AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

GPD Q9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
airdream
Master Chief

GPD Q9 - Page 22 Empty
Msg n°526 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 22 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 08:17

Tient moi je n'utilise que le chargeur d'origine pourtant et il m'a l'air de qualite equivalente a ceux des smartphone moyen de gamme. Peut etre le mien est different car je ne suis pas en france.
Pour ce qui est du type de transfo, le vendeur adapte en fonction du pays ou il livre et la plupart des temps, il ne te pose meme pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
RR91
Petit scarabée
RR91

GPD Q9 - Page 22 Empty
Msg n°527 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 22 Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 11:42

TomTomawa a écrit:
Salut !

Bon j'ai toujours pas commandé, et le vendeur ebay ne répond plus alors je pense que je vais être obligé de me rabattre sur un site chinois. Sad
Aliexpress semble sérieux pour rembourser les clients déçus (j'ai vu un topic à ce sujet ici-même) et il y a un vendeur qui la fait à 76 euros (un prix tellement bas que ça en est peut-être louche). Sinon y'a gearbest qui semble expédier depuis l'Europe pour 102 euros, ou encore igogo que j'ai cité un peu plus haut mais qui a l'air amateur, pour rester poli.

Petite question : Je vois qu'il y a des sites où on peut choisir soit une prise européenne, soit une prise US pour le chargeur... D'autres où on n'a pas le choix... Mais la console se charge bien sur usb, non ? En théorie, on peut utiliser n'importe quel adaptateur secteur/usb comme ceux des smartphones par exemple ?

Hello je fais partis des premiers acheteurs de cette Q9
Personnellement je l'ai acheté sur aliexpress ( plusieurs commande aucun soucis depuis quelques années maintenant )
Et le vendeur était hope buy voici le lien de sa vente
http://fr.aliexpress.com/item/Free-Shipping-NEW-GPD-Q9-GamePad-Game-Tablet-PC-7-Android-Quad-Core-Game-Handheld-Console/32312883569.html?adminSeq=109292805&shopNumber=400495

Je l'ai contacté à plusieurs reprises pour savoir ou en était ma commande car j'ai pris l'envoi long et gratuit et il a toujours pris la peine de me répondre. D'ailleurs il a 97.7 % de satisfaction client et la console est à 126 Euros, ça reste correct.
Au passage je n'ai pas payé de frais de douane.
Après je ne sais pas si c'est la nouvelle avec les stick psp .

Au passage c'est une très bonne console, cependant ma gachette gauche à cassé elle ne fonctionne plus.
TomTomawa
Noob'
TomTomawa

GPD Q9 - Page 22 Empty
Msg n°528 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 22 Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 13:41

Merci à tous pour vos conseils, j'ai fini par la commander hier sur gearbest. Ca m'a couté 113€ frais de port et assurance transport inclus en "expedited shipping" (je ne sais pas quel transporteur) mais ça vient de leur entrepôt en Europe donc pas de douane et livraison (j'espère) plus rapide.
Par contre, rien n'indiquait si c'était un stick psv... J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise...

Edit : Quand même, quand je vois ce qu'on peut avoir en tablette pour le même prix : http://www.dealabs.com/bons-plans/tablette-teclast-x89-air-iii/154964
C'est vraiment dommage que personne n'ait encore inventé un dispositif tel que celui-ci :
http://www.dumobile.com/__gsm_67118_Tablette_avec_manette_de_jeu_integree_IPEGA_16Go_de_7_pouces_1%206_GHz_Android_4%202_Jelly_Bean.html
Mais juste le boitier-manette dans lequel on pourrait glisser la tablette de son choix.

Là pour plus de 100€ sur la GPD Q9 on a vraiment un écran de seconde zone, ça c'est vraiment dommage...
Bernard2008
Noob'
Bernard2008

GPD Q9 - Page 22 Empty
Msg n°529 MessageSujet: igogo.es GPD Q9 - Page 22 Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 17:21

TomTomawa a écrit:
grandsion a écrit:

avec la méthode de http://www.commentcamarche.net/ l'on voit que le site est une façade du site chinois /www.gearbest.com/ ou plutôt de globalegrow.com
après que vaut ce site chinois, là je ne sais pas...

