un peu cher à mon goût).