ça doit être marqué sur la boite ? c'est quoi le modèle exacte ? (la 10.1 est Tegra 2) Le SGS2 n'est pas un Tegra 2 donc ça marche... L'émulateur n'est pas compatible Tegra 2 tout simplement.
source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
NOTE: Android devices using Tegra 2 are not supported by this emulator. We've attempted to blacklist these devices, but if you still have one that is not blacklisted do not purchase this emulator.
mallow Noob'
La vache, j'ai fait l’acquisition d'un G S3, et j'ai bien évidement testé Drastic, c'est bluffant de fluidité, et une ergonomie au top Testé rapidement Zelda PH et tip top
mleroy Open-consoles Fanboy
Messages : 2227 Réputation : 72 Age : 38 Inscrit le : 20/10/2010
Pour Zelda, vous arrivez à faire une roulade ? (faire un cercle dans un coin de l'écran) J'y arrive pas chez moi et je me demande si ça vient de l'écran tactile de ma tablette (qware bitt)
SnaKemaN Master Chief
Messages : 956 Réputation : 28 Age : 40 Inscrit le : 14/12/2011
Le plus impressionnant avec cet émulateur c'est le gouffre en terme de qualité d'émulation avec les autres émulateurs NDS... Comme quoi quand un excellent DEV se penche sur le sujet! Dreamcast
JonJon Accro'
Je pense qu'il est plus "simple" de d'émuler une NDS qu'une dreamcast sur un mobile, parce qu'une NDS possède des processeurs ARM, comme les mobiles et autres consoles portables android.
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
Oui plus "simple" mais quand on voit comment tourne déjà l'émulateur DREAMCAST (mieux que les autres émulateurs NDS) on peut se dire que si un excellent développeur prend en charge le projet y a moyen de faire un truc sympa à mon avis.
edit:
Et ce n'est qu'un SGS2
mleroy Open-consoles Fanboy
Messages : 2227 Réputation : 72 Age : 38 Inscrit le : 20/10/2010
bonjour, je suis rooté tous ça, j'ai pris le liens de mleroy, je l installe, mais quand je le lance il me demande d acheter la License, je sais c est pas bien mais j aimerais le tester avant de me décider pour les mises a jours. si qq pouvais aider une jeune demoiselle en détresse. Merci
Moi, ça m'a fait la même chose. Une fenêtre s'ouvre avec en option : buy, help et yes je crois. Donc j'ai cliqué sur help, un texte m'indique de tout désinstallez et d'acheter etc,etc, je fait retour (une flèche en haut à gauche de ton écran, ou en bas à gauche, c'est selon).... Et je suis arrivé sur la page d'accueil de l'ému. Voili, Voilou...
DraStic v2.2.0.0a for Android Changelog: - Multi-threaded 2D/3D rendering improves performance on multi-core devices - Added support for X86 and Tegra 2 (less optimized) - Fixes for games like Golden Sun, Pokemon, C.O.P., Dragon Quest IX, Tales of Innocence, Knights in the Nightmare, Front Mission and de Blob 2 - Increases game compatibility - Improved mic support - Added auto-rotation and proper portrait mode - UI changes - Added filters - Added support for ART, MOGA, iCade - Improved auto-saving
source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
admin Team Open Consoles
dit mes ami(e)s svp y aurait il un lien pour que je puis y télécharger gratuitement cet émulateur ds parce que je n'en trouves pas le version complet et aussi en fr merci d'avance