| meilleurs jeux de l'émulateur sur votre console de jeu? | |
|
Auteur | Message |
---|
unejoliefille Noob'
| Msg n°1 Sujet: meilleurs jeux de l'émulateur sur votre console de jeu? Jeu 21 Aoû 2014, 09:53 | |
| Il doit y avoir beaucoup de jeux sur votre appareil que vous aimez beaucoup, mais ce qui est à vos jeux préférés de l'émulateur? Dáccord. Mon amour est jeux GB, et il fonctionne bien sur mon JXD s7800b. Super Mario Bro, l'amour toujours. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
snk4ever Membre Hyper Actif
Messages : 770 Réputation : 42 Age : 39 Inscrit le : 17/11/2013
Megadrive
| |
| |
Yotatouch Accro'
Messages : 261 Réputation : 12 Age : 46 Inscrit le : 14/01/2014
PC, Tu fais tout avec, oui oui, TOUT.
| Msg n°4 Sujet: Re: meilleurs jeux de l'émulateur sur votre console de jeu? Jeu 21 Aoû 2014, 13:02 | |
| Une liste Non exhaustive mais qui reprend l'essentiel des jeux que j'affectionne sur les Emulateurs qui marchent sur la Gamepad 2 ou la JXD 7800B:
AFBA: Street Fighter III: 3rd Strike
MAME: Breaker's Revenge EspRade Dodonpachi Final Fight Garou: Mark of the Wolves Ninja Masters
PS1: Castlevania: Symphony Of The Night Rockman X 4/5/6 RayStorm Strider 2
PSP: Grand Knights History Ridge Racer 2
Nintendo DS: Castlevania: Down Of Sorrow/ Portrait Of Ruin Ghost Trick Osu! Tatakae OuenDan Mario Kart
Reicast: Capcom Vs Snk 2 Marvel Vs Capcom 2
Snes: Aladdin Axelay Batman Returns Contra 3 F-Zero Super Aleste Super Castlevania IV Super Mario World Zelda: The Link To The Past
Megadrive: Aladdin Sonic Street Of Rage 1/2 Thunder Force 3/4/5/6
GBA: Castlevania: Aria Of Sorrow/ White Night Concerto Final Fight One Zelda: The Minish Cap
Nintendo Nes: Double Dragon 2 Duck Tales Punch Out (Mike Tyson) Super Mario Bros 3 |
|
| |
RankXeroxZ The Puppet Master
Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000
| Msg n°5 Sujet: Re: meilleurs jeux de l'émulateur sur votre console de jeu? Jeu 21 Aoû 2014, 13:14 | |
| Alors, sur les premiers émulateurs qui me viennent à l'esprit je dirais: FF6 sur GBA (de loin la meilleure version avec un paquet de bonus!) Castlevania SOTN sur PSX, Radiant Silvergun sur Saturn View Point sur NEO GEO Popful Mail sur Mega CD Samurai Spirits RPG sur NEO GEO CD Castlevania rondo of blood sur PCE CD Devil's Crash sur PCE C'est tout ce qu'il me vient à l'esprit tout de suite, du moins dans mes jeux "du moment"... |
|
| |
Yotatouch Accro'
| |
| |
RankXeroxZ The Puppet Master
Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000
| Msg n°7 Sujet: Re: meilleurs jeux de l'émulateur sur votre console de jeu? Jeu 21 Aoû 2014, 16:26 | |
| Non hélas, je dois dire que sur toutes les consoles portables OS/consodroids et même sur la Shield c'est n'importe quoi... l'image saute ou est tronquée et je ne parle pas du son!... En clair, en optimisant les réglages au maximum tu parviens à obtenir un jeu sans aucun son et qui tourne au ralenti. Cela dit, ce jeu reste un de mes fav'ever sur ce support. |
|
| |
Yotatouch Accro'
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|