Ici des paks avec des WADS à placer dans le répertoire Wads du jeu.
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Des icônes et les .ini pour Quake.
Une petite démo sur la Caanoo.
MAJ 28/10/2011
Citation :
Version 9: - Add 3G Sensor - Add command cl_sensor disable 3G Sensor - Add command cl_sensor_x setup the 3G Sensor X-Axis - Add command cl_sensor_y setup the 3G Sensor Y-Axis - Change Touchfields to W, A, S, D keys - Manuel Maplist change to Autodetect Maplist (Check the Maps dir for BSP Files) - Manual Modlist change to Autodetect Modlist (Check the Quake-root and can select Floders as Mod) - Add option for Custom Textures - Add Alpha Channel to Half-Life Maps - Add CD Music use .wav as music. - Fixed Gamma adjuster. - Add cl_footsteps, r_drawworld, r_drawsky and gl_fullbright - Add Footstep and Swim Sounds - Add r_mapshots - Add Footsteps and Models Interpolate to Advance menu
2. FAQ F 1: Can i play the Shareware Version? A 1: Yes, we can!
F 2: Whats is an ".LIT" File? A 2: Its for the Coloured Lights in Quake maps
F 3: How to use Change Game? A 3: Use the Command Menu and enter: game (My MOD Here!)
F 4: The Game Crash sometimes? A 4: GLQuake have a lot of Bugs and can Crash.
F 5: Can i connect to QuakeWorld Server? A 5: No, you can play only on Quake Server.
F 6: I have a custom map how to Start it? A 6: Edit and make an entry in "maplist.txt".
F 7: Can i Play the Full Half-Life? A 7: Quick: No
F 8: I use 3D Skybox but it dont show me an 3D Sky? A 8: You must make your own Custom 3D Skys.
F 9: How can i use Color in Chat? A 9: You can add Color in this way: say &c000 Hello World &r (&cRGB / &r Set Normal.)
F 10: Quake have few Memory, how i can give more? A 10: Read the "id1.gpe" and you will see -mem 64 this will give GPH Quake 64MB Ram.
F 11: Bumpmap, how to use? A 11: for now better dont use but you can use with this command: gl_bumpmap_enable 1
F 12: How can i disable the Dynamic Torchflares? A 12: Easy only set: gl_torchflares 0 thats all.
3. New Commands: r_skybox - Show Skybox / Set: 0/1 cvarlist - List of all Cvars cmdlist - List of all Cmds gl_texture_filter - Change the GL Filter / Set: 0/1/2 r_viewmodeloffset - Set Weapon / Set: -5/5 hud_alpha - New and Old Hud Style / Set: 0/1 show_fps - Show FPS / Set: 0/1 cl_touchscreen_option - Change Touch Option / Set 0/1/2 cl_autocenterview - Auto Centerview Set: 0/1 sv_progs - Can load different progs.dat -valve - Start parameter to start Half-Life Quake Mod show_particles - Show Particles / Set: 0/1 gl_torchflares - Better Dynamic Torchflares / Set: 0/1 gl_bumpmap_enable - Enable Bumpmap / Set: 0/1 gl_bumpmap_intensity - Bumpmap intensity / Set: 0.0/1.0 cl_web_download - Enable Web Download / Set: 0/1 cl_web_download_url - Download URL cl_demoplay - Show Start Demo / Set: 0/1 cl_haptic - Enable Haptic(Vibration) / Set: 0/1
A récupérer ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par BAFelton le Dim 22 Jan 2012, 20:17, édité 6 fois
Cronos635 Noob'
Messages : 2 Réputation : 0 Inscrit le : 22/10/2010
Voila je suis les instruction pour pouvoir jouer en réseau mes cela ne fonctionne pas? j'utilise bien la clef wifi caanoo mes quand je lance bien sa coince l'ecran se fige ??
vacation92 Noob'
Messages : 36 Réputation : 4 Inscrit le : 17/10/2010
Messages : 36 Réputation : 4 Inscrit le : 17/10/2010
Msg n°10 Sujet: Re: Quake 1 Jeu 28 Oct 2010, 13:28
A bas sa doit etre le fichier qu'il me manque car quand je décompresse le fichier en entrant dans le dossier je trouve :
Un fichier libnanoGL.so.0
Un fichier id1.gpe
un fichier quake
et un dossier id qui à l'intérieur contient un fichier servers.list :?:
admin Team Open Consoles
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Msg n°11 Sujet: Re: Quake 1 Jeu 28 Oct 2010, 13:32
Je vais regarder, je te dis ça ce soir.
Recopie bien toute l'archive, je regarderais s'il manque quelque chose. Ou c'est peut-être id1 qu'il faut lancer, je sais plus.
vacation92 Noob'
Messages : 36 Réputation : 4 Inscrit le : 17/10/2010
Msg n°12 Sujet: Re: Quake 1 Jeu 28 Oct 2010, 15:00
Problème finalement résolu, sa fonctionne ! j'ai supprimé le fichier quake.ini pour ne laisser seulement que le fichier quake1.ini merci pour tes conseil BAFelton
admin Team Open Consoles
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Msg n°13 Sujet: Re: Quake 1 Jeu 28 Oct 2010, 16:58
C est cool ! On va pouvoir essayer ça. Je vais regarder si je peux trouver des serveurs proches et modifier la liste. Sinon on utilisera ceux fournis.
vacation92 Noob'
Messages : 36 Réputation : 4 Inscrit le : 17/10/2010
Msg n°14 Sujet: Re: Quake 1 Jeu 28 Oct 2010, 17:29
ok sa marche, j'attend tes instructions ::
admin Team Open Consoles
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Msg n°15 Sujet: Re: Quake 1 Jeu 28 Oct 2010, 23:50
Ok, c'est du tout bon, l'un de nous peut créer un serveur sur son propre PC.
Il faut Quake (j'utilise WinQuake perso) et créer une partie.
Relever l'IP.
Editer dans la Caanoo le server.lst du jeu Quake et y entrer l'IP avec un nom bidon
Lancer Quake et s'y connecter et c'est parti mon kiki !!
Au moins, c'est un serveur plus proche que ceux fournis. Il faut prendre celui qui a la meilleure connexion.
admin Team Open Consoles
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Msg n°16 Sujet: Re: Quake 1 Ven 29 Oct 2010, 08:10
Rikku2000 s'occupe de mettre à jour régulièrement Quake avec des améliorations du multi.
Sa nouvelle version est la V3 à récupérer ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
- Changelog -
Version 1: - Pickle port Quake for GPH CAANOO
Version 2: - Name and Command Menu - Player Color Change - Net-code Fix - Serverlist
Version 3: - Memory Saving - Z-Fighting Fix - Anti-Wallhack - Scoreboards Fix - Advance Option Menu - Set Weapon (Left,Middle,Right) - Show FPS - HUD Alpha
admin Team Open Consoles
Messages : 15193 Réputation : 399 Inscrit le : 13/10/2010
Version 6: - Touch Option - Touch Sensitivity Fix - Auto Centerview Option - Custom Mods List (Beta 2) - LIT Files for Quake Addons - Custom Maps Menu - Half-Life Maps Fix - Add sv_progs command - Half-Life Quake Mod Support - Add show_particles command - Alpha HUD Fix with Multiplayer - Bumpmap (Alpha) - Better Dynamic Torchflares - Q3 Item bobbing
MooX Padawan
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Msg n°21 Sujet: Re: Quake 1 Mar 23 Nov 2010, 12:24
Cool! Le support du tactile, c'est ce qui manquait pour que le jeu soit vraiment bon! Un FPS sans souris ce n'est pas un FPS
MooX Padawan
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Msg n°22 Sujet: Re: Quake 1 Mar 23 Nov 2010, 14:22
Bon bah c'est pas encore ça pour jouer au stylet...
admin Team Open Consoles
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Msg n°23 Sujet: Re: Quake 1 Mar 23 Nov 2010, 15:43
Le stylet etait plutot implante pour rendre le menu et l ecriture plus pratique. C'est clair que pour se diriger le mieux serait une souris ou au pire un pad. Je vais demander tiens, s'il compte l 'inclure sur une prochaine version ...
MooX Padawan
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Msg n°24 Sujet: Re: Quake 1 Mar 23 Nov 2010, 16:52
Ce serait cool avec une mouse en usb, avec clic droit tirer, clic gauche sauter, le pad de la canoo pour se déplacer et L pour changer d'arme (le tout en vue inversée bien sûr)
admin Team Open Consoles
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Msg n°25 Sujet: Re: Quake 1 Mar 23 Nov 2010, 18:22
S'il y en a parmi vous qui ont le dongle wifi, on pourrait se faire une petite partie prochainement, histoire de vous coller une raclée