|
|
Auteur | Message |
---|
AndroGamesFR Accro'
| Msg n°376 Sujet: Re: Ireadygo Much G2 Sam 02 Aoû 2014, 21:53 | |
| Je me dis d'intervenir à tant de questions Test : iReadyGo Much G2 le smartphone-console sou… : https://youtu.be/pMVTOHrmON8
Je suis assez exigeant en général et je détaille beaucoup mes test, donc ça devrait te plaire et répondre à toutes les questions je pense |
|
| |
Belchine Revendeur/Partenaire Certifié
Messages : 4505 Réputation : 235 Age : 48 Inscrit le : 12/05/2012
| |
| |
burattino Noob'
| Msg n°378 Sujet: Re: Ireadygo Much G2 Dim 03 Aoû 2014, 12:52 | |
| Merci Andro, j'ai regardé ta video en entière, chouette boulot, effectivement ça m'a l'air vraiment très grand je n'ai jamais eu de Note dans les mains mais je sais qu'il est déjà bien grand or le Much a l'air vraiment plus long je n'ose imaginer à coté d'un écran 4,5/5 " basique. C'est vraiment con, un peu plus compact j'aurai craqué le jour même Merci Diab' j'ai déjà lu le test papier , bon je vais encore checker plusieurs photos pour me faire une idée, je le trouve tellement beau sinon... |
|
| |
AndroGamesFR Accro'
| Msg n°379 Sujet: Re: Ireadygo Much G2 Dim 03 Aoû 2014, 13:01 | |
| Non c'est pas vrai x) je lui ai passé car en vidéo ça me semblait mieux pour lui au niveau du fonctionnement |
|
| |
| |
| |
AndroGamesFR Accro'
| Msg n°381 Sujet: Re: Ireadygo Much G2 Dim 03 Aoû 2014, 15:35 | |
| Méchant va x) bon je retourne sur ma mipad |
|
| |
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
| Msg n°382 Sujet: Re: Ireadygo Much G2 Dim 03 Aoû 2014, 19:05 | |
| Je baroude tous les étés en camion, là je suis en transition. J'ai le G2 avec moi et c'est le top. Autonomie de malade pour moi qui dort là où je peux et sans avoir toujours le courant c'est l'idéal. Meilleure connexion data qu'avec mon Gnex. Bref c'est le compagnon idéal de voyage, j'ai même laissé ma N7 2013 c'est dire... |
|
| |
burattino Noob'
| Msg n°383 Sujet: Re: Ireadygo Much G2 Mer 06 Aoû 2014, 15:03 | |
| Vous m'avez saucé avec vos feeds, je vais me la prendre, tant pis pour la taille (en plus c'est pas la taille qui compte hein ). Y a t il un code promo en ce moment ? Je vais me la prendre ce soir je suis excité comme un roumain au salon de la caravane. |
|
| |
| Msg n°384 Sujet: Re: Ireadygo Much G2 Mer 06 Aoû 2014, 15:09 | |
| je l'avais jamais entendu celle la... Non plus de code de réduction ... Mais le flipcover est offert :-) |
|
| |
burattino Noob'
| Msg n°385 Sujet: Re: Ireadygo Much G2 Jeu 07 Aoû 2014, 13:14 | |
| Diab je veux commander mais le site bug, j'arrive pas à ajouter une adresse :'( |
|
| |
| Msg n°386 Sujet: Re: Ireadygo Much G2 Jeu 07 Aoû 2014, 13:20 | |
| Commence a brouter avec tous ces bugs...on trouve pas la solution.... MP pour la suite |
|
| |
| Msg n°387 Sujet: Re: Ireadygo Much G2 Ven 08 Aoû 2014, 00:04 | |
| Petite chose que j'ai remarqué avec la dernière mise a jour...c'est l'apparition de la bande 900 dans le menu ingénieur...
Question, qqn aurait une explication pour ceci: Les indicateurs de réseaux tel/ et 3G de couleur verte et non bleue????
