| premier soucis avec la nouvelle version de retropie 2.60 | |
|
Auteur | Message |
---|
wsamael Noob'
Sega megadrive
| Msg n°1 Sujet: premier soucis avec la nouvelle version de retropie 2.60 Ven 27 Fév 2015, 19:33 | |
| Salut a tous, voila j'ai un rpi b+ qui tourne très bien sous retropie mais avec les limites que l'on lui connais, et du coup j'ai tenter d'installer la nouvelle version de retropie sur mon tout nouveau rpi 2. jusyqe la tout vas bien il lance bien les jeux qui sont par defaut sur la sd mais voila moi j'utilise une cle usb pour stocker les roms (plus facile a modifier le contenue et en plus plus fiable car moins d'écriture sur la micro sd bref). Et la problème car elle n'est pas vue par la nouvelle version et si je mets les fichiers de conf de l'ancienne version, je vois bien mes jeux mais ils ne se lance pas j'ai un message d'erreur " /opt/retropie/supplementary/runncommand/runcommande.sh: line 203 /opt/emulators/RetroArch/installdir/bin/retroarch no powering on hdmi with preffered settings " voila donc du coup je sais pas comment modifier le chemin des mes jeux sur la nouvelle version pour que le contenue de ma cle soit bien vue par emulationstation et reconfigurer ma mannette xbox mais ca je verrais après quelqu'un a des idées de la méthode a suivre pour que je puisse modifier ca ? merci d'avance car j'avoue que je suis un peu perdue et j'avais pas mal galerer la première fois et j'ai un peu zapper tout ca |
|
| |
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP
| |
| |
wsamael Noob'
Sega megadrive
| |
| |
| Msg n°4 Sujet: Re: premier soucis avec la nouvelle version de retropie 2.60 Ven 27 Fév 2015, 20:07 | |
| il faut remettre le fichier es_systems.cfg de base et le modifier (pour pointer sur tes roms). Car le script runcommande.sh a du changer, mieux vaut éviter de copier des fichiers d'une version à l'autre. |
|
| |
wsamael Noob'
Sega megadrive
| |
| |
wsamael Noob'
Sega megadrive
| |
| |
wsamael Noob'
Sega megadrive
| |
| |
wsamael Noob'
Sega megadrive
| Msg n°8 Sujet: Re: premier soucis avec la nouvelle version de retropie 2.60 Sam 28 Fév 2015, 00:31 | |
| j'ai essayé de replacer le contenue roms de ma sd sur ma cle usb et de mettre une roms ans le dossier megadrice en rempalcant le chemin par " ~/media/usb0/megadrive-dgen" mais toujours rien! d'autres idées, il doit y avoir autre chose a changer mais quoi |
|
| |
| |
| |
wsamael Noob'
Sega megadrive
| |
| |
Contenu sponsorisé