|
|
Auteur | Message |
---|
JohnPei Master Chief
| Msg n°351 Sujet: Re: Ireadygo Much G2 Lun 14 Juil 2014, 19:00 | |
| Il parlait à moi. Je vais faire d'avantage de test, mais comme je l'ai déjà précisé, le haut parleur/micro ne semble pas avoir de problème (pas de soucis avec skype), donc... |
|
| |
JonJon Accro'
| Msg n°352 Sujet: Re: Ireadygo Much G2 Lun 14 Juil 2014, 19:23 | |
| - azerty2484 a écrit:
- sa pourrai m’intéresser, qu'entend tu par "un problème de son et non de réseau (comme sur le mien, sauf que pour moi les coupures sont assez sporadiques)." ?
car j'hésitai a le prendre chez tiny deal pour 110 euro. ici : http://www.tinydeal.com/fr/much-g2-50-hd-mtk6589-4-core-android-422-gaming-phone-p-126879.html Avant la dernière mise à jour, j'avais des problemes de coupures de son pendant les longues communications (quand je dépassais les 30 minutes de conversation). 130 euros frais de port compris si mon offre t'intéresse. J'ai acheté ce smartphone fin avril dernier chez belchine. Moins de 3 mois d'utilisation , en très bon état. Il y a toujours le film de protection sur l'écran. La batterie tient plus d'une semaine. -> Un peu plus cher que chez tinydeal.com mais plus fiable, plus rapide et pas de douane . En plus garantie par notre ami diablo |
|
| |
azerty2484 Accro'
Messages : 476 Réputation : 13 Age : 43 Inscrit le : 16/08/2012
Steam Deck, PSVITA, New 3DS XL, Switch, ...
| Msg n°353 Sujet: Re: Ireadygo Much G2 Lun 14 Juil 2014, 19:44 | |
| par hasard une 3ds avec r4i ou un xperia play (android 4.0.4 proc à 1.6Ghz) t’intéresserai pas ? avec rajout d'argent. |
|
| |
JonJon Accro'
| Msg n°354 Sujet: Re: Ireadygo Much G2 Lun 14 Juil 2014, 19:50 | |
| On va continuer en MP pour pas trop spammer le forum |
|
| |
Belchine Revendeur/Partenaire Certifié
Messages : 4505 Réputation : 235 Age : 48 Inscrit le : 12/05/2012
| Msg n°355 Sujet: Re: Ireadygo Much G2 Lun 14 Juil 2014, 20:50 | |
| Moi, je suis chez proximus et je n'ai aucun soucis... Bizarre? Problème avec Mobistar?
Tiens moi au courant |
|
| |
JohnPei Master Chief
| Msg n°356 Sujet: Re: Ireadygo Much G2 Lun 14 Juil 2014, 20:55 | |
| EN fait, "ça tombe à pique" car le 20 je passe à proximus, donc d'ici là je ferrai avec x) Je te tiendrai au courant |
|
| |
JohnPei Master Chief
| Msg n°357 Sujet: Re: Ireadygo Much G2 Mer 16 Juil 2014, 18:29 | |
| Bon, bah je reviens à la sauce parce que c'est pas jojo là. Hier midi, n'ayant rien à faire, je me suis dit que ça pourrait être pas mal de redémarrer le téléphone, car depuis le premier jour (où j'avais installer 2/3 appli et redémarrer mon smartphone plusieurs fois), je ne l'avais pas redémarré, et donc je me disais naïvement qu'un petit redémarrage aiderait peu-être à régler mon problème... J'éteins donc la bête... Et là, le drame... Le phone reste bloqué sur le logo "PLAYMUCH" (freeze après une petite vibration), j'ai beau maintenir le bouton d'allumage enfoncer, retiré la batterie et retenter, attendre 15/20/30 minutes, avec/sans SIM/SD rien n'y fait... Ah si ! Mettre la batterie, attendre 20 minutes, allumer, voir que ça freeze, attendre 20 minutes, et là ! Ça marche enfin ! (à préciser que en appuyant sur "-" au démarrage j'accède à un menu factory en chinois). Mais aucune amélioration niveau réseau... A l'heure actuel il me fait encore ça quand je veux l'allumer... Mais voilà ! Aujourd'hui, nouveau jour, nouveaux problèmes ! Alors que mon téléphone était tranquillement dans ma poche, en mode vibreur sans soucis (vers midi j'avais regarder un épisode d'une série sans problème,), voilà qu'à 14h30, quand je veux voir l'heure... Mon fond d'écran n'est plus le même, l'heure et la date ne sont plus bonne et en mode AM/PM, le lecteur de musique est ouvert, en mode avion, GPS actif (alors qu'il était désactivé) et j'ai une notification qui me dit que ma sim 2 n'est pas