AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
jeromecorsica
Accro'

Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 8 Empty
Msg n°176 MessageSujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 8 Icon_minitimeLun 09 Oct 2017, 20:57

Ce pendant sur Rpcs3 j'ai des Jeux Qui Son Jouable donc je mettrai des teste avec ma config lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
JeromeCorsica14
Noob'
JeromeCorsica14

Msg n°177 MessageSujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 8 Icon_minitimeVen 09 Fév 2018, 16:18

Hello etant sur le bon topic je viens vous faire par de mes problémes et essayant de trouvé de l'aide
pour résoudre mon probléme sur le Jeux Sonic the Hedgehog 2006

Voila l'image du probléme de la bande Noir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et l'autre liens ou on vois pas le Sonic :

merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterai lol
Invité
Invité

Msg n°178 MessageSujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 8 Icon_minitimeVen 09 Fév 2018, 16:36

Le lance pas avec vulkan mais avec opengl.
Les jeux ne tournent pas correctement avec vulkan,ça pose des problemes d'affichage.
C'est pour ça que ça s'affiche pas correctement.
JeromeCorsica14
Noob'
JeromeCorsica14

Msg n°179 MessageSujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 8 Icon_minitimeVen 09 Fév 2018, 16:40

ouai ben j'ai la même chose avec Open GL si tu veux une preuvent je te la donne lol

Voicis la preuvent :

et quand j'appuis sur start ben le Jeux s'arréte

D'autre personne ont testé avec cette version

Testé sur EmuCR-Xenia-20151215.

écran de titre, ça va maintenant

une persones en parlent sur le forums en traduisant je trouve ceci

Il semble qu'un nouveau bug a surgi sur certaines configurations matérielles pour ce jeu dans les versions ultérieures.

J'ai remarqué que certaines actions me tueraient instantanément en me montrant un écran noir (ou un écran figé) jusqu'à la réapparition. Et en regardant des vidéos de personnes jouant au jeu sur les mêmes builds, je testais ça, il semble que le bug ne les affecte pas. Le système que je testais sur le GTX 980, Intel 5930k, DDR4 2133 RAM et Windows 10.

donc il explique le probléme

@cmexp Je reçois le même comportement sur la dernière version, et la physique est partout. Comment avez-vous contourné la palette de couleurs en demi-écran + échange?
ex

@theoldsport J'ai extrait le contenu du fichier ISO (en utilisant le "Xbox 360 ISO Extract") et j'ai mis ce fichier dans le répertoire xenon \ archives \. Puis j'ai chargé le jeu en cliquant sur l'exécutable .xex dans le dossier de jeu extrait.

Dernière édition par JeromeCorsica14 le Ven 09 Fév 2018, 16:56, édité 1 fois
Invité
Invité

Msg n°180 MessageSujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 8 Icon_minitimeVen 09 Fév 2018, 16:54

Ouai c'est bien mais quoiqu'il en soit,il ne faut pas utiliser vulkan pour le moment.Les jeux sont plus bugguer qu'avec l'opengl.
Et pour info,le jeux marche très bien avec les dernieres versions,c'est surement un autre probleme qui fait que tu as ces defauts d'affichage.
Maintenant,je ne donnerais plus aucun conseils pour xenia et pour rpsc3.Ces emulateurs sont trop recent et c'est loin d'être au point.
Je reposterais dessus seulement quand ils seront plus avancer.
Et puis j'en vois pas l'interet,ce n'est pas du retrogaming.
De toute façon,personne ne l'utilise ici,aucun interet.La grande majoriter des jeux ne fonctionne pas bien de toute façon.
JeromeCorsica14
Noob'
JeromeCorsica14

Msg n°181 MessageSujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 8 Icon_minitimeVen 09 Fév 2018, 17:00

en faite le probléme je pense viens de vulkan car le faite qui n'accépte plus les derniere mise a jours des pilotes Nividia et que le faite de devoir resté a la version 388.71 ou 388.13 ou 388.00 car je suis obliger de revenire en arriere au lieu d'être a la version 390 =/

si je suis a la version 390 bien j'ai un message d'erreur comme ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La preuvent

Dernière édition par JeromeCorsica14 le Ven 09 Fév 2018, 17:06, édité 1 fois
Invité
Invité

Msg n°182 MessageSujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 8 Icon_minitimeVen 09 Fév 2018, 17:05

Oui donc c'est bien ce que je dit,ca vient de vulkan,en même temps je vois que tu as toujours cette carte graphique qui commence a dater.

