"Menuisier of the dead" ? Il me tarde voir le résultat avec un titre pareil
c'est un jeu de plateforme mettant en scène un menuiser face à l’apocalypse. Il devra combattre les zombis a l'aide de diverses armes tels que des lames de scies, des ciseaux a bois, mais également du classique (fusils, guns, etc...)
Ouais ça sonne un peu comme Shaun of the Dead ça a l'air marrant. Moi aussi je veux bien tester ou essayer de donner un coup de main pour les graphs pourquoi pas
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
Oui, le style est épuré mais à une vrai dimension.
Pareil, si tu as besoin d'un coup de pouce pour les graphs ou la bande son, hésite pas demande.
Sinon, tu l'as codé sur bennugd, game devellop, SDK, ect...?
en C avec le SDK
BAFelton a écrit:
Excellent ! J'adore les jeux de zombies ! Si t'as besoin de testeurs
Ca doit pouvoir se faire dès que j'aurais une version "testable" je te fais signe (biens sur si d'autre personnes sont motivées pour tester et me retourner leurs impressions/conseils, ca sera avec plaisir )
admin Team Open Consoles
Sinon il y eu un point soulevé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
5 -Entrant must team up with at least one other team member from one of the communities surrounding the consoles
Le jeu doit être fait en équipe avec un membre d'une communauté. C'est le cas pour toi ? Parce que la concurrence profite de ça comme on peut le lire sur GP32X
Déjà qu'il y a pas beaucoup de participants, ça serait dommage de limiter autant les conditions.
mandrax Petit scarabée
d'autant plus que je ne compte pas faire équipe avec quelqu’un pour le dev de mon jeu. Ca fait un moment que je bosse dessus et le but est de realiser quelque chose seul avec mes capacités (prog, dessin, guitare,...)
Donc je pense qu'au finale 'menuisier of the dead' ne sera pas de la partie pour le concours
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
Tien pour une fois un jeu de zombie me donne envie ! Je commence à me lasser de left4dead et black ops mode zombie, un petit jeu de zombie "simpliste" en 2D avec pas mal de sang serait pas mal !
joancz Noob'
Non, Menuisier of the Dead ne sera finalement pas du concours.
Je vais sortir une démo vers la fin du mois (le premier niveau jouable ) mais j'ai vraiment pas le temps de finir le jeu complètement avant la date fatidique. Et en même temps, je préféré prendre mon temps plutôt que sortir un truc bâclé et devoir pondre une version 2.0 après.
KIRA_NIX Ultimate Retrogamer
Salut, joancz, ton jeux a l'air génial et me donne bien envie, je t'encourage a continué !
Si tu arrive a sortir une bonne démo (Un jeux payant va présenté juste sa démo au concours), tu pourrais faire comme l'un a dit sur le topic Anglais : tu demande à un tiers de traduire le jeu en anglais, et tu le rajoute a la team comme membre.
Credit of the Game Blood bath Joabcz : the designer, programmer and maker of song Jb2365 : the translator You : the Killer
Bonne continuation
KIRA_NIX Ultimate Retrogamer
Nan mais c'est lui qui a parlé de traduction sur le topic anglais (Enfin il a dit qu'il ferrait un menu multilangage) car c'est vrais le français est pas la langue la plus parlé dans cette zone underground
joancz Noob'