AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

J'ai recu ma Nvidia Shield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bandicoot
Padawan

J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 5 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 18:45

bien triste nouvelle lol
Mon shield sera douané verdict demain enfin plutot apres demain car je serais absent pour la reception
Ce qui dans le pire des cas si il s'eleve a 80 euro me la fera a 300 euro ce qui passe encore sachant que le vendeur me fournissait une carte 64 gb
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles

Msg n°102 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 13:06

Azerty16 a écrit:
Ouais pas de soucis, tu veux des photos quand même ? je te l'a fait charger a 100% et je te l'enverrai Lundi
Recue Very Happy bien emballée et rapide ! Merki :top:
trunk70
Accro'
trunk70

Machine préférée Super Nintendo

Msg n°103 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 16:52

Ma Shield arrive, le statut a changé, elle est aux Pays-Bas lol
http://www.be-games.be
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Msg n°104 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 17:12

:oui: Vagrant Story tourne 100% fluide sous RetroArch/PCSXRearmed avec la double résolution activée ! Décidemment cette console déchire !
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Msg n°105 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 18:29

Ça y est BAF, tu fais partie du clan ?!Wink
tinos21
Petit scarabée

Msg n°106 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 19:55

Je l'ai reçue aujourd'hui, ça fait même pas 10 minutes que je l'ai en main
et quelle claque que je me suis prise !

Elle m'a littéralement bluffée, super prise en main, la croix directionnelle, les gâchettes, tout est agréable, un vrai plaisir happy On a l'impression de déballer une nouvelle console de salon !

Ne parlons même pas de la finition, rien a voir avec les consoles jxd en plastique, on est au niveau de qualité de sony avec sa psvita.

Je la recommande vivement à tous, un must have !
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles

Msg n°107 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 20:13

Esenka a écrit:
Ça y est BAF, tu fais partie du clan ?!Wink
Ouaip happy

Va falloir rajouter la console dans les profils maintenant :lol2:
trunk70
Accro'
trunk70

Msg n°108 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 21:18

J'en peux plus d'attendre à vous lire lol La mienne est en Belgique, je la recevrai demain ou vendredi max j'espère !!!
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles

Msg n°109 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 21:27

Je jette quelques impressions vite fait.

C'est vrai qu'on a l'impression d'avoir un Pad 360 dans les mains.

Par contre qu'est ce qu'elle est lourde ! Je suis pas convaincu par l'aspect mobile au premier abord, mais ce n'est qu'un premier aperçu.

Wouah les boutons L et R sont sont super mal placés, je parle pas des gâchettes. On est gêné par l'écran quand il est ouvert complétement.

Espérons que je trouve pas que du négatif dès le début lol

Attendons que je m'y fasse.
tinos21
Petit scarabée

Msg n°110 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 22:14

BAFelton a écrit:
Je jette quelques impressions vite fait.

C'est vrai qu'on a l'impression d'avoir un Pad 360 dans les mains.

Par contre qu'est ce qu'elle est lourde !  Je suis pas convaincu par l'aspect mobile au premier abord, mais ce n'est qu'un premier aperçu.

Wouah les boutons L et R sont sont super mal placés, je parle pas des gâchettes. On est gêné par l'écran quand il est ouvert complétement.

Espérons que je trouve pas que du négatif dès le début lol

Attendons que je m'y fasse.
Mais non, tu chipottes happy

Ok pour la lourdeur de la console, mais je trouve que ça donne du cachet.

Les gachettes sont bien placées à mon sens, je vois pas trop l'intêret d'ouvrir complétement l'écran.

En parlant de l'ecran la qualité est superbe, et très lumineux.
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles

Msg n°111 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 22:44

Je parle bien des boutons pas des gâchettes Wink
Bah il suffit d être allongé sur son lit pour devoir ouvrir l écran complètement par exemple ou juste avoir la console devant les yeux.
fadox
Accro'
fadox

Machine préférée Nvidia Shield

Msg n°112 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 13:25

T'es pas très musclé BAF :lol2: je là sent lourde juste quand je là porte avec une main, sinon je trouve qu'elle a un poids agréable. Ça montre qu'elle en a dans le ventre. Pour les L/R je suis pas gêné non plus...Pas besoin d'englober tout le bouton enfaite :oui: 

Je viens de recevoir un tee shirt de Nvidia, donc pour ceux qui ont acheter une Shield dernièrement, attendez vous à en recevoir un aussi (bisare, c'est pile ma taille ! Comment ils ont su...? :hmmm: )
bandicoot
Padawan
bandicoot

Machine préférée Aie , on va dire beaucoup ça va etre plus simple

Msg n°113 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 17:24

reçu avec 69 euro de douane impec soit 289 avec une sd64gb en tres bonne etat
tinos21
Petit scarabée

Msg n°114 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 19:43

Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire reconnaitre le pad sur les émulateurs.
Sur certains ça fonctionne direct ex N64OID, pour d'autres comme EPSXE visiblement il faut configurer les touches, mais j'y arrive pas....
archosgamepad
Noob'
archosgamepad

Msg n°115 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 20:03

Bandicoot

Ca fait pas mal de temps que j attends de commander la shield tu las achete ou et a quel prix

Commznt as tu fais pour avoir la carte 64go en plus?