Dernière édition par Lazarus le Ven 09 Fév 2018, 17:17, édité 1 fois
JeromeCorsica14
Noob'
JeromeCorsica14

Msg n°183 MessageSujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 8 Icon_minitimeVen 09 Fév 2018, 17:11

oui c'est sur mais je vous les me prendre la 1050 ti 4Go mais on ma dit que ma config suffit et que ma carte est equivalante a une 1060 je sais pas mais bon je galere et quand je vois que
emulators of game console le Youtubeur Russe qui n'à pas de probléme
avec la 1050 ti 4Go msi Gaming X en plus lui il me dit une 1050 ti 4Go suffit pour des emulateurs si je veux jouer a des jeux pc Gourmand bien faut allez prendre la 1060 6Go =/
JeromeCorsica14
Noob'
JeromeCorsica14

Msg n°184 MessageSujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 8 Icon_minitimeVen 09 Fév 2018, 17:51

Bon un truc que emulator of game console ma dit

il faut çà : Sonic2006.cache.arc.v3

Où le décompresser est indiqué au même endroit que le lien vers le fichier Sonic06 \ xenon \ archives \ xxx mais je ne vois pas ou ?
JeromeCorsica35
Noob'
JeromeCorsica35

Machine préférée Toute les machines

Msg n°185 MessageSujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 19:44

je suis dégouté que tout le monde me rejette sur les sites :'(
Personnes ne m'apprécie Vraiment :'(
http://chez-jeromecorsica35.skyrock.com
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Machine préférée TO7-70

Msg n°186 MessageSujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 21:03

Salut JeromeCorsica35,

Je ne comprends pas le sens de ton dernier message. Si tu n'as pas trouvé réponse sur le forum c'est peut-être simplement que personne n'a la réponse ou bien que ton message n'était pas visible. En remontant j'ai l'impression quand même que Lazarus s'est rendu disponible pour tenter de t'aider ou au moins te guider.

Désolé que tu n'es pas trouvé ta réponse, mais je pense que sur OpenConsoles chacun essaie de faire de son mieux pour aider tout le monde.
JeromeCorsica35
Noob'
JeromeCorsica35

Msg n°187 MessageSujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 21:07

Bonsoir kOen Oui j'ai parlé du site Emuline
Pandora ma bien aider il est de tres bon conseil =)

JeromeCorsica35
Noob'
JeromeCorsica35

Msg n°188 MessageSujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 21:12

Et je sais une chose que ma config il y a pas besoin de changer sur tout pour des Emulateurs car faut être patient un jours ca finira par etre complètement jouable mais deja j'ai des jeux qui marche sur Xenia et Rpcs3 Cemu et Citra CXBX j'ai que 2 jeux qui fonctionne jet set Radio Future et Smashing Drive lol
JeromeCorsica35
Noob'
JeromeCorsica35

Msg n°189 MessageSujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018, 16:02

Salut dommage qui est pas de rubrique pour CXBX
Car il y a pas mal de jeux qui passe mais chez moi j'avais Jet Set Radio Future qui passé et Smashing Drive mais la avec les mises a jours des pilotes Nividia il ne passe plus =/
Yotatouch
Accro'
Yotatouch

Machine préférée PC, Tu fais tout avec, oui oui, TOUT.

Msg n°190 MessageSujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018, 16:10

JeromeCorsica35 a écrit:
Car il y a pas mal de jeux qui passe mais chez moi j'avais Jet Set Radio Future qui passé et Smashing Drive mais la avec les mises a jours des pilotes Nividia il ne passe plus  =/
Au lieu de dire 'c'est dommage qu'il n'y ait pas de topic', pourquoi ne pas en créer un alors?
Je dis ça, je dis rien.
Bonne journée.
http://yotatouch.deviantart.com
Invité
Invité

Msg n°191 MessageSujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018, 17:24

Yotatouch a écrit:
JeromeCorsica35 a écrit:
Car il y a pas mal de jeux qui passe mais chez moi j'avais Jet Set Radio Future qui passé et Smashing Drive mais la avec les mises a jours des pilotes Nividia il ne passe plus  =/
Au lieu de dire 'c'est dommage qu'il n'y ait pas de topic', pourquoi ne pas en créer un alors?
Je dis ça, je dis rien.
Bonne journée.
Exact,c'est fait pour. :lol2:
Donc msieur Jerome tu sait ce qu'il te reste a faire.
Cela dit,si il n'y a pas de topic a la base,c'est parce qu'il n'y a pas grand chose qui marche donc si tu dit qu'il y a pas mal de jeux qui passent,faudra que tu m'explique comment tu fait et quels jeux passent! 2 jeux sur plusieurs centaines,ça ne justifie pas un topic,et encore sachant qu'en plus,ils sont loin de bien passer.
JeromeCorsica36
Noob'
JeromeCorsica36

Machine préférée i7-4770k CPU 3.50Ghz 16Go Ram DDR3 780 Ti Msi Gaming 3Go

Msg n°192 MessageSujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Mai 2018, 20:00

j'ai 3 Jeux qui passe pourtant donc Jet set Radio Future Smashing Drive et Dead Or Alive 3

sur le jeux au départ de dead or alive 3 un graphisme sur vieille tv cathodique mais aprés le Graphisme Super Nikel et les 3 Jeux Passe super Bien lol aprés j'ai pas tout testé mais ca marche super pour ses 3 Jeux Bien-sur j'ai pas mi mon pilote Nividia à jour donc Fonctionne sur la version 388.13 de Nividia lol
Invité
Invité

