| Minix Neo X5 Finless Custom ROM 1.2b | |
|
|
Auteur | Message |
---|
otis Noob'
| |
| |
wanker2k11 Padawan
Messages : 113 Réputation : 3 Age : 54 Inscrit le : 01/03/2013
Pipo M9 pro - Beelink R89 - GPD XD - Bittboy v3 - RG351V
| Msg n°52 Sujet: Re: Minix Neo X5 Finless Custom ROM 1.2b Mer 01 Mai 2013, 15:54 | |
| - otis a écrit:
- Une galere en somme.. je vais pouvoir essayer un tuto pour la connexion de la manette ps3
une anecdote dans l'aventure du matos android chinois |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°53 Sujet: Re: Minix Neo X5 Finless Custom ROM 1.2b Mer 01 Mai 2013, 16:17 | |
| - otis a écrit:
- Exact le bluetooth est "bloqué" sur non dans les parametres et là où il y a marqué turn on/off meme en cliquant sur on rien ne s'active
coche plutôt la case à droite au lieu du bouton on/off |
|
| |
cloporte Noob'
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
cloporte Noob'
| Msg n°56 Sujet: Re: Minix Neo X5 Finless Custom ROM 1.2b Mer 22 Mai 2013, 21:52 | |
| Oui j'ai vu tanpis je l'ai reçu today et j'ai installer le dernier firmeware officiel , je sais pas trop ce que je perds mais je pense que celui si est encore plus stable |
|
| |
marco2111 Padawan
| Msg n°57 Sujet: Re: Minix Neo X5 Finless Custom ROM 1.2b Mer 29 Mai 2013, 20:41 | |
| j'ai fait une mise à jour sur le début du sujet car la rom existe maintenant en cwm et donc on peut la flasher via le recovery sans pc. |
|
| |
wanker2k11 Padawan
| |
| |
marco2111 Padawan
| Msg n°59 Sujet: Re: Minix Neo X5 Finless Custom ROM 1.2b Jeu 30 Mai 2013, 20:34 | |
| salut, Désolé pour la réponse tardive mais le forum ne s'affiche pas bien au boulot donc obligé de répondre après journée. Alors : Tu peux télécharger le fichier (le recovery) sur ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tu trouveras celui pour le neo x5. Une fois téléchargé, tu le place sur la carte sd et tu le renommes "update.zip" une fois que tu auras fait ça, il va te demander s'il peut installer. Tu fais install et là le minix va redémarrer en mode recovery. là il faut tout faire avec la télécommande livrée avec l'appareil. Il faut simplement utiliser les flèches haut et bas et valider avec le bouton du milieu. tu fais les différents "wipe" et ensuite il faut choisir le fichier à installer à partir de la carte "externe". Voilà en gros (j'ai vite tapé ce texte). Dès que j'aurai un peu de temps, je veux bien faire un tuto avec des photos. |
|
| |
olituks Noob'
| Msg n°60 Sujet: Re: Minix Neo X5 Finless Custom ROM 1.2b Ven 31 Mai 2013, 10:08 | |
| Bonjour, Utilisez-vous XBMC sur votre Minix ? J'ai un minix neo X5 avec la ROM Finless 1.2b et impossible d'avoir un XBMC stable. Il se plante après quelques secondes d'utilisation. J'ai utilisé l'apk fournit par le site XBMC.org. Merci d'avance pour vos réponses. |
|
| |
wanker2k11 Padawan
| Msg n°61 Sujet: Re: Minix Neo X5 Finless Custom ROM 1.2b Ven 31 Mai 2013, 18:10 | |
| - marco2111 a écrit:
- salut,
Désolé pour la réponse tardive mais le forum ne s'affiche pas bien au boulot donc obligé de répondre après journée.
Alors :
Tu peux télécharger le fichier (le recovery) sur ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu trouveras celui pour le neo x5.
Une fois téléchargé, tu le place sur la carte sd et tu le renommes "update.zip"
une fois que tu auras fait ça, il va te demander s'il peut installer.
Tu fais install et là le minix va redémarrer en mode recovery.
là il faut tout faire avec la télécommande livrée avec l'appareil.
Il faut simplement utiliser les flèches haut et bas et valider avec le bouton du milieu.
tu fais les différents "wipe" et ensuite il faut choisir le fichier à installer à partir de la carte "externe".
Voilà en gros (j'ai vite tapé ce texte).
Dès que j'aurai un peu de temps, je veux bien faire un tuto avec des photos.
merci beaucoup, j ai déjà la custom 1.2 installée, ma question était vraiment de savoir comment installer un recovery pour sauvegarder mon installation de temps en temps histoire de ne pas avoir a tout réinstaller en cas de coup dur je vais tester cela |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°62 Sujet: Re: Minix Neo X5 Finless Custom ROM 1.2b Sam 01 Juin 2013, 13:03 | |
| - olituks a écrit:
- Bonjour,
Utilisez-vous XBMC sur votre Minix ? J'ai un minix neo X5 avec la ROM Finless 1.2b et impossible d'avoir un XBMC stable. Il se plante après quelques secondes d'utilisation. J'ai utilisé l'apk fournit par le site XBMC.org. Merci d'avance pour vos réponses. as-tu la Air Mouse A1 ? car j'ai trouvé ça: - Citation :
- I just realized that xbmc crashes when I use the minix a1 airmouse - with the small ir remote there are no problems ... !
Reinstalled xbmc-20130219-32e99c7-android-hwaccel-fulldebug-armeabi-v7a.apk - works fine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
wanker2k11 Padawan
| Msg n°63 Sujet: Re: Minix Neo X5 Finless Custom ROM 1.2b Dim 02 Juin 2013, 09:47 | |
| - Raph4 a écrit:
- olituks a écrit:
- Bonjour,
Utilisez-vous XBMC sur votre Minix ? J'ai un minix neo X5 avec la ROM Finless 1.2b et impossible d'avoir un XBMC stable. Il se plante après quelques secondes d'utilisation. J'ai utilisé l'apk fournit par le site XBMC.org. Merci d'avance pour vos réponses. as-tu la Air Mouse A1 ? car j'ai trouvé ça:
- Citation :
- I just realized that xbmc crashes when I use the minix a1 airmouse - with the small ir remote there are no problems ... !
Reinstalled xbmc-20130219-32e99c7-android-hwaccel-fulldebug-armeabi-v7a.apk - works fine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je me suis déjà rendu compte de ce problème, il me semble que bon nombre des sorties d application ou de jeux que je rencontre sont dues a ma télécommande, mon minix est plus stable lors de l utlisation du MK802II Remote Client ou d'une manette |
|
| |
Geronimo17 Noob'
| Msg n°64 Sujet: Re: Minix Neo X5 Finless Custom ROM 1.2b Lun 05 Aoû 2013, 08:04 | |
| Depuis que j'ai installé cette rom, j'ai un soucis avec les lecture vidéo en plein écran. En effet, les menu pause-stop... s'affichent et disparaissent en permanence comme si je bougeai sans cesse ma souris. Quelqu'un as-t-il le même problème ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|