Merci
bandicoot
Padawan
bandicoot

Msg n°116 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 20:46

Console d'occasion ce qui explique le prix et la carte
fadox
Accro'
fadox

Msg n°117 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 22:41

tinos21 a écrit:
Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire reconnaitre le pad sur les émulateurs.
Sur certains ça fonctionne direct ex N64OID, pour d'autres comme EPSXE visiblement il faut configurer les touches, mais j'y arrive pas....
Je te conseil plutôt Fpse personnellement, les touches sont reconnus automatiquement et je trouve qu'il est excellent pour l'émulation PS1.
trunk70
Accro'
trunk70

Msg n°118 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 12:42

Console reçue : Ouaw!!!! Alors là, je peux le dire clairement, je suis sur le cul. Pour un premier essai, c'est juste incroyable. Je n'ai essayé que quelques jeux, je suis bluffé, aucun soucis à signaler, au contraire. J'espère que les émulateurs tourneront de la même façon et que le fameux lag sonore disparaisse, je n'ai pas encre testé les émus, je vous dirai quoi. Content! Wink 
fadox
Accro'
fadox

Msg n°119 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 16:40

Bonne nouvelle trunk Wink j'étais comme un gosse en ouvrant mon colis :oui: 
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Machine préférée SNES

Msg n°120 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 17:10

Purée ! A lire vos commentaire, je vais finir par craquer...
J'ai vu des liens vers des boutiques "fiables", il faudrait les mettre dans le premier post ou faire un petit épinglé. A moins que quelqu'un n'ait-une info brûlante sur la date de sortie européenne ?

bandicoot
Padawan
bandicoot

Msg n°121 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 18:23

sortie européenne qui a dit jamais?
Serieusement je le sens pas la sortie euro
En tous cas moi aussi plus que satisfait malgré la latence audio
trunk70
Accro'
trunk70

Msg n°122 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 18:26

Et si quelqu'un connait des vendeurs eBay pour les housses de protections et les covers de différentes couleurs (la carbone me fait envie), suis preneur!

Sinon, pour continuer, le streaming PC est une tuerie, quand les jeux sont prévus pour, ça marche juste parfaitement (perso j'ai quand même du désactiver le son de ma carte son pour mettre celui de la shield à la place) mais il ne faut pas être trop loin du routeur, j'ai pourtant un truc dernier cri de Belgacom (hum hum lol).

Les émulateurs marchent du tonnerre aussi, pas ressenti de lag sonore sur les jeux essayés, pas encore en tout cas. Celui qui m'a le plus impressionné c'est l'ému PSP. Quand on voit un jeu émulé quasi parfaitement avec le son + musique en frameskip 0, alors que ma Pandora 1ghz peinait comme c'est pas permis, ça arrache et ça fait plaisir (je sais c'est pas la même puissance mais niveau prix ... ;-) )

Sinon, la batterie tient hyper longtemps aussi. Wifi on depuis tantôt, à télécharger et essayer des jeux Android, 3D ou non, émulateurs etc... 5 heures d'utilisation et suis encore à 45/100 de batterie et je l'ai de suite testé avec batterie pas chargée à fond quoi.

Je trouve pas vraiment de point négatif et le poids me va très bien, j'ai l'impression d'avoir un truc bien costaud en mains!
bandicoot
Padawan
bandicoot

Msg n°123 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 18:42

Clair l'emu PSP ya pas a dire il pete
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Machine préférée GB(A) NES MD

Msg n°124 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 19:13

trunk70 a écrit:
j'ai pourtant un truc dernier cri de Belgacom (hum hum lol).
Ouais, ça a dû être le top du top à une époque... lol! 

fadox
Accro'
fadox

Msg n°125 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 19:35

Tout ce que j'ai vu c'est "pas avant 2014".

Quelqu'un sait comment config l'émulateur PSP correctement ?
trunk70
Accro'
trunk70

Msg n°126 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 19:45

mleroy a écrit:
trunk70 a écrit:
j'ai pourtant un truc dernier cri de Belgacom (hum hum lol).
Ouais, ça a dû être le top du top à une époque... lol! 

Non sérieusement, j'ai bien le dernier modem, la Bbox3. Dans le genre hyper fermé on ne fait pas mieux. Et même s'il y a de l'amélioration à beaucoup points de vue, je ne trouve pas que le Fameux Wifi N de cette chose soit très efficace...
Contenu sponsorisé

Msg n°127 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 5 Icon_minitime

J'ai recu ma Nvidia Shield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant