With firmware 1.6.1 you need to activate usbhost by editing /mnt/ubifs/usr/gp2x/common.ini and adding the following two lines to the end of the file: [usbhost] enable = 1
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
Eh oui désolé, mais j'ai demandé au gars si y a moyen de les brancher, wait and see...
Ceci dit je ne suis pas surpris, même sous Windows les pad sans fil via le câble de charge ça ne marche pas. Apparemment le Play N Charge n'est câblé que pour passer le courant et donc n'assure pas le transfert de données...
[quote]Ne fonctionne pas avec les PADS qui se branchent direct en USB sur la console.[quote/]
Si je me souviens bien, le cable qui se rajoute sur les PADS ne sert qu'a donner du courant, meme brancher a la console en USB c'est toujours avec le resaux propriétaire cro$oft (merci) que la manette transmet :s Autend acheter une Razer Onza Tournament Edition
Felix Petit scarabée
J'ai testé l'application avec une manette filaire et cela fonctionne bien ! Du coup je peux jouer à Driver 2 en mode 2 joueurs, l'un avec la caanoo, l'autre avec la manette de Xbox 360. C'est énorme !
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
J'ai testé l'application avec une manette filaire et cela fonctionne bien ! Du coup je peux jouer à Driver 2 en mode 2 joueurs, l'un avec la caanoo, l'autre avec la manette de Xbox 360. C'est énorme !
Tu parles d'un pad 360 en filaire ou d'un pad quelconque USB ?
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011