il doit y avoir d'autres possibilités. Le pb c'est que c'est juste impossible d'utiliser une machine virtuelle pour tout tester ex nihilo, impossible de rattacher la JXD à une VM quand elle est en mode flash. En tout cas avec virtual box pas moyen
Xenospace Padawan
j'ai essayer a la lettre ce qui a était écris sur mes contrôleur de bus usb j'en est deux de disponible je vais vite regarder dans l'onglet alimentation et il y a rien d'anormal sachant que j'ai 3 port 2 usb 2 et 1 usb3 et il me détecte pas l'erreur
Xenospace Padawan
On fera ça avec teamviewer mardi soir si tu veux Tu m'as bien dit que tu as 2 ports USB 2 ? Et tu as bien 2 concentrateurs racine qui apparaissent ? Ta jxd n'est pas sur un port USB 3 ? Si tu as bien le périphérique inconnu qui apparait alors il devrait être rattaché a un port USB. Essaie d'envoyer des captures d'écran de l'onglet alimentation de chaque concentrateur USB une fois que ta console est en mode flash Faudrait vraiment que tu me laisses jeter un oeil sur ton ordi a distance, d'où teamviewer L
Xenospace Padawan
Même quand ta console est en mode partage de fichiers elle doit apparaitre comme "stockage de masse". Tu devrais faire ce test. Sinon chercher sur les autres périphériques
Xenospace Padawan
bah la jxd est connecter au port usb mais j'ai pas activer la mémoire de stockage usb quand j'active le stockage de masse la ma jx est detecter avec 2 périphérique une pour la mémoitre interne de la console et une autre pour ma carte sd
substring Padawan
bon pour résumer ce que je fais la jxd est connecter en usb sur mon pc puis après je lance le logiciel batchtool il y a une icone en bas rose donc je clique sur switch la il y a un bruit et un message s'affiche comme quoi il y a un peripherique inconnu je vais donc vite fait dans gestionnaire de peripherique je controle les concentrateur usb racine j'en est deux je vais dans l'onglet alimentation et je vois 0ma pour les deux contrôleurs et je peux désactiver l'un des deux l'option est disponible mais aucun d'entre eux n'est relié a ma jxd donc je pense avoir suivis tout dans le détail
substring Padawan
D'où ma demande de capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques avec l'arborescence USB ouverte, qu'on voit si ça ne serait pas un autre périphérique usb
Xenospace Padawan
C'est pas le bon la cibsoke n'apparait pas Dans le pire des cas tu essaies les ports a l'arrière du PC jusqu'à tomber sur un des 2 premiers concentrateurs USB racine
Xenospace Padawan
Aaaaahhhhh !!!! Tu as essayé les 5 ? Les 2 de base, les 2 en anglais et le xhci ? Normal QQ part : tous les ports possibles sur la carte mère ne sont pas exploités sur un portable
Xenospace Padawan