| RetroArch : Problème pour lancer des jeux PSX (.bin .cue) | |
|
Auteur | Message |
---|
Ghuntar Master Chief
Messages : 868 Réputation : 41 Age : 46 Inscrit le : 30/09/2013
SNES
| Msg n°1 Sujet: RetroArch : Problème pour lancer des jeux PSX (.bin .cue) Mer 27 Aoû 2014, 00:07 | |
| Euh, tout est dans le titre... Bon, je développe quand même :
- Je lance RetroArch - Load Core : Mednafen PSX - Load Content : SDCARD1/ROMz/.../Diablo/Diablo.bin (ou .cue)
==> L'application "RetroArch" s'est arrêtée.
T_T
[EDIT] En m'énervant, j'ai trouvé un autre core qui fonctionne : PCSX ReARMed [NEON]
[EDIT2] Maintenant c'est les contrôles qui font n'imp'... Impossibles à configurer, va falloir que je me trouve un autre emu pour la PSX. |
|
| |
Alexandroid Padawan
Messages : 241 Réputation : 27 Age : 38 Inscrit le : 17/01/2013
Arcade
| |
| |
Ginchoxeid Accro'
| |
| |
Ghuntar Master Chief
SNES
| Msg n°4 Sujet: Re: RetroArch : Problème pour lancer des jeux PSX (.bin .cue) Mer 27 Aoû 2014, 19:14 | |
| Ah ? Dans l'autre topic, Fadox disait que fpse était top. Du coups, lequel choisir ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - fadox a écrit:
- PS1 : Fpse, reconnait automatiquement les touches, OpenGL qui rend les jeux en HD, beaucoup d'options qui permettent d'améliorer la fluidité ou les graphismes.
|
|
| |
darkhope Master Of Good Plans
SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS
| Msg n°5 Sujet: Re: RetroArch : Problème pour lancer des jeux PSX (.bin .cue) Mer 27 Aoû 2014, 19:29 | |
| Si ca peux t'aidé , Epsxe est déjà le meilleur émulateur sur windows. Alors ,sur android, j'ai pas hésité a le choisir et l'acheté plutôt qu'un autre et j'en suis pleinement satisfait.
Epsxe a aussi l'avantage de prendre en charge les jeux ps1 au format eboot (pour psp flashé). Ce format tiens moins de place sur une carte microSD. Conversion simple et rapide.
exemple avec des eboot fait par moi meme a partir de mes isos:
Chrono cross cd 1 Iso : 702 mo Eboot : 497 mo
Metal gear solid cd1 iso : 643 mo eboot : 463 mo
resident evil director cuts iso : 687 mo eboot : 384mo |
|
| |
fadox Accro'
Messages : 339 Réputation : 25 Age : 33 Inscrit le : 25/02/2013
Nvidia Shield
| Msg n°6 Sujet: Re: RetroArch : Problème pour lancer des jeux PSX (.bin .cue) Mer 27 Aoû 2014, 20:08 | |
| Mon post date un peu depuis le temps j'ai pu testé epsxe et oui c'est le BEST. Epsxe est déjà beaucoup plus simples que Fpse, surtout au niveau des réglages. Il reconnait la shield très facilement et bien evidemment on peut y ajouter un plugin opengl. Et je rencontre beaucoup moins de bug avec epsxe. |
|
| |
yoda Noob'
jxd 7800 b
| Msg n°7 Sujet: Re: RetroArch : Problème pour lancer des jeux PSX (.bin .cue) Mer 27 Aoû 2014, 23:11 | |
| BONSOIR A TOUS
Je suis un petit nouveau sur votre forum,et je souhaite un peu d'aide j'ai installé retroarch sur mon pc beaucoup d’émulateurs fonctionne bien mais je n'est qu'une fenêtre noir pour Playstation 1 j'ai pourtant installé les 3 bios demandés,je sèche et trouve pas de réponse.
merci d'avance,les retrogeek |
|
| |
Ghuntar Master Chief
SNES
| Msg n°8 Sujet: Re: RetroArch : Problème pour lancer des jeux PSX (.bin .cue) Mer 27 Aoû 2014, 23:18 | |
| Vendu ! Enfin, je veux dire que vous me l'avez bien vendu, du coups je vais l'acheter . Je vais essayer Diablo et Soul Reaver (que j'ai déjà en ripé), et peut-être vais-je exhumer des CDs pour l'occaz' . Ah, et merci bien sur ! [EDIT] : Désolé Yoda, mais je n'ai pas d'experience PC pour RetroArch. Ici, c'est un forum qui parle de console de jeux "open", et plus précisément dans ce sujet, on parle de la Nvidia Shield Portable (qui tourne sous Android). |
|
| |
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP
| Msg n°9 Sujet: Re: RetroArch : Problème pour lancer des jeux PSX (.bin .cue) Jeu 28 Aoû 2014, 16:41 | |
| - yoda a écrit:
- BONSOIR A TOUS
Je suis un petit nouveau sur votre forum,et je souhaite un peu d'aide j'ai installé retroarch sur mon pc beaucoup d’émulateurs fonctionne bien mais je n'est qu'une fenêtre noir pour Playstation 1 j'ai pourtant installé les 3 bios demandés,je sèche et trouve pas de réponse.
merci d'avance,les retrogeek hello, on en parle ici si tu veux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|