Oui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'avais essayé par winscp mais impossible de me connecter.¨ Avec la touche F4 J etais arrivé sur un ecran noir surement une erreur de ma part je recommencerai lundi midi.
format_c Padawan
Salut mon dongle bluetooth 4.0 est reconnu directement par recalbox pas besoin d'ajouter le firmware manuellement j ai ensuite tenté de connecter la manette avec la commande hidd en mode console , ça joue après avoir fait F4 suivit de alt+f2 le problème se situe pour retourner sur emulationstation, je tape la commande emulationstation et j ai ce message
Salur ! Pour les contrôleurs, les cartes Xin-Mo sont-elles supportées ?
Pour l'instant ca ne fonctionne pas comme il faudrait. Je crois que les xin-mo créent un fichier special clavier et pas joystick. Je te conseille d'utiliser directement les GPIO du rpi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
Salur ! Pour les contrôleurs, les cartes Xin-Mo sont-elles supportées ?
Pour l'instant ca ne fonctionne pas comme il faudrait. Je crois que les xin-mo créent un fichier special clavier et pas joystick. Je te conseille d'utiliser directement les GPIO du rpi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Non les Xin-Mo se comportent comme un joystick USB standard. J'avais fait un proto de borne avec le RPi B+, Retropie 2.3 et 2 cartes xin-mo 1 joueur et ça marchait nickel.
Je viens de recevoir mon Pi2 sur lequel je compte pour finaliser ce projet, et le fait d'avoir une conf centralisé des contrôles m'intéresse, RetroPie n'est pas top de ce côté !
digitalLumberjack Noob'
dongle Trust Bluetooth 4.0 universal détecté de suite J ai configuré ma manette dans emulationstation je l ai mis en J1 un fichier avec le nom que j avais donnée a été créé dans retroarch/inputs
Les erreurs dont je parlais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le seul problème est de devoir sortir de emulationstation et de devoir entrer à chaque fois la commande Hidd --connect adressemac il y a vraiement pas moyen de l'ajouter dans le boot dans un fichier ?
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
Je n'ai pas encore recu mon raspberry, je n'ai donc pas encore pu tester. J'ai une petite question sur le mediacenter, est ce que le HDMI CEC est pris en charge avec Kodi ? Ma femme est un peu allergique aux gamepad