Très très bonne initiative, ca change des commandes prépayées....
Et tient, il se trouve que je suis en mal de trouver ma prochaine console !
Je me fairais une joie de la décortiquer sous tout ses angles, sans rien oublier
Ayant de bonnes bases en developpement embedded, en electronique, et étant un bon joueur (particulierement sur consoles portables)
C'est donc sans problème que je vous propose mes services, avec mon oeil perfectionniste à votre service.
Prise en main, réactivité, conception physique et logicielle (os), polyvalences possibles no problem , tout sera dit !
J'ai conscience que certains membres ici serait peut etre plus a même au vu de leur ancienneté de faire cette proposition.. Mais vous pouvez compter sur ma loyauté et participation active :)et si c'est de la bonne came, ça va se savoir
De plus c'est un peu la dèche en ce moment
alors cette opportunité est quasi révée :)je serai très curieux de voir de quoi il retourne, et les capacités de la bête
Des photos sont disponibles ?
Dans tous les cas, bonne continuation
traduction :
Very very good moove ! that feel so different than "preorders" ... very good !
And oh, i would confess that i'm hardly founding my next console.
That would be my pleasure to analyse it under every possible way, without mess anything.
I do have good knowledge about embedded dev, electronics, and im a good player, especially on handled devices.
So that is without any problem i give you my skill and my perfectionist eye
Feeling in hand, reactivity, possibility of use, no problem, everything will be said !
I very know that there is people here who should be more appropriate than me since they are member of the forum and website for a very longer date than me; but you definitly can be aware about me, i'll proove my loyalty and post actively, if that is good dope, you can be sure that will be know !!!
and any more, it is a little difficult in this moment for me :lol2:so that would be almost dreamed :)I would be really curious to see what it have to give.
There is any pictures ??
In any case, i wish you sincerely a good next :)i hope to had been understood
Qui ne tente rien n'a rien
( the one who dont try anything, don't get anything
)
En esperant déranger personne