Plus tard sans doute dans le post "collections" du forum blabla mais ça va être du boulot, non pas que j'ai des centaines de consoles mais je devrais les accompagner de descriptifs car beaucoup sont modifiées (GG ou NOMAD en LED MOD, NGPC avec écran rétro-éclairé, GBA 101 Personnalisées, quantité de GameBoy modifiées, ou tout simplement des standards comme mes PC Engine LT ou GT, ou des collectors comme ma GBA micro Mother 3 et je parle même pas des CPOS!... y'en aura des pages!... )
Oh, c'est pas un concours hein!... Je posterai machine par machine, pas le choix mais je m'attaquerai à ça bientôt, le mois de Décembre sera plutôt calme pour moi.
RankXeroxZ The Puppet Master
@jobec: ... Des collectionneurs compulsifs dénués de tout sens de responsabilité...
@xvlf: oui, je commencerai à poster par ces consoles là si tu veux mais bon, c'est une LT comme les autres... note: j'ai eu la GT en loose mais en parfait état (son nickel, pas de pixels morts etc...) et la LT complète dans son emballage en polystyrène d'origine en parfiat état aussi mais SANS l'habillage carton... dommage, je corrigerai peut-être ça un jour!
prima.king Serial Newser
On commence à trop s'éloigner du sujet du post là, je propose qu'on en reparle dans la bonne section un peu plus tard quitte à ouvrir un topic sur la PC Engine LT si vous le voulez...
On commence à trop s'éloigner du sujet du post là, je propose qu'on en reparle dans la bonne section un peu plus tard quitte à ouvrir un topic sur la PC Engine LT si vous le voulez...
Bonne idée, une partie "Musée des consoles"
AndroGamesFR Accro'