| Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
jeromecorsica Accro'
Messages : 298 Réputation : 1 Age : 41 Inscrit le : 19/06/2017
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°153 Sujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Mer 04 Oct 2017, 11:02 | |
| Hola,commence pas a m'embrouiller. Le cpu fan c'est pour le ventilateur du processeur de ta carte mère. Cette prise elle se branche sur ta carte graphique puis la molex vers l'alim. Au pire,regarde si internet,c'est indiquer dans des tuto comment la brancher. |
|
| |
jeromecorsica Accro'
| |
| |
jeromecorsica Accro'
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jeromecorsica Accro'
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°158 Sujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Mer 04 Oct 2017, 11:33 | |
| Ont voit pas grand chose. Non mais de toute façon,tu n'en as pas besoin.La 1060 est livrer avec tout les cables. Tu a deux molex livrer au cas où tu as deux cartes a brancher. Autrement ca doit être une 8 ou 6 broches que tu brancheras a la carte et la molex a l'alim et c'est tout.Pas besoin de te prendre la tête avec tes anciens cables. Va falloir arrêter avec les CG vue que c'est le topic de xenia. vaut mieux que tu ouvre un topic autrement. |
|
| |
jeromecorsica Accro'
| Msg n°159 Sujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Mer 04 Oct 2017, 11:35 | |
| lol ta raison désolé on ses un peu égaré =/ du sujet de xenia Va me Faloire que je Trouve un tutoriel Pour S'avoir Brancher ma nouvelle Carte Graphique sinon c'était mon dernier sujet pour la CG bref L'emulateurs xenia elle a eu une mise a jours depuis ? |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°160 Sujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Mer 04 Oct 2017, 11:50 | |
| Pour le savoir,regarde sur emufrance.Regulierement ils mettent une partie qu'ils appellent "sac de git" une fois par semaine.Et ils indiquent dedant les mises a jour de xenia,cemu,citra et compagnie avec les liens de telechargement. Xenia y est quasiment tout le temps.Il faut que le dev se concentre surtout sur la compatibiliter puisque l'emulateur est assez rapide. |
|
| |
jeromecorsica Accro'
| |
| |
jeromecorsica Accro'
| Msg n°162 Sujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Mer 04 Oct 2017, 12:16 | |
| Bon je viens de testé celui du 2 Octobre Xenia ne marche pas sur le Jeux Kameo ni sur Sonic The Hedgehog enfin je t'explique sur le Jeu Sonic il y a un decalage avec les voix et le Jeux et quand j'appuis sur Start bien une fenêtre d erreur apparait bref chez moi ses pas jouable du tout Dailleur Je Garde mes Jeux - Pour la Prochaine Carte Graphique Pour l'instant je laisse de Côté cette emulateurs . je vais voir avec rpcs3 pour voir |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°163 Sujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Mer 04 Oct 2017, 12:23 | |
| Kameo finit pas planter a certains endroit mais sinon c'est très jouable. Pour rpcs3 le seul que j'ai tester pour l'instant c'est métal slug 3 et c'est tellement rapide que j'ai dû mettre le framerate en mode auto.Mais en tout cas c'est très bon. Le problème c'est comme pour xenia,il y a peu de jeux qui soit jouable.Enfin il y en a 447 mais la plupart sont des jeux du psn.
