Maintenant que je me suis présentée, je viens exposer mon problème
j'ai reçu la console aujourd'hui de chez Belchine.
la machine a été testée avant envoi.
Je m'en suis servi une heure environ avant de la mettre en charge car elle était peu chargée.
Ce soir, je l'ai allumée et j'ai commencé à naviguer sur les appli notamment sur deezer. J'ai commencé à avoir un bug sur la fonction écriture avec le clavier virtuel...quand j'écrivais une lettre, plein d'autres s'affichaient...quand je tapais sur la touche "efface" c'est tout l'alphabet qui se marquait...
le "processus android" s'est mis en arrêt (message qui est apparu). J'ai donc relancé la console mais toujours le même bug alors je l'ai réinitialisée en paramètres d'usine.
Plus de message sur le "processus androïd" mais j'ai constaté le même bug et d'autres sont apparus : quand je cliquais sur une icone, une autre appli voisine s'ouvrait voire même plusieurs en même temps...
et puis à un moment, noir complet de l'écran !
alors que la console était bien allumée.
je l'ai relancée plusieurs fois. Au départ il y a l'affichage "JDX" puis "game pad" puis quand il s'agit d'afficher le menu des applications, re noir complet de l'écran.
j'ai l'impression qu'il s'agit d'un défaut matériel. Est ce que ma description parle à l'un d'entre vous ?
merci beaucoup pour vos réponses !