| nouveau sur site et besoin de votre aide entre mini x7 ou x7 ? | |
|
Auteur | Message |
---|
jmd Noob'
| Msg n°1 Sujet: nouveau sur site et besoin de votre aide entre mini x7 ou x7 ? Sam 08 Mar 2014, 21:11 | |
| Bonjour a tous ,petit nouveau je souhaite acheter une bos andoid apres plusieurs lecture mon chois se porterai sur une minix neo 7. mais je vois qu'il y a aussi la mini minix neo 7. je souhaite m'en servir pour regarder des Flims en wifi ,et naviguer ,profiter pour installerdes jeux comme j'ai pu le lire sur ce site bien attractif pour mes souvenirs degamin des années 80. autres question qu'elle serai la manette pour profiter au mieux de la machine. ou trouver tout cela. achat en chine sans risque ? merci pour vos réponses |
|
| |
Rack Kendorim Petit scarabée
PC
| Msg n°2 Sujet: Re: nouveau sur site et besoin de votre aide entre mini x7 ou x7 ? Dim 09 Mar 2014, 09:42 | |
| C'est à peu près tout expliqué sur ce forum pour tes questions vu que j'évais les même j'ai fouillé. Je vais quand même répondre même si ça fait doublon. la différence entre les 2 x7 c'est la rom pour le x7 avec l'antenne (moche) c'est 16giga pour le mini 8giga. perso je viens de commander la version 16giga on sait jamais et sur amazon je l'ai trouvé moins cher que la mini x7. après pour l'achat en chine perso je me dis qu'avec amazon pas de problème juste c'est 15jours minimum les délais de livraison après faut voir souvent ils mettent plus comme ça si ça arrive avant les gens sont content tandis que si le livreur à 1h de retard c'est le déclenchement d'une guerre civile.... pour les films je suis pro xbmc les réponses que l'on ma donné me satisfassent (pas sur que ce mot existe mais il pète comme ça^^) amplement. merci encore à belote en particulier. pour les manettes le choix actuel se porte plus sur la playpad pro de nyko j'hésite encore mais je pense la commander sous peu finalement moi qui voulait mettre moins de 100€ je suis entrain de craquer complètement. bon voilou c'est à peu près tout pour tes questions mais fouine sur ce fofo manette c'est dans la patie X7->hardware et pour ce qui concerne les application x7-> software. le fofo est bien structuré tu peut t'y retrouver facilement |
|
| |
Belchine Revendeur/Partenaire Certifié
Messages : 4505 Réputation : 235 Age : 48 Inscrit le : 12/05/2012
| |
| |
jmd Noob'
| Msg n°4 Sujet: Re: nouveau sur site et besoin de votre aide entre mini x7 ou x7 ? Dim 09 Mar 2014, 20:38 | |
| merci: ok merci a tous pour vos réponses je viens de prendre la x7 en chine on verra bien dans 15j a 3semaines. j'aurai le temps de lire tous les posts, pour me préparer. une petite question je ne reçois pas l'alerte message dans ma messagerie mail . j'ai loupé une manip ? a + |
|
| |
jmd Noob'
| |
| |
belote Padawan
Messages : 112 Réputation : 8 Age : 42 Inscrit le : 09/01/2014
| |
| |
jmd Noob'
| |
| |
belote Padawan
| |
| |
jmd Noob'
| |
| |
belote Padawan
| |
| |
jmd Noob'
| |
| |
jmd Noob'
| Msg n°12 Sujet: Re: nouveau sur site et besoin de votre aide entre mini x7 ou x7 ? Sam 29 Mar 2014, 21:01 | |
| salut a tous j'ai reçu sous 15 jours ma x7 tout c'est bien passé ,facile a installer ,j'ai une carte sd 32go j'ai chargé via disque dur des jeux psx ,et nes par contre refus neo geo il trouve les jeux mais ca démarre pas et saturne ca rame grave . cote manette j'ai prix une manette ps3 /pc s.fil et impec ! si quelqu'un a une solution pour les jeux neo geo ,saturne,snes ou un lien merci pour vos réponses. |
|
| |
virusx Petit scarabée
PCengine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|