Msg n°193 MessageSujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Mai 2018, 21:45

Oui mais 3 jeux ca ne fait pas un émulateur,j'ai regarder la liste de compatibilité actuelle et même ces 3 jeux la ne passent pas a 100%.Tu finiras par etre coincer tôt ou tard dessus.Le jour ou l'émulateur sera fonctionnelle,ont pourra en parler longuement mais pour l'instant ce n'est qu'un émulateur en phase de construction. 99% des jeux de la Xbox ne marchent pas.
JeromeCorsica35
Noob'
JeromeCorsica35

Msg n°194 MessageSujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Mai 2018, 23:16

Oui ta raison lol
Invité
Invité

Msg n°195 MessageSujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019, 13:49

Pour info Gear of War 2 et Gear of War judgment sont maintenant pleinement jouable sur Xenia,mais seulement en mode ROV+Directx 12.Un vrai régal!
Jerome2a37
Noob'
Jerome2a37

Machine préférée toute les machine

Msg n°196 MessageSujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Avr 2020, 09:42

Salut à tous ,

voila mon GPU est HS donc mort la 780 Ti 3Go MSI Gaming

ma question est que j'arrive à lancez des jeux via les emulateurs Xenia et Cxbx même Citra mais pas
la ps3 ou la switch bref ses pas çà ma question

en faite est-ce que je risque d'Abîmer mes composants si je joue trop longtemps ou plusieurs jours dessus car je suis sans carte graphique est je me vois mal de me racheté une configue Compléte lol

sinon pour ma confingue ses un i7-4770k Cpu 3.50 Ghz Turbo 3.9Ghz 16 Go en DDR3 ma carte mere
Hero 6 Maximus Asus Rog Chipset Z87 et le socket 1150 lol
sachant que je poséde 1 alimentation Corsaire 80 Gold + Or à 1000 wattz

car ce matin j'allume mon pc à 2 ou 3 reprise est j'ai 2 fois une image d'un ecran catodique donc çà me paraissé pas Normal j'attend vos réponses merci lol
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Machine préférée Switch Lite

Msg n°197 MessageSujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Avr 2020, 21:26

Jerome2a37 a écrit:
Salut à tous ,

voila mon GPU est HS donc mort la 780 Ti 3Go MSI Gaming

ma question est que j'arrive à lancez des jeux via les emulateurs Xenia et Cxbx même Citra mais pas
la ps3 ou la switch bref ses pas çà ma question

en faite est-ce que je risque d'Abîmer mes composants si je joue trop longtemps ou plusieurs jours dessus car je suis sans carte graphique est je me vois mal de me racheté une configue Compléte lol

sinon pour ma confingue ses un i7-4770k Cpu 3.50 Ghz Turbo 3.9Ghz 16 Go en DDR3 ma carte mere
Hero 6 Maximus Asus Rog Chipset Z87 et le socket 1150 lol
sachant que je poséde 1 alimentation Corsaire 80 Gold + Or à 1000 wattz

car ce matin j'allume mon pc à 2 ou 3 reprise est j'ai 2 fois une image d'un ecran catodique donc çà me paraissé pas Normal j'attend vos réponses merci lol

Aucun risque, car tu as un GPU intégré à ton processeur (les séries sans lettre en suffixe et les séries "K" ont une petite carte graphique très peu puissante d'intégrée). Tu ne pourras quasiment jouer à rien, mis à part des titres très léger (OverWatch, League Of Legends, etc.) et de l'émulation très light (SNES, etc.)

Mais tu ne risques pas d'âbimer tes composants, sauf si ton processeur surchauffe évidemment mais c'est ue autre histoire. Normalement s'il est refroidi pas de pb.

Vu ton processeur je te conseille de prendre un GTX 1660 (Normale/Super/Ti) pour aller avec ton proco, au-delà le processeur risque d'être trop à la traîne et tu ne pourras pas pleinement exploiter la carte graphique (à confirmer pour être sûr quand même).
https://github.com/ClementNerma
Jerome2a37
Noob'
Jerome2a37

Machine préférée toute les machine

Msg n°198 MessageSujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 8 Icon_minitimeVen 03 Avr 2020, 16:35

ok merci beaucoup aprés je viens de commander ma 570 de MSI Radeon 8Go

aprés c'était le moin cher pour ma femme donc voila c'était dans sa gamme de prix

et en alimentation j'ai de quoi faire car 1000 wattz de chez Corsaire 80 Gold Plus Or lol

mais je pense que la 1660 était trop cher pour elle car elle pouvais mêttre maxi 190 Euros
mais merci du conseil happy
Contenu sponsorisé

Msg n°199 MessageSujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 8 Icon_minitime

Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8