AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

Demande d'aide pour l'achat d'une tablette/console portable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
airdream
Master Chief

Demande d'aide pour l'achat d'une tablette/console portable - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Demande d'aide pour l'achat d'une tablette/console portable Demande d'aide pour l'achat d'une tablette/console portable - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 8:31

c'est le meme hardware, la difference se fait plus sur l'aspect exterieur ou le firmware.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Msg n°27 MessageSujet: Re: Demande d'aide pour l'achat d'une tablette/console portable Demande d'aide pour l'achat d'une tablette/console portable - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 8:33

Il est effectivement equivalent.Par contre je crois que c'est android 4.3. :hmmm:
kirito-link
Noob'
kirito-link

Msg n°28 MessageSujet: Re: Demande d'aide pour l'achat d'une tablette/console portable Demande d'aide pour l'achat d'une tablette/console portable - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 19:11

Bon merci pour vos précieux conseil, je me suis commandé un gamepad 2, pas réussi à trouver une JXD. L'émulateur NGC marche dessus mais n'est pas stable. Tant pis j'ai déjà de nombreux autres consoles que j'émule.
Je peux enfin faire découvrir à ma fille de 5 ans les jeux de mon enfance lol
kirito-link
Noob'
kirito-link

Msg n°29 MessageSujet: Re: Demande d'aide pour l'achat d'une tablette/console portable Demande d'aide pour l'achat d'une tablette/console portable - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 19:13

Me manque plus qu'un pc pour avoir la même sur ma TV HD pour les consoles PS2 et NGC...
entropie
Master Chief
entropie

Msg n°30 MessageSujet: Re: Demande d'aide pour l'achat d'une tablette/console portable Demande d'aide pour l'achat d'une tablette/console portable - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 19:29

L'archos gamepad 2 est ma 1ère acquisition dans l'émulation portable sur android... Et j'en suis plus que ravi. Je l'utilise quasi-exclusivement alors même que je possède quelques autres machines destinées à l'émulation. J'avoue toutefois que je n'ai pas les connaissances dont font preuve de nombreux membres de ce forum dans l'utilisation des machines (ni le temps nécessaire pour véritablement approfondir ce domaine sans me faire étrangler par ma compagne !).
airdream
Master Chief
airdream

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Msg n°31 MessageSujet: Re: Demande d'aide pour l'achat d'une tablette/console portable Demande d'aide pour l'achat d'une tablette/console portable - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 23:54

kirito-link a écrit:
Bon merci pour vos précieux conseil, je me suis commandé un gamepad 2, pas réussi à trouver une JXD. L'émulateur NGC marche dessus mais n'est pas stable. Tant pis j'ai déjà de nombreux autres consoles que j'émule.
Je peux enfin faire découvrir à ma fille de 5 ans les jeux de mon enfance lol

La PSP aussi a du mal la dessus, mais j'avoue ne pas avoir tente la NGC sur un Rk3188 ni meme Rk3288!
Sur PC il faut deja une config assez baleze!
Arcadoide
Petit scarabée
Arcadoide

Msg n°32 MessageSujet: Re: Demande d'aide pour l'achat d'une tablette/console portable Demande d'aide pour l'achat d'une tablette/console portable - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 0:51

La gamecube est emulable avec un gamepad 2? Il faut pas l opengl 3 pour faire tourner dolphin?
Tous les jeux galerent ou juste les gros jeux 3d?
Tres bon choix kirito-link,je suis aussi  satisfait de ma GP2.
entropie
Master Chief
entropie

Msg n°33 MessageSujet: Re: Demande d'aide pour l'achat d'une tablette/console portable Demande d'aide pour l'achat d'une tablette/console portable - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 5:00

Arcadoide a écrit:
La gamecube est emulable avec un gamepad 2?

Je n'ai jamais tenté mais sachant que l'émulation PSP est déjà limite (voire injouable sur certains jeux), je doute fortement que la gamecube soit émulable ET fonctionnelle
Invité
Invité

Msg n°34 MessageSujet: Re: Demande d'aide pour l'achat d'une tablette/console portable Demande d'aide pour l'achat d'une tablette/console portable - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 7:19

Non,ca n'est pas emulable sur la gamepad 2.Pas assez de puissance et effectivement il faut opengl 3,comme pour hyperspin.
Contenu sponsorisé

Msg n°35 MessageSujet: Re: Demande d'aide pour l'achat d'une tablette/console portable Demande d'aide pour l'achat d'une tablette/console portable - Page 2 Icon_minitime

Demande d'aide pour l'achat d'une tablette/console portable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2