| Reorganisation d'Open Consoles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
admin Team Open Consoles
| Msg n°1 Sujet: Reorganisation d'Open Consoles Mar 13 Jan 2015, 23:16 | |
| Hello à tous, Comme vous avez pu le remarquer, il y a quelques modifications d'organisation du forum actuellement. Il doit coller le plus possible à l'actualité et d'autres changements vont intervenir dans les semaines à venir. Soyez patients, l'équipe travaille d'arrache pied pour vous |
|
| |
Ghuntar Master Chief
Messages : 868 Réputation : 41 Age : 46 Inscrit le : 30/09/2013
SNES
| |
| |
fadox Accro'
Messages : 339 Réputation : 25 Age : 33 Inscrit le : 25/02/2013
Nvidia Shield
| |
| |
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
| Msg n°4 Sujet: Re: Reorganisation d'Open Consoles Mer 14 Jan 2015, 10:22 | |
| Oui l'idée est de recentrer le forum sur ce qui vous animent et les sujets qui vous plaisent le plus. Merci de votre compréhension le temps de la refonte |
|
| |
Belchine Revendeur/Partenaire Certifié
Messages : 4505 Réputation : 235 Age : 48 Inscrit le : 12/05/2012
| |
| |
Ginchoxeid Accro'
| |
| |
admin Team Open Consoles
| Msg n°7 Sujet: Re: Reorganisation d'Open Consoles Mer 14 Jan 2015, 16:17 | |
| Le plus gros changement sera dans la partie android. Pour les CPOS on retrouve la même arborescence. Je suis pas contre une sexion +18
Dernière édition par BAFelton le Mer 14 Jan 2015, 16:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
grandsion Accro'
Messages : 259 Réputation : 13 Age : 47 Inscrit le : 11/11/2012
Dreamcast
| |
| |
fadox Accro'
Messages : 339 Réputation : 25 Age : 33 Inscrit le : 25/02/2013
Nvidia Shield
| |
| |
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
| Msg n°11 Sujet: Re: Reorganisation d'Open Consoles Jeu 15 Jan 2015, 14:20 | |
| Désolé grandsion mais ce sont Rank et Freddy qui se sont portés volontaires rapidement. Je n'ai pas eu mon mot à dire. Vu leur silence aujourd'hui je pense qu'ils sont en plein test. |
|
| |
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
| |
| |
Alexandroid Padawan
Messages : 241 Réputation : 27 Age : 38 Inscrit le : 17/01/2013
Arcade
| Msg n°13 Sujet: Re: Reorganisation d'Open Consoles Jeu 15 Jan 2015, 15:12 | |
| L'ajout d'une section pour les Smartwatch's serait peut être une bonne idée, non ?
C'est bébête arrive doucement, mais surement ! |
|
| |
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
| Msg n°14 Sujet: Re: Reorganisation d'Open Consoles Jeu 15 Jan 2015, 15:25 | |
| Certes, mais je ne vois pas le rapport avec le forum. Ici il est question de consoles portables et de retrogaming, et non de tous les devices Android qui existent |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ghuntar Master Chief
Messages : 868 Réputation : 41 Age : 46 Inscrit le : 30/09/2013
SNES
| |
| |
admin Team Open Consoles
| Msg n°17 Sujet: Re: Reorganisation d'Open Consoles Jeu 15 Jan 2015, 16:01 | |
| Après il est possible d'en parler dans la section bla bla ou android mais effectivement la ligne directrice du fofo reste et restera les consoles portables (exception faite de 2 ou 3 machines). |
|
| |
nzelos Master Chief
Messages : 538 Réputation : 28 Age : 40 Inscrit le : 03/03/2013
nvidia shield
| Msg n°18 Sujet: Re: Reorganisation d'Open Consoles Jeu 15 Jan 2015, 16:31 | |
| pourquoi pas une mini section " événement " avec un calendrier ,
retraçant les salons , expo et autres ayant trait au retrogamnig / gaming ?
localisé en france europe cela va de soit ! ( quoique si certains se déplace loin .... pour allez a se genre de salon.... ils pourraient nous faire un zoli article )
avec un encart du genre calendrier ou texte défilant qui donne le prochain salon a venir .