Merci pour l'info... Ca n'inspire pas vraiment confiance, le site est bordélique à souhait, et AUCUNE info dans la section "qui sommes nous", on ne sait ni qui ils sont, ni où ils sont, ni d'où sont envoyés les colis et avec quel transporteur (malgré la tonne de logos de transporteurs placardés en bas de page)
Bref, ça donne pas envie au premier abord lol

Bonjour,
le 22 septembre 2015 j'ai passé une commande à igogo.es, j'ai payé par Paypal. Le 26 octobre ils m'ont répondu que ma commande était envoyé par la poste NL avec un numéro pour suivre l'envoi mais la poste NL ne reconnait pas la référence. J'ai plain de doute de ne pas avoir tombé sur des arnaqueurs...
sassa
Padawan
sassa

Machine préférée ps4 wii u 3ds gpd q9

GPD Q9 - Page 22 Empty
Msg n°530 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 22 Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 18:29

je ne connais pas les sites postals espagnols mais je suppose que tu dois le rentrer ici :

http://www.postnl.post/tracktrace

déjà commençons par le début, as tu bien un numéro de suivi qui commence par RR et qui se finit en NL, et qui contient 9 chiffres ?

S'il n'est pas encore reconnu par le site c'est vrai que depuis le 26 ça fait long, il se pourrait aussi qu'ils aient fait une erreur en te donnant le numéro de suivi (inversion de chiffres ou même mauvais chiffres)

Ca m'est déjà aussi arrivé de recevoir un colis du Japon sans jamais l'avoir vu s'afficher sur le site de la poste japonaise, mais je l'avais eu rapidement

Des arnaqueurs je ne pense pas car ils savent que le paiement paypal peut être contesté je pense plus à une erreur ou bien à la poste espagnole qui n'a rien mis à jour

Ou aussi cela peut arriver, les sites disent colis envoyé avec numéro de suivi mais en réalité 7 jours après ou plus c'est toujours dans leur entrepôt, j'ai eu le coup avec des médicaments achetés sur le site du laboratoire qui les produit, ils m'ont envoyé un mail en me disant envoyé avec le numéro de suivi et j'ai eu le colis 1 moi après car ils ne les avais pas en stock mais le colis avait déjà été préparé, ce dont je trouve pas normal comme il n'était pas prêt
Invité
Invité

GPD Q9 - Page 22 Empty
Msg n°531 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 22 Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 19:25

C'est pas encore le moment de paniquer.Ca arrive assez souvant.Et moi aussi j'ai deja eut des numero de suivit qui ne servent a rien jusqu'a l'arriver du colis.Et comme le dit sassa Paypal est ton amis.Tu as encore du temps pour lancer un litige sur paypal.
illustre
Padawan
illustre

GPD Q9 - Page 22 Empty
Msg n°532 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 11:45

Salut,

J'ai finalement craqué, j'ai acheté la Q9 qui devrait être arrivée aujourd'hui. J'attendais la prochaine jxd mais le prix... et puis c'est surtout pour l'émulation arcade/16bits/amiga.

Ce qui m'inquiète un peu c'est la qualité de l'écran, j'espère avoir au moins celle de mon galaxy note 2 (en terme de contraste et luminosité). De toute façon je reviendrai sûrement par ici si j'ai des questions.
Invité
Invité

GPD Q9 - Page 22 Empty
Msg n°533 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 12:02

La Q9 n'a pas une résolution d'écran très élever mais ca suffira pour ce type d'émulation.
airdream
Master Chief
airdream

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

GPD Q9 - Page 22 Empty
Msg n°534 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 12:15

le contraste de l'ecran de la q9 est tres bon, mieux que sur la JXD S7800B.
la reso plus faible n'est pas un probleme pour l'emulation, c'est deja bien superieur aux machines emulées.
apres ca reste un ecran bon marché, donc qualité moindre que sur les smartphone premium.
Invité
Invité

GPD Q9 - Page 22 Empty
Msg n°535 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 12:46

C'est bien beau de la comparer a la 7800b mais si il ne la connait pas,ca va rien lui donner comme idée de comparaison. :lol2:

salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

GPD Q9 - Page 22 Empty
Msg n°536 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 21:02

illustre a écrit:
Salut,

J'ai finalement craqué, j'ai acheté la Q9 qui devrait être arrivée aujourd'hui. J'attendais la prochaine jxd mais le prix... et puis c'est surtout pour l'émulation arcade/16bits/amiga.