Ced |
|
| |
JohnPei Master Chief
| Msg n°388 Sujet: Re: Ireadygo Much G2 Ven 08 Aoû 2014, 18:03 | |
| Il n'y a pas d'explication je crois, c'est juste une couleur qui est définie en fonction de la carte sim je pense. Quand j'étais mobistar, c'était en bleu, une fois en proximus, c'est passé en orange, et je suppose que la tu testes ta carte sim dans mon tel, ce qui te donne du vert. J'ai vu qu'on savait changer la couleur mais je ne me rappel plus de où exactement et j'ai n'ai pas le tel évidemment |
|
| |
| Msg n°389 Sujet: Re: Ireadygo Much G2 Ven 08 Aoû 2014, 18:11 | |
| Ouai ça me tracasse cette couleur verte :-) car chez moi c'est en bleu :-)
Tu utilisais la 3G?
J'attends juste des news d'ireadygo....pour voir si c'est un bug connu ou non?
Et effectivement, presque jamais de réseau :-)
Ced |
|
| |
JohnPei Master Chief
| Msg n°390 Sujet: Re: Ireadygo Much G2 Ven 08 Aoû 2014, 19:03 | |
| Oui, mais chez moi aussi au début c'était en bleu avec ma première carte. Tiens regarde ici ils en parlent : http://www.alcatelonetouchblog.fr/parametrage-dun-mobile-dual-sim/ (à "Personnalisation") Pour la 3G j'avais testé juste une fois pour voir, mais je captais mal le réseau et j'ai pas réussis à le faire fonctionner cette fois là (il m'indiquait qu'il était bien connecté... mais impossible d'aller sur le net) |
|
| |
| Msg n°391 Sujet: Re: Ireadygo Much G2 Ven 08 Aoû 2014, 20:10 | |
| Ben voilà, j'ai encore appris qqch :-) :-) :-)
Pour le 3G, tes points d'accès n'étaient pas configurés....
J'espère que ma femme aura eu des news...
Ced |
|
| |
| Msg n°392 Sujet: Re: Ireadygo Much G2 Sam 09 Aoû 2014, 17:10 | |
| Voilà, on a eu confirmation d'ireadygo.... Une nouvelle te sera envoyée lundi.... Pas de solution software...elle m' accompagnera en Chine en octobre pour un retour en usine... Désolé pour toi, c'est la première qui doit retourner sous garantie.... Ced |
|
| |
JohnPei Master Chief
| Msg n°393 Sujet: Re: Ireadygo Much G2 Lun 11 Aoû 2014, 16:31 | |
| Bon et bien voilà ! J'ai reçu ce matin un échange directement par diablo en personne ! Pas testé la fonction appel pour le moment mais la 3G fonctionne du feux de dieu ! Merci beaucoup à Diablo donc, et ça fait encore un point de plus pour Belchine |
|
| |
| Msg n°394 Sujet: Re: Ireadygo Much G2 Lun 11 Aoû 2014, 16:53 | |
| Donc, Heureusement que je t'ai configuré tes points d'accès :-D :-D :-D |
|
| |
JohnPei Master Chief
| Msg n°395 Sujet: Re: Ireadygo Much G2 Lun 11 Aoû 2014, 21:59 | |
| Merci Diab' Quand Diab' vend, John paye... |
|
| |
burattino Noob'
| Msg n°396 Sujet: Re: Ireadygo Much G2 Mer 13 Aoû 2014, 22:34 | |
| Yop! J'ai bien reçu l'engin! Sacrément bien emballé hihi J'ai installé Nova Launcher dessus, testé deux trois trucs tout marche impeccable, je le découvre à peine mais j'en suis très content. Il n'est clairement pas si gros! Grand oui, lourd oui mais vraiment pas plus encombrant qu'un Note je trouve. Merci à Belchine donc à la prochaine |
|
| |
burattino Noob'
| Msg n°397 Sujet: Re: Ireadygo Much G2 Jeu 14 Aoû 2014, 12:31 | |
| Désolé du double poste mais quelqu'un aurait un lien pour le mappage des touches physiques?
Que ce soit pour les jeux ou pour les menus c'est pas évident, j'ai fait disparaitre le petit incone des screenshots en plus et je ne sais pas vraiement comment le rétablir.
Pour les émulateurs vous faites comment? car il y a une fonction pour "calquer" les boutons physiques sur les touches virtuelles, là ça marche bien, le soucis c'est que du coup je me retrouve avec les touches virtuelles à l'écran ce qui est inutile.
Edit, Bon j'ai réussi à maper les touches pour l'emu Snes ! Ça vient.
Encore une petite question, le téléphone à tendance à chauffer assez rapidement, c'est pareil sur les vôtres ? Due à la grosse batterie peut-être ?
Punaise que c'est le bordel, les touches physiques sont bien assignées et reconnues par l'ému Snes mais...seulement lorsque le téléphone est en mode portrait ! Oo Si je passe en paysage les touches ne sont plus reconnues.
De même, y a t il moyen de supprimer les configurations de touches pré enregistrées dans "template"? A force d'essais je commence à en avoir une série et impossible de trouver l'onglet pour les virer. |
|
| |
JohnPei Master Chief
| Msg n°398 Sujet: Re: Ireadygo Much G2 Ven 15 Aoû 2014, 18:25 | |
| Il y a deux manière d'utiliser les touches physique :
-Soit avec le petit "carrer" qui te permet d'assigner les touche physique à une partie de l'écran, mais alors, forcément quand tu passes du mode portrait au mode paysage les zone simuler ne sont plus les même (et donc ça ne fonctionne plus, c'est logique)
-Soit, hors de l'application, tu trouveras une application "KeyDIY" qui te permet d'assigner pour chaque application des touches "manette" à tes bouton physique, de cette manière, le gros bouton pourra correspondre à un bouton "A" dans le jeu/émulateur et là d'ans l'ému tu pourras choisir à quoi correspond ce bouton "A". Cette méthodes est préférable car elle n'est pas victime du problème portrait/paysage et qu'elle te permet d'assigner les deux petite touches aussi. (Par contre il ne faut pas oublier de save) |
|
| |
burattino Noob'
| Msg n°399 Sujet: Re: Ireadygo Much G2 Sam 16 Aoû 2014, 19:04 | |
| Hey merci John, alors j'ai réussi il y a deux jours à paramétrer ça, mais en fait j'ai trouvé un peu par hasard car c'est assez louche.
En fait j'avais bien paramétré KeyDIY (enfin je crois), seulement impossible d'y faire marcher (sur l'émulateur SNES en tout cas, pas encore essayé ailleurs).
En revanche le mappage des touches avec le petit carré fonctionnait bien.
Et puis par le plus grand des hasards je me suis aperçu qu'il faut que je lance d'abord mon jeu avec le pad virtuel (donc touches en transparent à l'écran), en suite je vais dans les options de l'émulateur, je décoche l'option "clavier virtuel" et là les touches prennent le relais dans le jeu.
Voilou, là franchement c'est au top, tout marche très bien, le smartphone en lui même est vraiment super, j'ai installé nova launcher, Swiftkeyboard et chompsms dessus j'ai repris mes marques et je le recommande vraiment si la taille et le poids ne vous gène pas c'est vraiment un super sp, un peu galère de prise en main au début mais on s'y fait au bout de quelques jours.
EDIT du 29.08.2014:
Pour le mappage un truc tout bête a été de rester avec les touches tactiles et le système qui les actionnent via les boutons physiques, on a du coup les boutons tactiles à l'écran, il suffit ensuite d'aller dans le menu de notre émulateur et de mettre ces boutons le plus transpartent possible (sur myboy ils deviennent à peine visibles, sur supergnes ils disparaissent complètement).
Voilà si ça peut aider, sur le moment j'y ai pas pensé mais au final c'est même plus pratique que d'assigner les touches.
Sinon rien à redire sur le téléphone j'en suis vraiment ravi, dire que j'ai failli passer à coté à cause du gabarit.
Un truc déjà souligné dans le test mais j'en remets une couche, la qualité de communication, je n'ai jamais eu quelque chose d'aussi claire et audible vraiment et pour la 3G je l'ai toujours captée pour le moment même en campagne. |
|
| |
burattino Noob'
| Msg n°400 Sujet: Re: Ireadygo Much G2 Lun 15 Sep 2014, 13:55 | |
| Nouvelle MAJ OTA disponible Par contre ne parlant pas mandarin je ne sais pas ce qu'elle apporte. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|