Je ne sais pas comment se débrouille ED, mais la console a d'abord eu DraStic pour elle seule et maintenant un développeur de génie qui enchaîne les portages de FPS. J'ai hâte qu'il soit dispo, je me jetterai dessus. Je ne suis pas trop fan de l'univers de Starwars et suis moins attiré vers les Jedi Knight. Mais j'ai vraiment accroché RTCW à l'époque: superbe réalisation, des secrets un peu partout, l'ambiance glauque, etc. Le jeu est réalisé avec le moteur de Quake 3. J'aimerais bien qu'il fasse de même pour Soldier Of Fortune qui utilisé une version amélioré du moteur de Quake 1.
admin Team Open Consoles
Bonjour, comme pour Jedi Knight, il est spécifié qu'il faut installer d'abord les fichiers du jeu original pour pouvoir utiliser le .pnd et jouer à ces jeux , c'est bien cela ??? Le .pnd du Repo sans ces fichiers ne sert à rien alors si je comprends bien, ou bien y a-t-il une solution pour récupérer les fichiers ???
yori2004 Master Chief
Je suis allé sur Isozone pour télécharger le jeu. Il faut l'installer sur un pc et copier les fichiers par la suite. C'est en cours de téléchargement pour ma part.
admin Team Open Consoles
Je récupère de suite, comme l'a fait yori2004, l'iso sur theisozone. Mais BAF tu parles de Steam, qui je suppose propose de l'original contre finance (je ne connais pas), et récupérer les isos par d'autres moyens peut fonctionner ou pas ???
admin Team Open Consoles
Sinon en cherchant on le trouve je l avais en CD, une petite maj et c'est bon.
Je l'ai d abord installé sur le PC, appliqué des patches et recopié le répertoire main sur la SD. Il se peut qu'il faille modifier le nom du répertoire Main en 'main' sans majuscules.
Quels sont les réglages graphiques maximums pour une Pandora 1Ghz? J'ai réglé tout au max une fois le niveau chargé, tout fonctionnait impeccablement, la partie a alors planté au bout de 3-4 minutes de jeu avec un message d'erreur et m'a ramené au menu du jeu. Ensuite, impossible de redémarrer une partie sans que le jeu ne plante lors de la scène d'intro.
Je suppose que ce type de jeu doit tirer parti d'un overclock du GPU.
RatedR57 Membre Hyper Actif
Messages : 1828 Réputation : 61 Age : 44 Inscrit le : 16/11/2012
Oui, je l'ai récupéré là-bas. J'arrive à faire fonctionner le jeu une fois les graphismes revus à la baisse. Par contre, le jeu plante toutes les 5 minutes. Une adresse pour tester un autre iso?