| Où parler de podcasts sur internet ? | |
|
Auteur | Message |
---|
jobec Master Chief
Messages : 717 Réputation : 26 Age : 46 Inscrit le : 19/12/2012
dreamcast
| Msg n°1 Sujet: Où parler de podcasts sur internet ? Jeu 24 Sep 2015, 19:48 | |
| Bonjour ! Comme vous le savez peut être, je suis un très grand amateur du média podcast, j'en écoute énormément, au point de ne plus regarder la télé qu'une heure par mois et encore... et c'est pareil pour la radio ! J'aimerais beaucoup parler podcast, partager cette passion, faire découvrir des podcasts que j'écoute, faire des critiques etc... j'ai commencé un peu sur mon profil facebook mais c'est frustrant car c'est hyper limité pour illustrer les articles, pour faire une jolie mise en page etc... Devrais je me faire un blog dédié ? si oui vers où me diriger pour faire un blog qui puisse avoir une certaine visibilité ? je n'y connais rien Devrais je carrément me faire un site internet a moi tout seul ? comment ça se passe ? vers où me diriger pour me créer un site ? Sinon, que dites vous de sites amateurs qui abordent la culture geek dans son ensemble ? les podcast n'y sont jamais abordés hors ça peut intéresser le même publique il me semble puisqu'une grande partie des podcasts est consacré a des sujets qui intéressent les geeks ! peut être que je pourrais leur proposer de tenir une rubrique podcasts ? Bref, j'ai envie de tenir une rubrique régulière, de faire de jolis articles sur ce sujet en particulier mais je ne sais pas où le faire |
|
| |
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
| Msg n°2 Sujet: Re: Où parler de podcasts sur internet ? Jeu 24 Sep 2015, 19:55 | |
| Sujet intéressant. Pour tout avouer, j'ai pris goût aux podcasts avec la Caz Retro pendant mes sessions running . Je ne suis pas un gros consommateur mais du coup je suis curieux de découvrir les moeurs des podcast addict ! Je suivrai donc ce thread avec attention. |
|
| |
RatedR57 Membre Hyper Actif