Dernière édition par Lazarus le Mer 04 Oct 2017, 12:48, édité 1 fois |
|
| |
jeromecorsica Accro'
| Msg n°164 Sujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Mer 04 Oct 2017, 12:27 | |
| Ouai mais en Gros je serait fixer si ca marche pas avec rpcs3 ni pour cemu la nouvelle version ou citra bien au moin je s'aurai au moin une chose ses que ma carte n'est pas faite Pour Ses emulateurs Aprés je testerai PCSX2 Et Dolphin Si ca merdouille Bien je Jouerai Pour L'instant à la Dreamcast et La Playstation One et d'autre plus ancienne Il y a pas de rubrique Pour Rpcs3 Avec Le site Open Console ?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jeromecorsica Accro'
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jeromecorsica Accro'
| |
| |
jeromecorsica Accro'
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jeromecorsica Accro'
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°172 Sujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Lun 09 Oct 2017, 10:19 | |
| Hello à tous, Pense pas comme ça jeromecorsica tu es apprécier la preuve c'est juste que les personnes ici on parfois peut de temps ;)c'est un site très sollicité pour pas mal de questions et la communauté fait son possible pour y répondre avec plaisir Maintenant ce qui serai vraiment cool c'est que tu créer ton topic avec tuto et tous le bazar comme te la proposé notre ami Panda sur ce que tu à récolté comme infos et qui sera un un vrai plus pour découvrir cette ému pour ceux qui ne connaisse pas |
|
| |
jeromecorsica Accro'
| Msg n°173 Sujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Lun 09 Oct 2017, 11:18 | |
| Hello fredkadelic, merci ses gentil ses vrais je fais des fautes d'ortographe j'en suis désolé sinon pour Partager des infos sur les emulateurs je veux bien ce pendant j'ai une carte graphique qui me permet pas de faire des video sur cette emulateurs car ma Carte Graphique est trés vieille 780 ti msi gaming 3go car ses carestiristique elle a un Open GL 4.3 et Directx 11.2 ceux qui est demandai pour cette emulateur ses du Open GL 4.5 et du Directx 12 et 4Ghz Donc possedant un i7 4770k cpu de base 3.50Ghz ET 4 Coeur 8 Threads Open GL 4.3 et Directx 11 donc j'attend d'étre d ici le mois de Décembre pour me prendre la 1060 6Go ce pendant j'ai deux marque ou j'hésite entre la Inno3D GeForce GTX 1060 TWIN X2 et KFA 2 mais elle y'est pas sur materiel.net pour la kfa mais promis des que j'aurai la 1060 6Go je vais faire des testes Pour le Processeur j'attend Decembre 2018 pour le prendre d ici la les prix auront baisser mon choix serat pour le i7 7700k et la carte mere en Janvier serat baisser donc je prendrais celle ci MSI Z270 PC MATE |
|
| |
sqturn2k Accro'
| Msg n°174 Sujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Lun 09 Oct 2017, 17:12 | |
| Perso j'suis le premier à faire des fautes, je suis fâché avec l'orthographe. Si ça continue je vais faire moins de faute en anglais qu'en français lol. Par contre j’espère que tu sais que l'émulation ps3 est très lourde et que même avec une grosse carte graphique tu risques d'avoir des soucis, surtout qu'il me semble que rpcs3 demande un nombre élevé de cores/threads ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ici apparemment 26?)edit : c'est l'émulateur 360 oops, désolé, j'ai pas les yeux en face des trous. Désolé -_- Je sais pas du tout pour l'émulateur 360.Bref soit sure que ça tourne, sinon tu risque d'être déçu. Je dis ça pour éviter que tu es une mauvaise surprise une fois ta carte achetée. Sinon je conseillerai sans hésité la Twin X2. J'en ai une (une autre mais bien la Twin x2 d'Inno 3D) et perso : j'en suis très content. Elle refroidit bien la carte, un poil bruyante, mais vraiment je l'adore. (ps : je connais pas l'autre modèle, elle est peut être aussi bien). |
|
| |
jeromecorsica Accro'
| Msg n°175 Sujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Lun 09 Oct 2017, 19:00 | |
| Salut sqturn2k, bien disont j'ai vu un anglais qui fais des video ou çà tourne bien Vu la Config du Gars qui fait Tourné Rpcs3 Xenia Cemu Citra. Je vais mettre sa config tu verras : CPU: Intel i5-3570K@3.6 GHz (MB MSI B75A-G43), GPU: Nvidia GTX 1050ti 4GB (MSI Gaming X), RAM 8GB DDR3-1600 MHz (Kingston HyperX), Windows 10 x64 Pro (ForceWare 382.53) Donc ma config est plus fort que lui CPU Intel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] GHz ( Hero 6 maximus ) mon GPU Nividia GTX 780ti 3GB MSI <= mais je vais remplacé ma carte 16 GB de Ram Ballistix Tacticale et un SSD 250 Go Segate Cruciale L'annee Prochaine je remplace mon Processeur et ma carte mere je fais les choses doucement petit par petit. Pour ce qui demande les Emulateurs A avoir Comme Config en plus ses marqué OpenGL 4.1 (4.6 est utilisé si disponible) et RAM: 4 Go minimum, 8 Go ou plus recommandé pour Cemu Citra demande Open GL 3.3 Et Pour Xenia il demande Open GL 4.5 DirectX 12 et 4Ghz et Pour Rpcs3 il demande Un processeur moderne avec support SSE3 et Un GPU prenant en charge OpenGL 4.3 ou plus Un minimum de 4 Go de RAM 8 Go recommandé et Microsoft DirectX End-User Runtime Voila ce qui demande Et pour la Chaine Youtube du mec la voicis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
jeromecorsica Accro'
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|