Juste pour info, je viens de recevoir une 3DS xl noir / argent du célèbre catalogue des 3 personnes venant du pays du gruyère et magique le firmware est en 4.4
P-e un coup de chance mais si vous en cherchez essayez ça vaut le coup de tenter. Au pire commande par internet = 14 jours pour retourner
Peut-être que ma question est bête (je n'y connais absolument rien en 3DS) mais qu'y a t-il de bien dans le fait que le firmware < 4.5? Mieux pour un linker?
Ghuntar Master Chief
Messages : 868 Réputation : 41 Age : 46 Inscrit le : 30/09/2013
Aux dernières infos que j'ai eu, le jeu 3DS pouvait-être lancé, mais c'était un peu compliqué, et c'était un jeu par SD card (ce qui limite un peu l'utilité, si tu dois recoller un nouveau jeu à chaque fois). Il était question de multi rom bientôt, mais comme je n'ai pas suivi ces derniers temps, c'est peut-être déjà le cas.
Falco Accro'
Messages : 468 Réputation : 36 Age : 44 Inscrit le : 15/10/2012
ça a bien évolué le multirom est possible maintenant Par contre le lancement du menu du linker nécessite de passer par les options du menu réglages de la 3DS : Paramètres de la console -> Autres paramètres -> Profil -> Profil Nindendo DS
En ce moment je joue à Zelda OOT 3D (acheté sur Darty à 19€ pdt les Soldes) Graphismes améliorés, jeu en 3D : Un régal !
Stdrome1209 Master Chief
Messages : 637 Réputation : 30 Age : 37 Inscrit le : 26/12/2012
Moi j'ai une 3ds et ça fais deux ans que j'attend un Linker multi roms compatible avec les jeux 3ds, donc si tu pouvais m'en dire plus, ce serrais sympa.
Ghuntar Master Chief
Messages : 868 Réputation : 41 Age : 46 Inscrit le : 30/09/2013
en terme de concurrent tu as les MT CARD, R4I GOLD 3DS Edition et le 3DS LINK (mais les majs suivent clairement pas aussi vite que celle du gateway qui a ete le 1er vrai multi boot soft, les autres generalement attendent que la team gateway maj son firm pour copier ensuite....)