grandsion Accro'
Messages : 259 Réputation : 13 Age : 47 Inscrit le : 11/11/2012
Dreamcast
| Msg n°1 Sujet: [SCANS MAGAZINES] Un Site pour les gouverner tous! Dim 22 Mar 2015, 12:05 | |
| Pour ceux qui ne connaissent pas encore le site abandonware-magazines.org est une vrai mine d'or pour les retrogamers que nous sommes, vous pouvez retrouver tous vos vieux magazines traitant des jeux vidéo tel-que "ABC informatique", "Club Nintendo", "Amstrad 100%", "Player One", "Atari 1ST", "CD console", "Console+", "Joypad", ... C'est une immersion dans le passé ou plutôt dans l'histoire du jeux vidéo , un vrai plaisir de lire des articles avec la vision de l'époque. Et vous pouvez contribuer au site en scannant vos propres vieux magazines pour les passer à la postérité. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par grandsion le Dim 22 Mar 2015, 13:38, édité 1 fois |
|
RankXeroxZ The Puppet Master
Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000
| |
Invité Invité
| |
airdream Master Chief
Messages : 632 Réputation : 25 Age : 45 Inscrit le : 17/10/2014
MD-SNES-NG-PCE
| Msg n°4 Sujet: Re: [SCANS MAGAZINES] Un Site pour les gouverner tous! Mar 24 Mar 2015, 03:07 | |
| Mes magazines (90~95) sont stocke tres loin de chez moi donc je ne pourrai contribuer, mais des que cela me sera possible je le ferai. Avis a ceux qui possede les consoles+ no 4, 16 et 22, qui ne sont pas dispo sur le site, faites la bonne action |
|
Contenu sponsorisé
| |