AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Questions emulation ppsspp et multi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Questions emulation ppsspp et multi - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Questions emulation ppsspp et multi Questions emulation ppsspp et multi - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 13:47

Oui mais bon PPSSPP n'est pas difficile avec les formats. happy

Pour ma part,j'utilise uniquement des ISOS.
Revenir en haut Aller en bas
plouk
Noob'
plouk

Msg n°27 MessageSujet: Re: Questions emulation ppsspp et multi Questions emulation ppsspp et multi - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 16:06

Bon ne voici mon verdict après avoir installé la dernière version de PPSSPP du site http://buildbot.orphis.net/ppsspp/ et fait les réglages des photos que denisstephane nous a gentiment procuré.

J'ai réessayé GTA Vice city stories et effectivement c'est plus jouable. (cinématique et jeu plus fluide, moins de crash de son,...) Par contre jamais au grand jamais ne changez de radio sinon c'est le drame.
J'ai ensuite réessayé le même jeu cette fois sur ma SD externe et là ben... c'est la catastrophe. Même résultat qu'hier.
J'ai ensuite essayé GTA Liberty City stories: Logo Rockstar et intro dans un timbre poste au milieu de l'écran puis écran noir.
- Soulcalibur Broken destiny: Logo Namco/Bandai/, Cryware en plein écran puis intro du jeu dans un timbre poste. Possibilité de commencer un combat toujours dans un écran de la taille d'une GBA et ensuite bug de l'écran avec son du combat.
- DBZ Shin Budokai: A l'identique de Soulca
- Tony Hawks Underground 2: Environ 1 minute avant que le jeu se lance, logo Activision dans un timbre poste puis le jeu crash.

Donc voilà le seul jeu qui fonctionne un temps soit peu c'est Vice City stories et encore seulement sur la SD interne et sans changer de station de radio.
Invité
Invité

Msg n°28 MessageSujet: Re: Questions emulation ppsspp et multi Questions emulation ppsspp et multi - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 16:15

Y a un truc a éviter par rapport au parametre sur les images:small display.En fait c'est ca qui réduit l'image.

Après le truc,c'est que ta jxd tourne a 1.4ghz au lieu des 1.6ghz de ma version.Du coup pour moi c'est un peu plus fluide.

Et le dermier petit truc.Quand tu achete une micro sd,regarde la classe(la classe correspond a la vitesse).
Plus c'est elever et plus c'est rapide.Une classe 10 est tres bien pour la jxd.
plouk
Noob'
plouk

Msg n°29 MessageSujet: Re: Questions emulation ppsspp et multi Questions emulation ppsspp et multi - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 16:26

C'est une Sandisk 32go class10 Wink

Invité
Invité

Msg n°30 MessageSujet: Re: Questions emulation ppsspp et multi Questions emulation ppsspp et multi - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 16:39

Ben alors c'est bon.
C'est probablement un probleme de reactiviter.
Invité
Invité

Msg n°31 MessageSujet: Re: Questions emulation ppsspp et multi Questions emulation ppsspp et multi - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 16:44

Pour ton probleme de touche je te le met aussi ici:
Efface le mapping que tu as fait avec le mappeur de la jxd avant de parametrer les emus sinon comme il prend le dessus tu ne pourra pas utiliser les touches configurer avec l'emulateur.

jxdkey_driver est celui qu'il faut parametrer.
plouk
Noob'
plouk

Msg n°32 MessageSujet: Re: Questions emulation ppsspp et multi Questions emulation ppsspp et multi - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 17:06

Yep j'ai vu ton MP. C'est parfait. Wink

En ce qui concerne la PSP elle avait un proceseur à 333mhz donc je pense que 1400mhz devrait suffire. Razz

C'est comme d'habitude, il va falloir attendre que l'émulateur soit au point.
Invité
Invité

Msg n°33 MessageSujet: Re: Questions emulation ppsspp et multi Questions emulation ppsspp et multi - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 17:13

Oui c'est vrai que l'emulateur manque encore de maturiter,mais il ne faut pas oublier que la console doit faire tourner l'emulateur+le systeme android en dessous.Ce qui consomme plus de ressource que la psp avec sont propre systeme.Donc plus le proco est puissant,mieux ca tourne.J'ai vue des jeux tourner sur ppsspp avec un galaxy s5 et c'est vraiment très fluide(god of war pour ne pas le nommé).
Contenu sponsorisé

Msg n°34 MessageSujet: Re: Questions emulation ppsspp et multi Questions emulation ppsspp et multi - Page 2 Icon_minitime

Questions emulation ppsspp et multi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2