Bon ne voici mon verdict après avoir installé la dernière version de PPSSPP du site http://buildbot.orphis.net/ppsspp/ et fait les réglages des photos que denisstephane nous a gentiment procuré.
J'ai réessayé GTA Vice city stories et effectivement c'est plus jouable. (cinématique et jeu plus fluide, moins de crash de son,...) Par contre jamais au grand jamais ne changez de radio sinon c'est le drame.
J'ai ensuite réessayé le même jeu cette fois sur ma SD externe et là ben... c'est la catastrophe. Même résultat qu'hier.
J'ai ensuite essayé GTA Liberty City stories: Logo Rockstar et intro dans un timbre poste au milieu de l'écran puis écran noir.
- Soulcalibur Broken destiny: Logo Namco/Bandai/, Cryware en plein écran puis intro du jeu dans un timbre poste. Possibilité de commencer un combat toujours dans un écran de la taille d'une GBA et ensuite bug de l'écran avec son du combat.
- DBZ Shin Budokai: A l'identique de Soulca
- Tony Hawks Underground 2: Environ 1 minute avant que le jeu se lance, logo Activision dans un timbre poste puis le jeu crash.
Donc voilà le seul jeu qui fonctionne un temps soit peu c'est Vice City stories et encore seulement sur la SD interne et sans changer de station de radio.