détecté (comme si je venais de redémarrer le téléphone... Franchement, je lui mets maintenant une étique "méfiance" sur la tronche... A préciser que j'ai installer aucune appli chelou, que j'ai déjà eu des smartphone android ainsi même que 2 JXD et que je n'ai jamais eu ce genre de problème (alors que sur mes JXD j'y vais en mode "bourrin"). Voilà... Pas franchement pratique... J'hésite à prendre mon vieux tél demain pour aller bosser car j'ai besoin d'un tél qui fonctionne... Et installer une nouvelle rom ça me gonflerait bien... Je vais toujours attendre d'être chez mon nouvel opérateur... Histoire de voir si ça vaut la peine que je m'énerve dessus ou si je le jette directement... Merci pour la lecture |
|
| |
JonJon Accro'
| |
| |
| Msg n°359 Sujet: Re: Ireadygo Much G2 Mer 16 Juil 2014, 19:05 | |
| Alors, peut être une explication pour ta poche...Dans le menu personnalisation, as tu activé le wakeup setting? Le bouton Sun permet la sortie de veille...ce qui peut être gênant danse une poche???? |
|
| |
JohnPei Master Chief
| Msg n°360 Sujet: Re: Ireadygo Much G2 Jeu 17 Juil 2014, 00:29 | |
| Non la case n'était pas cochée J'ai précisé que j'avais déjà eu des smartphone justement pour informer qu'avec mes précédent smartphone j'avais pas spécialement ce genre de soucis en les mettant dans ma poche. Après j'ai peut-être juste un prob avec mobistar et eu un soucis anecdotique aujourd'hui hein, on verra |
|
| |
| Msg n°361 Sujet: Re: Ireadygo Much G2 Jeu 17 Juil 2014, 03:42 | |
| C'est juste une option qui permet de déverrouiller le téléphone en appuyant sur la touche soleil... Androgames l'avait activé et le téléphone s'était déverrouillé dans sa poche...
Bon, si tu me dis qu'il n'était pas coché.... C'est pas ça...
Tu devrais reflasher le téléphone, faire un wipe des données et autres....Et voir ce que ça donne... Tu es le premier a avoir ces bugs...
Tu parles du "recovery" en chinois...c'est un menu pour lancer des tests....Tu as su en sortir facilement? Le recovery normal, tu y as bien accès ?
Ced |
|
| |
JohnPei Master Chief
| Msg n°362 Sujet: Re: Ireadygo Much G2 Jeu 17 Juil 2014, 22:10 | |
| Bon bon bon ! Diablo ne t'en fais pas trop, si vraiment je vois que ça déconne grave je t'en parlerai spécialement, mais là se sont des problèmes qui sont je pense (et espère) logiciel. Bon bon bon ! petite anecdote ! Alors que je marchais dans la rue, j’entendis quelqu'un utiliser sont téléphone (bruit de pression des touches), je continue de marcher... Les bruit se font de plus en plus fréquent et surtout de plus en plus incohérent... Je me retourne alors pour voir qui est la personne qui utilise sont téléphone comme un autiste et me rend finalement compte qu'il n'y a personne... Non en fait c'était mon téléphone dans ma poche qui fantasmait sur les numéro d'urgence Bon blague à pars, j'ai donc finalement compris que c'est belle et bien ma poche qui joue avec mon tel en mon absence visuel ! Chose à laquelle je ne m'attendais pas vu que j'avais déjà eu des smartphones quelques semaine et qu'ils ne m'avaient pas posé ce problème Bon du coup, j'ai fait un truc tout bête mais qui fonctionne, j'ai locké le téléphone avec le système de schéma ! De même, pour une raison qui m'échappe, mon téléphone à redémarré normalement aujourd'hui... ??? C'est peut-être en fonction de la migration des baleine qui sait Pour le problème de réseau, je vous tiens au jus quand je serai passé à proximus |
|
| |
| Msg n°363 Sujet: Re: Ireadygo Much G2 Jeu 24 Juil 2014, 11:16 | |
| Notification reçue pour mise a jour ôta 5.6.26... Ferai ça ce soir après le boulot :-) |
|
| |
| Msg n°364 Sujet: Re: Ireadygo Much G2 Sam 26 Juil 2014, 12:33 | |
| Voilà, mise a jour effectuée sans soucis.... |
|
| |
JohnPei Master Chief
| Msg n°365 Sujet: Re: Ireadygo Much G2 Mar 29 Juil 2014, 18:02 | |
| J'ai fait la MAJ aussi.
Bon, je suis passé à Proximus, résultat : aucun changement. En extérieur, ça va de temps en temps, (de nouveau, peut-être en fonction de la migration des baleines ?) Mais après, en intérieur ou autre, rien à faire, ça marche soit pas du tout, soit très mal... Un endroit où je ne capte pas, (il me dit réseau indispo), je prend ma carte, je la met dans mon ancien téléphone, et hope, 4 barres sur 4 en réseau... Pour le reste aucun soucis, que ce soit le wifi, le GPS le tactile ou le café, ça marche très bien. Mais pour la téléphonie c'est la catastrophe... Impossible de faire un appel... Que faire ? |
|
| |
| Msg n°366 Sujet: Re: Ireadygo Much G2 Mar 29 Juil 2014, 18:08 | |
| Tu as mis la dernière mise a jour? 5.6.26? Sans avoir les détails, ils auraient corrigé des soucis au niveau téléphonie.
Ced |
|
| |
JohnPei Master Chief
| |
| |
| |
| |
JohnPei Master Chief
| Msg n°369 Sujet: Re: Ireadygo Much G2 Mar 29 Juil 2014, 20:40 | |
| Ouep, le même jour que toi, mais j'attendais de passer à proximus pour voir si ça changeait quelque chose... |
|
| |
| Msg n°370 Sujet: Re: Ireadygo Much G2 Mar 29 Juil 2014, 20:46 | |
| Ok, faudra me le renvoyer...je vais te l'échanger. La suite en MP. |
|
| |
AndroGamesFR Accro'
| Msg n°371 Sujet: Re: Ireadygo Much G2 Mer 30 Juil 2014, 15:15 | |
| faudrait vérifier avec uncle tool les fréquences qui sont cochés ou non |
|
| |
| Msg n°372 Sujet: Re: Ireadygo Much G2 Mer 30 Juil 2014, 15:29 | |
| Mode ingénieur... Le 900 n'est même pas dans liste...si je me souviens bien... |
|
| |
AndroGamesFR Accro'
| Msg n°373 Sujet: Re: Ireadygo Much G2 Mer 30 Juil 2014, 16:51 | |
| Sur mon hongmi j'ai jamais vu cette fréquence alors que je l'avais pourtant... |
|
| |
| |
| |
burattino Noob'
| Msg n°375 Sujet: Re: Ireadygo Much G2 Sam 02 Aoû 2014, 21:45 | |
| Bonjour à tous! Voilà j'ai fait toutes les pages de ce topic et je me tâte encore. J'ai un coup de coeur pour ce portable mais j'ai un peu peur de faire une connerie en l'achetant. Ma première crainte est: vu que c'est de l'import, est-il livré "clé en main"? Car je vois déjà qu'on parle de Solo launcher etc bref c'est vraiment super simple à installer ? Deuxième question, je n'ai pas très bien compris s'il était aisé ou non d'assigner des touches physiques sur les émulateurs, je suis surtout intéressé par les ému GBA (MY BOY), un vrai stick ça me manque vraiment sur les jeux, les flèches tactiles je trouve ça imprécis au possible. En gros je peux lancer mon jeu via MY BOY et les touches sont reconnues ? ou ça se fait facilement avec une autre application? Je ne veux pas devenir fou et perdre 6h à chaque fois que je souhaite assigner des touches en fait. Et pour finir ma plus grosse interrogation, est-il un smartphone agréable au quotidien et encore "dans le coup" un moment? Genre les appli facebook/tapatalk etc on y trouve son compte comme sur un beau smarphone plus "classique"? Mon usage ça sera surtout le smartphone en fait, les jeux seraient en bonus, donc j'aimerai qu'il assure de ce coté, sa batterie m'a séduit, le désigne aussi, par contre ce qui est flippant c'est vraiment le gabarie, j'ai un cink peax actuellement. Pour comparer j'ai ma Playstation Vita, rassurez moi c'est quand même un peu plus petit? ça rentre dans une poche certes, c'est dit dans le test, mais une poche de jean classique ou faut un baggy des familles ? Je peux mettre ça dans ma poche et partir en moto, me mouvoir à peur près normalement ou faut limite une saccoche à part? Parce que je trouve que les gens le revende assez vite donc ça m'intrigue, je ne voudrais pas craquer et le délaissé au bout de 2 mois... Voilà merci d'avance pour vos réponses, j'ai flashé sur ce téléphone mais je me demande encore si c'est raisonnable d'un point de vue téléphone du quotidien et pas seulement curiosité "geek" tournées console comme les JXD. |
|
| |
AndroGamesFR Accro'
| Msg n°376 Sujet: Re: Ireadygo Much G2 Sam 02 Aoû 2014, 21:53 | |
| Je me dis d'intervenir à tant de questions Test : iReadyGo Much G2 le smartphone-console sou… : https://youtu.be/pMVTOHrmON8
Je suis assez exigeant en général et je détaille beaucoup mes test, donc ça devrait te plaire et répondre à toutes les questions je pense |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|