Bon merci pour vos précieux conseil, je me suis commandé un gamepad 2, pas réussi à trouver une JXD. L'émulateur NGC marche dessus mais n'est pas stable. Tant pis j'ai déjà de nombreux autres consoles que j'émule. Je peux enfin faire découvrir à ma fille de 5 ans les jeux de mon enfance
kirito-link Noob'
L'archos gamepad 2 est ma 1ère acquisition dans l'émulation portable sur android... Et j'en suis plus que ravi. Je l'utilise quasi-exclusivement alors même que je possède quelques autres machines destinées à l'émulation. J'avoue toutefois que je n'ai pas les connaissances dont font preuve de nombreux membres de ce forum dans l'utilisation des machines (ni le temps nécessaire pour véritablement approfondir ce domaine sans me faire étrangler par ma compagne !).
airdream Master Chief
Messages : 632 Réputation : 25 Age : 45 Inscrit le : 17/10/2014
Bon merci pour vos précieux conseil, je me suis commandé un gamepad 2, pas réussi à trouver une JXD. L'émulateur NGC marche dessus mais n'est pas stable. Tant pis j'ai déjà de nombreux autres consoles que j'émule. Je peux enfin faire découvrir à ma fille de 5 ans les jeux de mon enfance
La PSP aussi a du mal la dessus, mais j'avoue ne pas avoir tente la NGC sur un Rk3188 ni meme Rk3288! Sur PC il faut deja une config assez baleze!
Arcadoide Petit scarabée
La gamecube est emulable avec un gamepad 2? Il faut pas l opengl 3 pour faire tourner dolphin? Tous les jeux galerent ou juste les gros jeux 3d? Tres bon choix kirito-link,je suis aussi satisfait de ma GP2.
entropie Master Chief
Messages : 528 Réputation : 16 Age : 45 Inscrit le : 16/12/2014
Je n'ai jamais tenté mais sachant que l'émulation PSP est déjà limite (voire injouable sur certains jeux), je doute fortement que la gamecube soit émulable ET fonctionnelle