Voila ça fait 50 ans que je disais qu'il fallait que je fasse un thread au sujet des dioramas et des décors pour accompagner nos petites figurines (ou nos grosses).
Je suis actuellement tjrs sur mon diorama Asgard, pour mes myth cloth, mon taf de merchandiser ne me permet pas énormément de temps libre en ce moment, et mon taf fixe de vendeur idem. Mais j'avance des que j'ai un peu de temps, dernièrement j'ai fais un arbre mort en poly.
c'est clair que tu as du talent, c'est vraiment magnifique! bravo à toi et continues de poster des photos de temps en temps, perso je me régale d'admirer toutes ces photos en détail!
un petit element qui ira sur la gauche du dior asgard, le but etant d'y adosser Mime de Benetnash avec sa lire.
Ce sera un vrai rappel de l'anime coté couleur avec des bloc couleur brique (les seuls vu que j'ai voulu etre assez realiste par rapport au delire nordique)
le jeu est génialissime, sublime techniquement (un des plus beau jeu ps4 c'est dire) et super agreable a jouer avec un fond plutot doux amer melancolique, bref ca repose entre 2 fight classés sur SFV, apres le plus gros defaut etant le peu de resistance du jeu, facile, et le fait que parfois le gameplay est un peu repetitif, mais pour 19.99€ ca les vaux LARGEMENT.
Sinon oui armature en gros fil de fer epais (2.7mm) 3 pelotes de laine (depend de leur taille a la base évidement) une pince coupante, des doigts musclés pour tordre le fil et 2h de taf en gros.
Le jeux est beau et bien fichu,mais a mon goût un peu mou quand même.On s'y ennuie parfois. Voila ce que c'est de faire du FPS régulierement!!!,les autres jeux paraissent mou
prima.king Serial Newser
message edité par tonton iner tu pouvai le laisser c'etait pas grave Sinon ben je suis repassé a l'attaque sur le dior Asgard paske hein bon voila quoi, faudrait voir a arreter de deconner a un moment!
Donc voila mon arbre peint, a quelques details pret (je vais essayer de gerer de la moisissure dessus via des pigments certainement)