La nouvelle GPD Q9 est l'evolution de la JXD S7800B
elle passe a un CPU RK3288 et un GPU Mali T764 tous deux plus evolue que sur la JXD.
(je ne possede que la JXD mais je me tate a prendre la GPD Q9).
Cette derniere n'est pas encore exploite comme il se doit, encore trop recente, le firmware a besoin d'evoluer, par contre la JXD sous android 4.4.4 c'est deja du "perfect"
Pour la N64 la JXD encaisse bien, mais l'emulateur lui a besoin encore d'evoluer, certains jeux ont encore des glitch.
Pour la PSP, la JXD est trop juste, La GPD semble plus a l'aise (Cf God Of War)
pour la dreamcast, idem que la N64, ca tourne impec sur JXD, sauf quelques glitch du a l'emulateur plus que la console, l'emulateur a besoin d'evoluer.
Tu peux trouver la GPD ici pour environ 112 euro (119$) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
- donc après avoir constaté que mon pc portable avec un intel core i3 ne faisait pas tourner de manière fluide street of rage avec kega fusion en tout cas...
La je comprend pas??
j'utilise aussi KEGA fusion avec un Intel i3 et c'est hyper fluide (SOR aussi)
je crois ne pas me tromper en affirmant que tu est sous Windows 8.
Il existe un patch dans ce cas pour corriger le probleme de fluidite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si C'est pas ca, faut voir du cote des reglages
Ton ecran est bien en 60hz?
Tu a mis V-SYNC?
Utilises tu des ROM 60 Hz? En effet ca saccade sur des ROM Euro 50 hz(normal puisque ton PC ne sort pas de 50 hz), privilégies les roms JP ou US.
Il faut aussi pour cela que dans l'emulateur tu selectionne la zone de la MD, sur Kega fusion on peux choisir l'odre de preference, pour ma part c'est JP>US>EUR.
Si tu est un fan de streets of rage comme moi, C'est la version JAP qu'il faut! (surtout SOR 3, attention la rom jap porte le nom de Bare Knuckle 3, ne la cherches pas sous streets of rage 3 jap).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon si apres toutes ces verif tu n'as toujours pas la fluidite parfaite, au pire effaces tout et reprend avec les reglages par défaut, puis tu les changes
un par un au besoin avec des tests entre chaque changement, ca doit tourner fluide il n'y a aucune raison que non, Je suis comme toi tres a cheval sur ce detail, les sauts de frame me piquent les yeux...
Pour revenir sur tablette, c'est aussi tres fluide (60 fps)
Si tu optes pour une Android, je te conseille MD.EMU de R Broglia
Sache que la JXD branche a la TV plafonnera a 40 FPS la ou la GPD Q9 maintiendra le 60 FPS sur TV
C'est une des raison qui me pousse a la prendre car avec 2 manettes usb, ca se transforme en consolede salon en un rien de temps, parfait pour jouer a deux ou alors sur un grand ecran quand le besoin se fait sentir. (mais en 40 FPS pas terrible n'est ce pas?)
il y ici une liste des emulateurs favoris je te consielle de lire (valable pour JXD ou GPD)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]