Ce qui m'inquiète un peu c'est la qualité de l'écran, j'espère avoir au moins celle de mon galaxy note 2 (en terme de contraste et luminosité). De toute façon je reviendrai sûrement par ici si j'ai des questions.

Concernant la luminosité je ne saurais me prononcer mais pour ce qui est du contraste, ton Note 2 à un ecran amoled de très loin supérieur à n'importe quel écran lcd. Tu risques donc d'être déçu par la Q9 sur ce point...
illustre
Padawan
illustre

GPD Q9 - Page 22 Empty
Msg n°537 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 10:22

Et voilà, vous l'avez dit... les couleurs/contrastes de mon tel écrasent de loin celui de la Q9, je suis un peu déçu je dois finalement l'avouer Sad

Cette console a tout pour elle, taille de l'écran, réso parfaite pour l'émulation, sortie hdmi 1080p@60hz, confort de jeux, poids, puissance, tactile, mais malheureusement la qualité  de l'écran tire le tout vers le bas. C'est vraiment gênant étant habitué au Galaxy note 2.

Du coup je ne sais même pas si je vais prendre le temps de tout préparer pour l'ému comme avec mon tel. Et même les jeux android, c'est dur que perdre autant en visuel.

Conclusion : la machine ultime serait donc le prochain galaxy note 5 avec un pad incrusté :sisifle: Comment sont les écrans des très chers matrimax iplay ou nvidia shield ?

Par le plus grand des hasard, je ne suis pas passé à côté d'une option de réglages des couleurs ?...
Invité
Invité

GPD Q9 - Page 22 Empty
Msg n°538 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 11:05

Moi personnellement j'ai opter pour un smartphone 5,5 pouce octocoeur 64 bit avec ecran gorilla glass et une manette ipega.Ca fait très bien le job même avec les jeux psp.
illustre
Padawan
illustre

GPD Q9 - Page 22 Empty
Msg n°539 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 11:12

J'avais acheté une manette ipega pour mon tel mais ça ne marchait pas avec tous les émus et surtout elle n'était pas très ergonomique. Après j'y suis allé à l'économie je l'avais payé 17€.

Invité
Invité

GPD Q9 - Page 22 Empty
Msg n°540 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 11:16

La mienne c'est la ipega 9023.C'est probablement la meilleur du lot.Elle est compatible smartphone et tablette jusqu'a 10 pouces et niveau compatibilité je l'utilise sur tout les emulateurs sans problème.Elle coute environ 30 euros.
illustre
Padawan
illustre

GPD Q9 - Page 22 Empty
Msg n°541 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 11:20

Ah oui elle a l'air bien ! Ou comment me faire regretter encore plus mon achat de console Rolling Eyes
Invité
Invité

GPD Q9 - Page 22 Empty
Msg n°542 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 11:25

En y réfléchissant bien et sans dénigrer les consoles bien sûr,les smartphones actuelles(dont la plupart chinois) sont capables de faire mieux que les consoles.Bien souvant,l'ecran est de meilleurs qualité et les options manquantes sur les consoles sont bien souvant présentes sur les smartphones comme le bluetooth.D'ailleurs,difficiles de trouver une console capable de faire tourner correctement la totalité des jeux psp,a part evidement les shield et les xiaomi.Sur bon nombre de smartphones,ca passe sans problèmes.Faut seulement bien choisir le smartphone.
illustre
Padawan
illustre

GPD Q9 - Page 22 Empty
Msg n°543 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 11:41

Je suis en train de fouiller le net et je me rend compte que j'aurai du prendre une tablette genre galaxy tab 8.1 associé à ta manette par exemple, ça m'aurait couté 20-30€ de plus mais bon, derrière c'est plus puissant et l'écran dans la ligné de mon tel.

