|
Auteur | Message |
---|
JeanSairien Padawan
Messages : 196 Réputation : 0 Age : 36 Inscrit le : 07/08/2011
| Msg n°1 Sujet: Bien le bonjour Jeu 11 Aoû 2011, 11:08 | |
| Salut à tous ! Ancien étudiant et futur employé, j'ai pas mal voyagé en France en allant du Loiret en Indre, en Saône et Loire, dans l'Hérault puis en Charente maritime, en attendant ma nouvelle localisation. Pour passer le temps, et comme j'aimerais bien me mettre à la prog, j'ai décidé d'acquérir un Caanoo blanche (reçu ce matin ). On va voir ce que ça donne, mais j'imagine que du bon ! J'ai déjà survolé le forum avant de m'y inscrire, et pour l'instant je suis très satisfait de ce que j'y ai trouvé notamment pour la création de fichier .ini. Je suis disponible pour tout projet de jeux ou de programme pour la console. N'étant pas un grand bavard sur les forums, vous risquez de m'y voir rarement, mais bon qui sait... En tous cas je vous dit à bientôt sur le forum ! |
|
| |
marsunilami Petit scarabée
| Msg n°2 Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 11 Aoû 2011, 11:34 | |
| bienvenue JeanSairien, a l'occasion, pourrais tu me dire si une compatibilité de l’émulateur psx avec chip graphic serai possible ? Parce que la vraiment a part ça je vois pas ce qui pourrait être développé pour ce petit bijou de technologie !!!
cordialement Marsu |
|
| |
JeanSairien Padawan
| Msg n°3 Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 11 Aoû 2011, 11:45 | |
| Euh... compatibilité entre l'émulateur psx et le gpu !? C'est à dire, savoir si on peut améliorer le rendu des roms psx via le gpu? Ou développer un jeux psx en se servant du gpu de la console? J'ai pas très bien saisi la question, mais je n'en sais rien pour l'instant, désolé. |
|
| |
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
| Msg n°4 Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 11 Aoû 2011, 11:52 | |
| Salut et bienvenue sur le forum - JeanSairien a écrit:
- Euh... compatibilité entre l'émulateur psx et le gpu !? C'est à dire, savoir si on peut améliorer le rendu des roms psx via le gpu? Ou développer un jeux psx en se servant du gpu de la console?
Je pense qu'il voulait parler de l'optimisation de l'émulateur PSX pour tirer parti du GPU de la Caanoo. - JeanSairien a écrit:
J'ai pas très bien saisi la question, mais je n'en sais rien pour l'instant, désolé. Au moins tu as bien choisi ton pseudo :mdr1: |
|
| |
JeanSairien Padawan
| Msg n°5 Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 11 Aoû 2011, 12:57 | |
| Ah ok, merci !
J'imagine que c'est possible mais en retravaillant l'émulateur. Dans la version 2.2 je pense que c'est ce qu'ils ont fait. Voire même dans les versions d'avant. |
|
| |
marsunilami Petit scarabée
| Msg n°6 Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 11 Aoû 2011, 13:55 | |
| re, oui c est ce que je voulais dire, optimiser un max l'emulateur psx. Déjà pour que les jeux soit agréable à joué. Et en plus , si quelqu un arrive a l'optimiser, je vous laisse imaginer la croissance de la communauté !!! C'est une super vitrine d'arriver a faire fonctionner des jeux ps sur une portable a pas cher !!! Et plus la communauté est grande, plus il y aura de développeur ...
Bref voila! Marsu |
|
| |
KageNoSensei Master Chief
Messages : 543 Réputation : 1 Age : 32 Inscrit le : 30/10/2010
| Msg n°7 Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 11 Aoû 2011, 14:43 | |
| Bienvenue et bonne chance pour tes projets. |
|
| |
admin Team Open Consoles
| |
| |
schael Noob'
| Msg n°9 Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 11 Aoû 2011, 16:53 | |
| Bienvenue Si tu veux programmer un jeu sans (trop) te prendre la tête je te conseille löve2D, au moins, pas besoin de s'encombrer des librairies. |
|
| |
JeanSairien Padawan
| Msg n°10 Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 11 Aoû 2011, 17:53 | |
| Merci pour le conseil, je vais tester ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|