AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Test] Revo K101+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
console-man
Noob'


Messages : 31
Inscrit le : 18/05/2015


[Test] Revo K101+ - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [Test] Revo K101+ [Test] Revo K101+ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 19:27

Ah désolé pour le tv-out j'ai pas eu l'occasion de tester ça, lol pas trop utile dans mon cas, vu le nombre de console et pc qui peuvent m'afficher un signal propre (hdmi>yuv>etc..) +divers filtres. Je vais tester quand je pourrais je te dirais ça donne quoi. happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Test] Revo K101+ - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: [Test] Revo K101+ [Test] Revo K101+ - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Jan 2017, 19:13

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
console-man
Noob'
console-man

Messages : 31
Réputation : 3
Inscrit le : 18/05/2015

Machine préférée XBOX la toute première du nom

Localisation : Habitant de la planète Terre

Humeur : wii


[Test] Revo K101+ - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: [Test] Revo K101+ [Test] Revo K101+ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 08:58

J'ai testé le tv-out après voir remis la main sur la boite de ma revo.
Le câble fourni est un rca avec une fiche jaune (vidéo) et une rouge (audio), j'ai testé sur un lcd et le résultat est vraiment pas terrible, grésillement du son, image qui "saute" lorsqu'on bouge la console. En tout cas ça marche et pour dépanner ça reste "jouable". happy
Mieux vaut un petit pc même peu puissant avec hdmi et emu gba ce sera beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Test] Revo K101+ - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: [Test] Revo K101+ [Test] Revo K101+ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 11:41

Ok merci, au final ça donne exactement la même chose que la k1 gba que j'ai :/
J'ai lâché l'affaire avec la Revo car au final c'est plutôt cher pour le peu de prestations qu'elle propose même si celles ci sont de qualité.
J'ai finalement jeté mon dévolu sur un Raspiboy (pas encore reçu) Very Happy L'ému GBA est pas top, certains jeux freezent sous Recalbox (expérience avec un pi 3 l'été dernier) mais je ne désespère pas, bien au contraire. Et puis il n'y a pas que du GBA, GBC ou du GB...
Bref je m'égare, merci de ton retour :top:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Test] Revo K101+ - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: [Test] Revo K101+ [Test] Revo K101+ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Revo K101+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La Revo K101
» Revo K101+ GBA Clone.
» Revo K101 Firmware UPDATE
» Concours Revo K101, les résultats
» Bon plan : Revo K101 pour 69.99$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-