What kind of specs do I need to run Citra? Citra currently uses an interpreter to emulate the 3DS's hardware. As one might imagine, this is very inefficient, so it is doubtful that most (if any!) consumer hardware would be fast enough to run at full-speed. In short, there's no real recommended hardware, but suffice it to say that you want the fastest possible processor, and a graphics chip that supports at least OpenGL 3.
Pas besoin pour l'instant de telecharger des roms.L'emulateur ne lance que des homebrews.Pour les jeux commerciaux, il va falloir attendre encore un moment, mais c'est bien partis.Pour les specs, il faudra probablement un tres bon pc.Je me rappelle les emulateurs pour ds qui ramaient pas mal au debut avec un dual core.Alors une 3ds.......!!!
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
Premier vrai test pour moi de Citra dans sa derniere version.Bilan: D'accord c'est pas parfaitement fluide,mais c'est jouable.Après,faut quand même une machine de compétition autrement c'est même pas la peine. J'ai tester: New super mario bros 2(parfait) Super mario 3d land(quelques petits bugs sur les ombres) Donkey kong country return 3d(parfait) The Legend of Zelda Majoras Mask 3D(quelques ralentissement)