AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

Smartphones sur Belchine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié

Smartphones sur Belchine - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Smartphones sur Belchine Smartphones sur Belchine - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 23:00

Test de notre ZP999 par Frandroid tongue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Msg n°77 MessageSujet: Re: Smartphones sur Belchine Smartphones sur Belchine - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 19:05

Le ZP920 et 999 sont tout les deux très intéressant.
Ils satisfassent tout deux mes exigence sauf que le 920 est beaucoup plus classe mais à une autonomie bancale (oui, à coté de mon g2 et de ces + de 4A...)
Il n'y a qu'un seul problème avec ces smartphone, c'est qu'ils n'ont pas de slot mini sim, mais des micro sim... C'est un poil emmerdant car j'ai une carte japonaise dont je vais avoir besoin à partir de juillet mais qui est en mini sim... :/

Je vais voir si les sites web si le changement est gratuit et possible avec ma carte >_>
Belchine
Belchine

Msg n°78 MessageSujet: Re: Smartphones sur Belchine Smartphones sur Belchine - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 20:05

Mini sim, c'est comme les nano sim? Il existe des adapateurs, non?
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Msg n°79 MessageSujet: Re: Smartphones sur Belchine Smartphones sur Belchine - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 20:13

En fait, c'est comme suit : mini sim -> micro sim -> nano sim
Donc si ma carte est seulement dispo en mini sim, impossible de la mettre dans un port micro sim (sauf si je la découpe :lol2: )
J'ai envoyé un mail à zopo en leur demandant si une carte sim softbank pourrait fonctionner dans le 720 ou 999 (au Japon bien sûr). Je ne m'attend pas à recevoir une réponse (dans le sens ou je ne suis pas certains qu'ils la connaissent, après tout, peuvent pas tout savoir) mais au moins j'aurai essayé. Sur le net, que je fasse des recherches en jap ou en anglais les réponses sont assez vague, et plutôt porter sur du apple.

Sinon la solution c'est d'acheter un smartphone sur place (j'ai déjà un téléphone jap, mais très standard), mais bon, se serait con parce que les zopo me font envie et que ça voudrait dire que je devrais me taper mon g2 avec son problème de joystick jusque là :lol2:

Et merci pour ton implication, dans tout les cas je te tiendrai au courant !
Belchine
Belchine

Msg n°80 MessageSujet: Re: Smartphones sur Belchine Smartphones sur Belchine - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 22:18

Moi j'ai découpé ma sim---->micro sim....mais bon, chaud boulette :lol2: :lol2: :lol2: vaut mieux pas se louper :siffle: :siffle: :siffle:
Trollounet
Noob'
Trollounet

Machine préférée Dreamcast, Nintendo 64

Msg n°81 MessageSujet: Re: Smartphones sur Belchine Smartphones sur Belchine - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 09:41

Y a des "découpeurs" en vente sur dx Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Pas de problèmes, que des solutions"
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000

Msg n°82 MessageSujet: Re: Smartphones sur Belchine Smartphones sur Belchine - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 09:46

faites gaffe avec ce type de matos les gars, ces découpeurs ne disposent pas de lames, c'est juste une sorte de "presse" qui casse le plastique.
alors à moins qu'il n'y ai un modèle correct dans le lot que je n'ai pas vu, perso je vous le déconseille fortement.
https://www.open-consoles.com/
Belchine
Belchine

Msg n°83 MessageSujet: Re: Smartphones sur Belchine Smartphones sur Belchine - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 11:28

Normalement, l'échange de carte chez l'opérateur est gratuit...
Moi, je m'y suis risqué...car c'était dimanche et j'avais pas la patience d'attendre :lol2: :lol2: :lol2:
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Msg n°84 MessageSujet: Re: Smartphones sur Belchine Smartphones sur Belchine - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 18:36

En principe lorsque le changement de mini à micro se fait, seul les parties "plastique" sont coupées, et donc avec une lame bien taillé et une bonne précision il n'y a  à priori pas de problème.
Ici le problème est que même si la carte rentre dans la fente, je ne suis pas certain que softbank me laisse utiliser la carte dans un autre téléphone que l'un des leur. (même avec les bonne fréquence)

Je me renseigne de mon coté !

EDIT :

Réponse officiel de Zopo (merci d'avoir répondu au passage, encore un point pour eux)

Zopo a écrit:
Dear XXXXX,

Hello. This is Nicole. Sorry to inform you that at the present our phone is not able to support softband card.

Thanks for your question.
Contenu sponsorisé

Msg n°85 MessageSujet: Re: Smartphones sur Belchine Smartphones sur Belchine - Page 4 Icon_minitime

Smartphones sur Belchine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4