| Comment faire expèdier un produit d'Asie ? | |
|
Auteur | Message |
---|
GuZzO Master Chief
Messages : 746 Réputation : 38 Age : 44 Inscrit le : 05/07/2012
| Msg n°1 Sujet: Comment faire expèdier un produit d'Asie ? Mar 25 Mar 2014, 16:03 | |
| Bonjour, je me tâtais à prendre une s5800 chez geekbuying mais je voulais d'abord savoir quel mode d'expédition vous choisiriez ? - Geekbuying a écrit:
- Choose shipping method:
Registered Airmail (15-30 Business Days, With tracking number) USD 0.00 DHL (3-5 Business Days) USD 6.64 EMS (6-8 Business Days) USD 24.82 Je ne suis pas pressé et DHL me semble un bon compromis temps/argent. Quid des frais de douane ? |
|
| |
snk4ever Membre Hyper Actif
Messages : 770 Réputation : 42 Age : 39 Inscrit le : 17/11/2013
Megadrive
| |
| |
LeDodger Master Chief
Messages : 837 Réputation : 65 Age : 46 Inscrit le : 16/11/2011
Megadrive
| Msg n°3 Sujet: Re: Comment faire expèdier un produit d'Asie ? Mar 25 Mar 2014, 16:36 | |
| 8 commandes chez geekbuying et toute en Registered Airmail. Il faut être patient (c'est plus 30 jous que 15...) mas je n'ai jamais eu de frais douane. |
|
| |
Belchine Revendeur/Partenaire Certifié
Messages : 4505 Réputation : 235 Age : 48 Inscrit le : 12/05/2012
| Msg n°4 Sujet: Re: Comment faire expèdier un produit d'Asie ? Mar 25 Mar 2014, 17:09 | |
| DHL est rapide et sûr, mais tu auras des frais de douanes. Tu leur demandes de déclarer un prix plus bas, mais pas exagéré... Un prix sensé...
Car, par exemple, acheter un GSM a 300usd et le déclarer a 50usd...si il est contrôlé...ben les douaniers sont pas stupides...enfin, on se comprend :-) La suite, colis saisi en attendant de leur fournir une facture valable...Et, si le douanier est motivé, il y a une amende pour tentative de fraude a la TVA... Dans tous les cas, quand la douane s'en mêle... C'est le caca.... :-) :-) :-) |
|
| |
GuZzO Master Chief
| Msg n°5 Sujet: Re: Comment faire expèdier un produit d'Asie ? Mer 09 Avr 2014, 11:54 | |
| Hello ! ils viennent apparemment d'envoyer le colis mais je suis bien incapable de me servir des codes fournis... Quelqu'un lit le chinois ? Mieux que Google translate je veux dire !! Tracking Number: RF222898957SG Tracking Site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si Diablotinbouky est dans le coin..... |
|
| |
LeDodger Master Chief
Megadrive
| |
| |
GuZzO Master Chief
| |
| |
LeDodger Master Chief
Megadrive
| |
| |
Stdrome1209 Master Chief
Messages : 637 Réputation : 30 Age : 37 Inscrit le : 26/12/2012
Amiga
| Msg n°9 Sujet: Re: Comment faire expèdier un produit d'Asie ? Mar 15 Avr 2014, 09:16 | |
| Sinon il y'a Touch4U : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai pré-commandé la mienne là bas, et je l'ai reçu le lendemain de la réception dans leurs locaux, car comme tu l'as sûrement appris la première série avait des problème de touches, ils ont donc renvoyé toute les machines en Chine, pour en recevoir de nouvelles. Mais sinon le jour même où ils ont été réapprovisionné j'ai reçu un mail comme quoi ma commande était partie par chronopost, avec un suivie par sms et réception le lendemain. A la réception la console est rooté, mise en français, et les aplis Chinoises enlevées, sans compté qu'il refont des contrôle en amont afin d'écarter les modèles défectueux avant la vente. Et il y'a toujours quelqu'un au bout du fil (numéro gratuit), ou présent sur e chat en bas de leur site, ils sont d'ailleurs super sympa. Bref je conseil vivement ce site |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|