| [Riot Tag Team 2011] Paper Wars | |
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admin Team Open Consoles
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| Msg n°1 Sujet: [Riot Tag Team 2011] Paper Wars Dim 01 Mai 2011, 16:30 | |
| Le gagnant du RIOT TAG TEAM 2011. A récupérer ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le premier shot envoie du lourd [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par BAFelton le Dim 11 Sep 2011, 20:49, édité 3 fois |
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icexplorer Petit scarabée
Messages : 87 Réputation : 1 Age : 41 Inscrit le : 18/03/2011
| Msg n°2 Sujet: Re: [Riot Tag Team 2011] Paper Wars Dim 01 Mai 2011, 17:13 | |
| En effet ça a l'air d'être du lourd ! Par contre patience avoir de savoir de quoi il s'agit, cela pourrait très bien être un fake après tout.
Par ailleurs si ça ne l'est pas, j'aimerais bien savoir quels outils ont été utilisés pour la programmation. |
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KageNoSensei Master Chief
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| Msg n°3 Sujet: Re: [Riot Tag Team 2011] Paper Wars Dim 01 Mai 2011, 17:21 | |
| Ouais ça claque mais c'est qu'une image, ingame ça sera sûrement autre-chose. Ça me fait penser à Advance Wars, en origami |
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admin Team Open Consoles
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| Msg n°4 Sujet: Re: [Riot Tag Team 2011] Paper Wars Lun 02 Mai 2011, 09:04 | |
| Le topic a été mis à jour avec un peu plus d'explications et une nouvelle image et une anim.
C'est bien un jeu type advance wars et ils comptent en sortir une version pour le 15 mai ! |
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FreddyBoubil Arcade gamer
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FreddyBoubil Arcade gamer
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admin Team Open Consoles
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| Msg n°9 Sujet: Re: [Riot Tag Team 2011] Paper Wars Lun 30 Mai 2011, 12:51 | |
| Pour l'instant ça donne envie. Il manque les anims, les musiques et tout, mais ça donne un bel aperçu, vivement la suite |
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KIRA_NIX Ultimate Retrogamer
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| Msg n°10 Sujet: Re: [Riot Tag Team 2011] Paper Wars Lun 30 Mai 2011, 13:25 | |
| Je viens de tester, c'est juste un truc énorme, pour l'instant c'est juste un moteur 3D qui ce balade avec 3-4 modélisation, une fois terminé ce jeu ferait un excellent jeu de stratégie j'en bave. Ça me fait penser au mode spectateur de Call of duty 2 Tout de même, on voit les capacité de la caanoo face aux autres consoles. Si les jeux commerciaux s'y installait dessus, on aurait des jeux 3x plus puissant que sur PSP ! |
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admin Team Open Consoles
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| Msg n°11 Sujet: Re: [Riot Tag Team 2011] Paper Wars Lun 30 Mai 2011, 14:02 | |
| Je pensais la même chose, au niveau 3D ça assure un max. Attendons de voir avec tous les décors et anims si la console arrive à suivre. |
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KIRA_NIX Ultimate Retrogamer
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| Msg n°12 Sujet: Re: [Riot Tag Team 2011] Paper Wars Lun 30 Mai 2011, 19:17 | |
| Je suis encore plus halluciné par le système de coup par coup à la civilisation revolution tout au stylet. Dommage que l'IA ne fasse pas grand chose
EDIT: Waw, on peut même construire des unités et capturer des bases |
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admin Team Open Consoles
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KIRA_NIX Ultimate Retrogamer
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| Msg n°14 Sujet: Re: [Riot Tag Team 2011] Paper Wars Lun 30 Mai 2011, 23:17 | |
| Tu prends une base il me semble que ça t'ajoute des ressource, tu clic sur ton bâtiment principal, et tu as le choix: -réparer une unité -créer une autre unité simple (de départ) -créer une sorte d'unité tank, il se déplace de 2 cases par coup.
Si tu clic et rien ne s'affiche c'est que tu manques de ressource.
Je crois que les ressources ont un rapport avec le 1,2,3 en haut à gauche. |
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FreddyBoubil Arcade gamer
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| Msg n°15 Sujet: Re: [Riot Tag Team 2011] Paper Wars Mar 31 Mai 2011, 08:56 | |
| - KIRA_NIX a écrit:
- Je suis encore plus halluciné par le système de coup par coup à la civilisation revolution tout au stylet. Dommage que l'IA ne fasse pas grand chose
EDIT: Waw, on peut même construire des unités et capturer des bases - KIRA_NIX a écrit:
- Tu prends une base il me semble que ça t'ajoute des ressource, tu clic sur ton bâtiment principal, et tu as le choix:
-réparer une unité -créer une autre unité simple (de départ) -créer une sorte d'unité tank, il se déplace de 2 cases par coup.
Si tu clic et rien ne s'affiche c'est que tu manques de ressource.
Je crois que les ressources ont un rapport avec le 1,2,3 en haut à gauche. Ca fait fortement penser à Advance Wars. |
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KIRA_NIX Ultimate Retrogamer
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| Msg n°16 Sujet: Re: [Riot Tag Team 2011] Paper Wars Ven 10 Juin 2011, 21:34 | |
| Nos amis travaillent actuellement sur la vibration et le G-Sensor. Voilà la source. - Citation :
- Hey, update time!
Crow_riot has gotten vibration into the game! The system rumbles when a unit dies, or you capture a building. Also, we are experimenting with a useful way to implement the G-sensor. Currently its a neat little feature that doesn't do much more then rotate the camera.
Speaking of camera. We have come up with a pretty elegant solution to that problem (at least I think so). It gives you a good field of view, maintains the 3D-ness of the game, is completely controllable with the thumb stick and you should never feel the desire to use anything else. We are hoping you can just forget the camera and enjoy the game
The map itself is done. There are some hardware peculiarities with the Caanoo that meant a good deal of time is being put into fixing graphical bugs. These are annoyances that I had simply not anticipated (like objects flickering through each other). Hopefully, the majority of the graphical blemishes will be out when the game is submitted.
Regarding play mechanics, we have implemented a couple features to reduce the amount of clicks it takes to input commands and complete a turn. If you have multiple moves left in your turn and are going to attack a unit, you are given the option of "X2" and "X3" attacking. The only benefit to using these options is that you don't have to repeatedly click the enemy and then attack him. It combines all the attack strength into a single click, and uses up the necessary moves.
We also included the ability to end your turn early, to avoid "hex jumping" when your ready for your turn to be over. It makes the experience a lot more fluid and less frustrating. We didn't put in "saving moves for next turn", that will be considered after the compo is finished.
Regarding builds, we are thinking that we probably won't release any more builds until its time to submit for the contest. The final build is going to be really pretty, and we want to keep it kind of a surprise
Next up ... animations! |
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admin Team Open Consoles
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KIRA_NIX Ultimate Retrogamer
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| Msg n°20 Sujet: Re: [Riot Tag Team 2011] Paper Wars Jeu 13 Oct 2011, 22:03 | |
| L'auteur travaille actuelement sur une nouvelle carte de qualité se déroulant en milieu montagneux, interessant, plus d'infos ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
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admin Team Open Consoles
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| Msg n°21 Sujet: Re: [Riot Tag Team 2011] Paper Wars Lun 07 Nov 2011, 16:01 | |
| Paper Wars est porté sur iOS, donc une version Iphone ne devrait pas tarder. De l'aveu des auteurs, il semble que les versions Wiz et Caanoo n'évolue pas beaucoup plus Leur site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Topic GP32x : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
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KIRA_NIX Ultimate Retrogamer
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k0en Team Open Consoles
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