m'enfin bon la section 18+ sa sera aussi bien hein ( avec des revues sur les jeux du genre leisure suit etc etc )
Dernière édition par nzelos le Jeu 15 Jan 2015, 17:45, édité 1 fois |
|
| |
mleroy Open-consoles Fanboy
Messages : 2227 Réputation : 72 Age : 38 Inscrit le : 20/10/2010
GB(A) NES MD
| |
| |
nzelos Master Chief
nvidia shield
| Msg n°20 Sujet: Re: Reorganisation d'Open Consoles Jeu 15 Jan 2015, 17:48 | |
| m'ouais mais restont dans le secteur .... on listerait les salons dans l'europe ( l'Oktoberfest n'est pas un salon du jeu video hein !!! ???? comment sa si ???? ) |
|
| |
RankXeroxZ The Puppet Master
Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000
| Msg n°21 Sujet: Re: Reorganisation d'Open Consoles Ven 16 Jan 2015, 08:14 | |
| je pense que ceux qui se rendent dans des salons pourraient ouvrir un post avec des photos dans la section blabla et nous raconter leur week-end, on est tous friands des salons retrogaming ou nouvelles technologies ici mais de là à ouvrir une section (et qui s'en occuperait?!) qui tiendrait à jour un planning des salons me parait peu envisageable. la section +18 j'ai cru que c'était une blague, si ce n'est pas le cas, je ne suis pas pour non plus... personnellement je ne me mettrai pas à tester des vieux jeux comme les leisure suit larry ou des jeux X amateur ou indé ou des eroge et encore une fois, rien ne vous empêche de le faire si c'est votre truc dans la section blabla du moment que ça reste lisible par tout le monde. sur les montres pareil que Freddy, je ne vois pas ce que ça viendrait faire dans ce forum de consoles portables sachant qu'aujourd'hui elles n'ont aucun point commun. (à la limite si ça change plus tard on verra...) bref, on pourrait s'étaler sur tous les sujets du monde mais ce n'est pas le propos de notre site. je vous rappelle qu'on doit essayer de coller au plus proche à notre ligne principale: consoles portables/CPOS/retrogaming/Android pour finir, la plupart du temps le forum vit par les interventions de ses membres, c'est vous qui faites l'actualité alors servez vous des outils que nous vous proposons, il y a des sections pour tous les sujets, intervenez, publiez, exprimez vous, ce n'est pas et ne sera jamais un problème du moment que c'est bien fait et posté au bon endroit. navré de casser l'ambiance, ce n'est vraiment pas mon but mais je dois donner un avis sincère et ce que je viens de faire. |
|
| |
nzelos Master Chief
nvidia shield
| Msg n°22 Sujet: Re: Reorganisation d'Open Consoles Ven 16 Jan 2015, 08:35 | |
| pour moi la section 18+ etait plus une blaguounette qu'autre chose !
mais c'est vrai qu'il ne manque pas de section car tout est deja la .
peut etre une section depannage a part pour bien situé son post et que cela soit plus simple pour tout le monde .
que se soit pour des consoles retro , next gen , android , ou probleme avec un emulateur .
je ne parle pas d'ouvrir un sav mais pourquoi pas centralisé les demandes d'aides dans un post a part pour ne mettre que les info dans les sections des consoles / emulateur. |
|
| |
drmabuse Accro'
Messages : 264 Réputation : 14 Age : 44 Inscrit le : 06/10/2011
Lynx
| Msg n°23 Sujet: Re: Reorganisation d'Open Consoles Ven 16 Jan 2015, 14:15 | |
| C'est très bien que open-console évolue, bravo les gars! Juste une suggestion, c'est possible que chacun customise sa page d’accueil? Dans mon cas j'ai juste une gcw et maintenant je ne vois plus directement les différentes sections du forum de la gcw et toutes les sections android ne m’intéressent pas trop... |
|
| |
admin Team Open Consoles
| |
| |
Belchine Revendeur/Partenaire Certifié
Messages : 4505 Réputation : 235 Age : 48 Inscrit le : 12/05/2012
| Msg n°25 Sujet: Re: Reorganisation d'Open Consoles Ven 16 Jan 2015, 16:53 | |
| - grandsion a écrit:
- diablotinbouky a écrit:
- Alors, On peut espérer une rubrique "sexe"
Vous allez voir que ce petit diable va bientôt nous vendre des sex-toys pour Geek sur son site BelPine.net
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Est ce K0en peut faire un test de cet appareil ?
Désolé Freddy....mais j'avais pas vu ce truc Par contre, si ce sont les membres du staff qui testent......heuuuu....moi suis refroidi Promis...j'arrête... Sinon, instaurer une nouvelle règle, chaque nouveau membre doit liker ma page facebook Allez j'arrête sinon Freddy Moi je crois que le site est déjà bien complet....même si je sors rarement de la rubrique Android Pourquoi pas, une rubrique smartwatch, smartphone, tablette???? Peut-être plus adapté au "gaming".... une rubrique "manettes" Et la dernière, une rubrique développeur??? Ha oui: Une rubrique Tuto: -Paramétrage des émulateurs qui, parfois, peuvent être vraiment galère. - utilisation de Tincore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|