Juste pour info, je viens de recevoir une 3DS xl noir / argent du célèbre catalogue des 3 personnes venant du pays du gruyère et magique le firmware est en 4.4
P-e un coup de chance mais si vous en cherchez essayez ça vaut le coup de tenter. Au pire commande par internet = 14 jours pour retourner
Peut-être que ma question est bête (je n'y connais absolument rien en 3DS) mais qu'y a t-il de bien dans le fait que le firmware < 4.5? Mieux pour un linker?
Ghuntar Master Chief
Messages : 868 Réputation : 41 Age : 46 Inscrit le : 30/09/2013
Aux dernières infos que j'ai eu, le jeu 3DS pouvait-être lancé, mais c'était un peu compliqué, et c'était un jeu par SD card (ce qui limite un peu l'utilité, si tu dois recoller un nouveau jeu à chaque fois). Il était question de multi rom bientôt, mais comme je n'ai pas suivi ces derniers temps, c'est peut-être déjà le cas.
Falco Accro'
Messages : 468 Réputation : 36 Age : 44 Inscrit le : 15/10/2012
ça a bien évolué le multirom est possible maintenant Par contre le lancement du menu du linker nécessite de passer par les options du menu réglages de la 3DS : Paramètres de la console -> Autres paramètres -> Profil -> Profil Nindendo DS
En ce moment je joue à Zelda OOT 3D (acheté sur Darty à 19€ pdt les Soldes) Graphismes améliorés, jeu en 3D : Un régal !
Stdrome1209 Master Chief
Messages : 637 Réputation : 30 Age : 37 Inscrit le : 26/12/2012
Moi j'ai une 3ds et ça fais deux ans que j'attend un Linker multi roms compatible avec les jeux 3ds, donc si tu pouvais m'en dire plus, ce serrais sympa.
Ghuntar Master Chief
Messages : 868 Réputation : 41 Age : 46 Inscrit le : 30/09/2013
en terme de concurrent tu as les MT CARD, R4I GOLD 3DS Edition et le 3DS LINK (mais les majs suivent clairement pas aussi vite que celle du gateway qui a ete le 1er vrai multi boot soft, les autres generalement attendent que la team gateway maj son firm pour copier ensuite....)
aujourd'hui l'etat du gateway c'est : Mutli boot boote tout en region free boote les jeux eshop boote les homebrew Prend les cartes micro sd jusqu'a 64g UHS.
En gros c'est parfait.
Niveau tarif ca oscille entre 45€ en achetant en asie avec le GROS risque de recevoir un clone qui risque de bricker ta becane, sinon tu passe par les boutiques conseillé sur le site du gateway ou par celle de xavbox qui est le distributeur "officiel" francais. (meme si je suis pas un grand fan de ce forum) Sinon si tu demande un peu vers chez logic sunrise, tu trouvera des membres qui le vendent en MP, ca te coutera plutot dans les 80€ mais avec la certitude que le matos est officiel.
Il a ete aussi question de l'EVO CARD a l'epoque ou le firm multi boot du gateway se faisait attendre et que tout les whinners du warez traitaient la team de tout....Au final l'EVO n'est jamais sortit et des lors que la team GW a sortit son firm multi boot, tout les chouinneurs de mes deux bolloks on recommencé a leur lecher le scrotum, l'eternel recommencement du kevin de l'internet quoi....
Et enfin pour reconnaitre un vrai d'un faux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ET ÉVIDEMMENT LE FIRM DE TA CONSOLE NE DOIT PAS DEPASSER LE 4.5.
Dernière édition par inertia le Lun 07 Juil 2014, 12:21, édité 1 fois
Falco Accro'
Messages : 468 Réputation : 36 Age : 44 Inscrit le : 15/10/2012
Pour info j'ai commandé sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Distributeur officiel qui livre de France (indiqué de Pologne sur le site officiel de Gateway) Reçu en 4 jours en recommandé la Poste pour 3.9€ de fdp J'avais profité d'une reduc de 5€ il y a quelques jours sur la carte sinon prix normal 69.90 Reçu un original bien sûr