Ca faisait longtemps qu'il ne m'était pas arrivé un truc comme ça, revendre de suite un objet convoité.
Invité
Invité

GPD Q9 - Page 22 Empty
Msg n°544 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 11:52

En plus de mon smart,j'ai aussi acheter une xiaomi mipad.Elle est très lègere,elle fait 9 pouces,elle a un ecran retina avec une resolution enorme(2048 x 1536) et dispose des mêmes caractéristique que la shield a savoir processeur K1 et gpu Kepler.Ca en fait un monstre pour tout ce qui est emulation de la 8 bit a la Gamecube et pour les jeux android même les plus gros jeux(y compris les jeux tegra) passent sans difficulté.Bref avec la Ipega 9023 c'est l'arme ultime du gamer.Bon apres elle coute 260 euros,mais c'est moins chère que shield et en plus on a 64 GO de mémoire interne.Si en plus tu rajoute une carte sd de 128 go,tu as de quoi voir venir.
Et son point fort,elle est en 4:3,le même ratio que les consoles 8/16 bits,donc pleine ecran sans déformation.
illustre
Padawan
illustre

GPD Q9 - Page 22 Empty
Msg n°545 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 12:01

Et les l'écran comparé au Galaxy note 2 ? (Désolé je n'ai que ça comme bonne référence)
Invité
Invité

GPD Q9 - Page 22 Empty
Msg n°546 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 12:20

Pour moi,c'est bien superieur au note 2.Mon smartphone est un elephon p3000s et comme la xiaomi,c'est un ecran retina.Niveau luminosité ca arrache.C'est du niveau des ecran led.Et c'est du 16 millions de couleurs. Plus de trames dégueulasse sur les films sombres.
Invité
Invité

GPD Q9 - Page 22 Empty
Msg n°547 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 12:22

Pour moi,c'est bien superieur au note 2.Mon smartphone est un elephon p3000s et comme la xiaomi,c'est un ecran gorilla glass.Niveau luminosité ca arrache.C'est du niveau des ecran led.Et c'est du 16 millions de couleurs. Plus de trames dégueulasse sur les films sombres.
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

GPD Q9 - Page 22 Empty
Msg n°548 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 14:45

Attention, comme je l'ai dit plus haut, du point de vue du contraste et de la profondeur du noir, aucun écran lcd n'arrive a la cheville d'un super-amoled. Et pour l'instant il n'y a que Samsung qui maîtrise cette techno.

Donc des écrans lcd de smartphone modernes auront de belles définitions et luminosités mais jamais le contraste d'un écran samsung.

A garder en tête lorsque tu choisiras.

Sinon, concernant la Q9, je pense que tu devrais lui laisser sa chance... Certes l'ecran n'est pas exceptionnel comparé à celui d'un smartphone mais pour de l'emulation c'est tout a fait suffisant Wink

J'ai un smartphone et une tablette hdg de chez Samsung et pourtant l'écran de ma Gamepad 2 ne me derange pas du tout en jeu...
Invité
Invité

GPD Q9 - Page 22 Empty
Msg n°549 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 15:00

Bah pour avoir les deux,je peut te dire que mon elephon dépasse celui de mon samsung.Je dit pas ca au hasard,c'est une comparaison des deux et y pas photo,super amoled ou pas,le gorilla glass du elephon pète celui du samsung tant au niveau contraste que de la luminositer et de la résolution etc blabla.
grandsion
Accro'
grandsion

Machine préférée Dreamcast

GPD Q9 - Page 22 Empty
Msg n°550 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 15:26

Faite attention vous spoiler le sujet de la Q9,
La Q9 est une très bonne tablette pour du retrogaming et nulle besoin d' un écran  plus performant  qui alourdirait le prix
Si j' avais une amélioration ce serait un nouveau processeur le tegra K1 pour la compatibilitée avec dolphin
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

GPD Q9 - Page 22 Empty
Msg n°551 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 16:06

XperimentalC4d a écrit:
Bah pour avoir les deux,je peut te dire que mon elephon dépasse celui de mon samsung.Je dit pas ca au hasard,c'est une comparaison des deux et y pas photo,super amoled ou pas,le gorilla glass du elephon pète celui du samsung tant au niveau contraste que de la luminositer et de la résolution etc blabla.

Au passage pour ton info, Gorilla Glass n'a rien à voir avec la qualité de l'écran, c'est juste la couche de verre anti-rayures qui est posée au dessus de l'écran. Ton elehpon a un écran IPS, il a certes une résolution supérieure à celui du Note 2 mais il n'atteindra jamais le contraste d'un écran super-amoled. Si tu vois un meilleur contraste sur ton elephon, il vaut vite aller consulter un ophtalmo :lol3:

[Fin du HS]
Contenu sponsorisé

GPD Q9 - Page 22 Empty
Msg n°552 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 22 Icon_minitime

GPD Q9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant