bonjour franchement c est super bien. très bon appareil. mais pour mon point de vue la manette coller a l Ecran sa ne m incite pas a l acheter. merci pour votre démonstration cordialement.
shortcut Noob'
bonjour franchement c est super bien. très bon appareil. mais pour mon point de vue la manette coller a l Ecran sa ne m incite pas a l acheter. merci pour votre démonstration cordialement.
Ah tiens, c'est marrant ca comme point de vue. Sans manette ça devient une tablette non?
Merci pour le petit retour en tout cas
Ghuntar Master Chief
Messages : 868 Réputation : 41 Age : 46 Inscrit le : 30/09/2013
Une Shield sans manette ?
==> Tegra Note. (A moins que le processeur soit le Tegra 4i qui est moins puissant mais gère la 4G).
admin Team Open Consoles
Demo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] PS1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] SNES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sqturn2k Accro'