| Demande d'aide pour l'achat d'une tablette/console portable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
airdream Master Chief
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
kirito-link Noob'
| Msg n°28 Sujet: Re: Demande d'aide pour l'achat d'une tablette/console portable Mar 21 Juil 2015, 21:11 | |
| Bon merci pour vos précieux conseil, je me suis commandé un gamepad 2, pas réussi à trouver une JXD. L'émulateur NGC marche dessus mais n'est pas stable. Tant pis j'ai déjà de nombreux autres consoles que j'émule. Je peux enfin faire découvrir à ma fille de 5 ans les jeux de mon enfance |
|
| |
kirito-link Noob'
| |
| |
entropie Master Chief
Messages : 528 Réputation : 16 Age : 45 Inscrit le : 16/12/2014
| Msg n°30 Sujet: Re: Demande d'aide pour l'achat d'une tablette/console portable Mar 21 Juil 2015, 21:29 | |
| L'archos gamepad 2 est ma 1ère acquisition dans l'émulation portable sur android... Et j'en suis plus que ravi. Je l'utilise quasi-exclusivement alors même que je possède quelques autres machines destinées à l'émulation. J'avoue toutefois que je n'ai pas les connaissances dont font preuve de nombreux membres de ce forum dans l'utilisation des machines (ni le temps nécessaire pour véritablement approfondir ce domaine sans me faire étrangler par ma compagne !). |
|
| |
airdream Master Chief
Messages : 632 Réputation : 25 Age : 45 Inscrit le : 17/10/2014
MD-SNES-NG-PCE
| Msg n°31 Sujet: Re: Demande d'aide pour l'achat d'une tablette/console portable Mer 22 Juil 2015, 01:54 | |
| - kirito-link a écrit:
- Bon merci pour vos précieux conseil, je me suis commandé un gamepad 2, pas réussi à trouver une JXD. L'émulateur NGC marche dessus mais n'est pas stable. Tant pis j'ai déjà de nombreux autres consoles que j'émule.
Je peux enfin faire découvrir à ma fille de 5 ans les jeux de mon enfance La PSP aussi a du mal la dessus, mais j'avoue ne pas avoir tente la NGC sur un Rk3188 ni meme Rk3288! Sur PC il faut deja une config assez baleze! |
|
| |
Arcadoide Petit scarabée
| |
| |
entropie Master Chief
Messages : 528 Réputation : 16 Age : 45 Inscrit le : 16/12/2014
| Msg n°33 Sujet: Re: Demande d'aide pour l'achat d'une tablette/console portable Mer 22 Juil 2015, 07:00 | |
| - Arcadoide a écrit:
- La gamecube est emulable avec un gamepad 2?
Je n'ai jamais tenté mais sachant que l'émulation PSP est déjà limite (voire injouable sur certains jeux), je doute fortement que la gamecube soit émulable ET fonctionnelle |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|