Bonjour à tous !
J'ai une JXD S7800B depuis un mois maintenant et j'en suis très content.
Mis à part un point : Son autonomie...
Je ne sais pas à quoi c'est du mais je vais tenter de vous faire un récap :
A l'achat je l'ai tout de suite réinitialisée sur un firmware "stock" (mais qui contenait quand même des applis chinoises xD)
Ensuite je suis passé sur kitkat officiel, puis sur kitkat custom et enfin sur webclaw (quitte à passer outre le soucis de mise en veille)
A chaque fois le même problème :
En jeu (MyBoy! et Drastic sur Pokémon uniquement pour le moment), la batterie chute à une vitesse folle (disons 1% par minute en moyenne). Je ne pense pas que ce soit normal c'est pourquoi je viens faire appel à vos talents
Cependant, petit détail, il m'est arrivé une fois de jouer 5h d'affilée et de passer de 100% à 49% .. Incompréhensible..
Je précise que lors de mes tests, la luminosité est au minimum de l'utilisable (un quart je dirais).
Je pensais passer au dernier webclaw en me disant que peut être ça réglerait mon soucis mais je ne l'ai même pas trouvé.. Et j'ai peur de pas réussir à changer le kernel pour retrouver mon bouton de mise en veille..
Voila voila pour mon pavé, j'espère que certains d'entre vous auront déjà eu le problème et surtout l'auront résolu !!!
Merci à vous !
Washkyrie