Après pas mal de recherches sur le net pour enrichir au maximum mon attrait pour cet épisode, je vous propose aujourd'hui la version ultime de Final Fantasy VI en téléchargement !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Restoration Edition
Cette rom patché par mes soins est la version gba.
Ce qui a été rajouter:
- La re-colorisation totale du jeu, pour le rapprocher de la version snes.(assombrissement des décors, rectification des pixels de certains éléments mobiles, arrangements d'effets et monstres...)
Avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- La police d'écriture et l'ajout d'une main pour les choix. (plus gracieuse et esthétique que celle d'origine...)
Avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Après
- L'intégralité des musiques et effets du jeu. (des morceaux repris de la version snes, des voix digitalisés de l'orchestre de Tokyo pour la scène de l’opéra, les bruits du curseur dans les menus réajuster...)
mais... mais... c'est un de mes jeux préférés!... MERCI!!!
edit: tu peux le trad en FR stp?!... Merci d'avance! (et vraiment, SUPER BOULOT!)
Je t'en prie, avec plaisir
Il s'agit de la version européenne, la langue française est déjà comprise.
c'est en fr d'origine , je ne savais meme pas qu'il avait sortie une version sur GBA y faut dire que pour moi à l'époque la GBA c'était une console pour les gosses
RankXeroxZ The Puppet Master
Afin de dissiper tout malentendus, je souhaite vous avertir que je ne suis pas le "programmeur". J'ai juste patcher la rom, avec des patchs trouver ici et la sur le net.
Mon avis sur cette version arrangée
mleroy Open-consoles Fanboy
Messages : 2227 Réputation : 72 Age : 39 Inscrit le : 20/10/2010
Perso, je n'ai jamais fait ce final fantasy ( j'ai fais que le 1 et une partie du 2 pour ce qui est des premières générations de final fantasy ), j'ai toujours été rebuté par son univers, le côté industriel mélangé avec le côté fantasy, peut être que j'ai tord de m'arrêter a ça ? c'est vraiment un des meilleurs final fantasy ?
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade