Quelqu'un a eu les amiga 1200, 2000, 3000 ou 4000 ?
Un prototype de l'amiga 5000 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai eu un 500, un 500+, un 1200, puis après c'est parti en vrille, un autre 1200 boosté avec une carte Typhoon 1230/40, un A600 avec une carte 68030, un A4000 puis un 1200 en tour avec sa Blizzard PPC603e 060/240MHZ une Cybervision PPC le scandoubleur pour sortir l'ECS/AGA sur un moniteur VGA, et même des disques SATA avec un adaptateur chinois pour PC (un cable IDE 2.5 -> SATA) et le net grace à un AteoBus (bus ISA pour Amiga), je l'ai vendu en 2004 environ 800€ mais je le regrette c'était vraiment un bel ordi.
prima.king Serial Newser
j'aimai bien le speedking quand meme, par contre l'arcade stick quickshot je le trouvai atrocement rigide j'avais un zipstick moi, petit stick a boule type borne jap avec 2 boutons jaunes a microswitch super agreables. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et sinon une ultra tuerie visuelle et sonore et quelle intro!!!
qui se souviens de "la demo des felés" Enorme demo interactive humoristique francaise qui reprenait les felés de lustucru (aliens verts) melangés avec des "stars" de l'epoque comme pierre bellemare qui se faisait branler sous la table par son assistante etc?? c'etait tres tres bon ca Si quelqu'un a une image disque je veux absolument edit : OMG OMG OMG ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
admin Team Open Consoles
je viens de rematter les deux, forcement avec l'age l'humour a prix un peu dans les gencives mais on sent bien les 90ies ou on pouvait dire plein de chose borderline sans pour autant se faire bruler en place publique ("on dis bheu se sont les arabheu" par exemple, l'humour des nuls ou des inconnus adapté a des gosses de 15 ans, un des createur a 43 ans, ils etaient donc a peine plus vieux que nous a l'epoque, forcement c'est de l'humour d'ado des 90ies quoi avec toutes les refs limite incomprehensibles pour bcp de jeune actuels)
gros coup de nostalgie dans ma gueule
"e cherchais un peu ce qu'était devenu ce "truc" et j'avoue être toujours surpris qu'on en parle encore après toutes ces années. Cela m'a aussi fait très bizarre de reprendre mon pseudo de l'époque
Comme j'ai pu le lire un peu partout, il existe toujours un doute sur l'humour utilisé dans cette "démo" (oui je ne considère pas non plus ceci comme tel). Je tiens à être très clair, et la démo n°2 devait justement (à priori maladroitement...) confirmer que nous n'étions pas des racistes mais bien des anti-racistes. Il faut d'ailleurs se remettre dans l'époque où sévissaient par exemple les nuls ou les inconnus. Actuellement, ce type de discours serait forcément pris au 1er degré, on vit une époque "formidable".
Donc j'avoue avoir cassé de l'Amstrad, cassé de l'Atari, cassé du démo-maker qui se vantait d'afficher 256 sprites en même temps (comprenne qui pourra pour la dernière citation...) mais jouer le jeu du FN.... NON !
J'ai maintenant 40 ans, un peu surpris que cet OVNI soit toujours visible (je n'ai même plus d'Amiga en état de marche....) mais il fallait que je dise enfin dans quel état d'esprit nous avons commis notre méfait.
Amicalement,
PP LOUIX graphiste des Félés."
titi2313 Padawan